Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cv de Andréa - Page 2 Empty Re: Cv de Andréa

- Dim 2 Jan 2011 - 20:54
Masculin Inscrit le : 05/09/2010
astro
Membre

astro
Bonsoir,

Je vous propose de faire partie d'Astroforum, celui ci est forum sur lequel vous pouvez vous exprimez sur l'astronomie et tout ses thèmes qui la compose: Les planètes, l'actualité astronomique, le matériel, l'observation, les photos, etc...
Nous avons 54 membres, et 2747 messages postées. De plus, vous pouvez également faire de la publicité pour vos forums.

Nous recherchons:

-modérateurs

-correcteur

-graphiste

Si vous êtes intéresser, merci de me contacter par message privée. :-)
http://astronomie.forumgratuit.org/forum.htm

Merci à vous

- Lun 3 Jan 2011 - 8:30
Féminin Inscrit le : 13/12/2010
Loisirs : Tellement de choses
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Bonjour

dilon => désolé mais je refuse aussi, j'ai déjà pas mal de forum sur l thème de Harry Potter, donc ça va faire trop. Bonne recherche quand même

astro => désolé, mais je connait absolument rien en astronomie Shocked
Bonne recherche

- Mar 4 Jan 2011 - 18:22
astro
Membre

astro
J'aime ton travail de modération sur ce forum par conséquent j'aimerai t'avoir dans mon staff.
Voici le lien:
http://astronomie.forumgratuit.org/forum

Merci.

- Mar 4 Jan 2011 - 18:49
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
astro => je t'ai déjà dit non au dessus, ton forum ne m'intéresse pas

- Dim 9 Jan 2011 - 17:54
Masculin Inscrit le : 11/05/2009
Loisirs : mon fils, ma femme
http://xbox360addicted.com
ping0uins
Membre

ping0uins

Salut Andrea44 je recherche une modératrice, une admin et une animatrice pour animer mon forum sur la xbox 360. Je recherche personne sérieuse et motivé connaissant le milieu des jeux vidéo sachant écrire correctement le français et pouvant faire des articles sur des tests de jeux, nouveautés etc....
Merci

Nous avons un total de 5 membres, 28 sujets et 28 messages

http://www.xbox360addicted.com

J'espère à bientôt

- Mer 12 Jan 2011 - 9:21
Ormée
Membre

Ormée
Bien le bonjour Andréa44 !
Je te propose de rejoindre le staff de mon forum !
Voici quelques détails :

Cv de Andréa - Page 2 Logo3c

Cv de Andréa - Page 2 101222123000351026Cv de Andréa - Page 2 101222123026875532Cv de Andréa - Page 2 101222123101949808Cv de Andréa - Page 2 101222123118678521

Cv de Andréa - Page 2 101222122846427504

Cv de Andréa - Page 2 101222122927481996

...:INTRODUCTION :...

Spoiler:

...:PETITES PRÉCISIONS:...

Le forum a ouvert ses portes le 26/12/2010
Nous avons actuellement 06 habitants
qui ont vécu 588 aventures

Le staff se compose de 4 membres.

Je te propose donc le poste de Modérateur ou d'administratrice.
Le rôle du modérateur est de pré-valider les fiches ainsi que de modérer la partie RP.
L'administrateur, s'occupe comme sur quasi chaque forum, à valider les membres, les ajouter aux groupes et régler les conflits.

Au plaisir d'avoir une réponse positive ! Very Happy

Cv de Andréa - Page 2 Logo2r

- Mer 12 Jan 2011 - 19:18
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Bonjour
Ormé => je n'ait pas tout compris le contexte, appart qu'il y a différent personnage à incarner. Mais le but de l'histoire est ?

- Mer 12 Jan 2011 - 19:50
Ormée
Membre

Ormée
Alors, Kÿria est un monda fantastique Médiévale.
On peut y incarner différentes races ( elfe, humain, nains ), différentes classes et en même temps un métier.
Pour le moment un clan s'est formé pour renverser les différents rois. Ils agissent dans l'ombre manquant encore d'effectifs pour déclarer une guerre ouverte.
Tu peux toute de même créer un personnage et vivre des aventures en compagnie d'autres joueurs ou avec un maître du jeu.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Very Happy

- Jeu 13 Jan 2011 - 20:13
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Bonjour Ormé voila je voudrais savoir il est encore en construction pour les sujets ton forum ?

- Jeu 13 Jan 2011 - 21:05
Ormée
Membre

Ormée
Bonsoir

La partie Rp est visible que pour les membres validés Wink C'est une décisions que nous avons prise entre membres du staff, pourquoi? Nous offrons facilement plus d'une centaines de lieux et les voir encore vides peut ne pas attirer les nouveaux membres, sinon le forum est terminé et nous attendons plus que des membres.

A bientôt je l'espère !

- Jeu 13 Jan 2011 - 21:24
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
A ok non c'est que vue que je ne suis pas enregistrer ba je vois pas tout comme tu l'as dit, et je trouvais cela très vide, et pas fini. donc je vais peut être allé m'enregistrer pour aller voir ce qui ce passe. J'ai une dernière question Y auras t-il d'autre sorte de personnage à jouer comme des vampires et autres ?

- Jeu 13 Jan 2011 - 21:55
Ormée
Membre

Ormée
Pas de problème, je comprend. C'est en lisant le règlement que l'on découvre que la Zone RP est invisible.

Alors pour les personnages, nous acceptons pas de vampires.
Tu peux venir voir à ce lien les différents personnages que tu peux incarner.

http://kyria.forumactif.com/t52-race-metier-age

Tu peux également aller voir dans " répertoires des habitants " pour voir si il n'y à pas un personnage prédéfinis qui t'intéresserais. Wink

- Ven 14 Jan 2011 - 15:28
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
Spoiler:

L E T E M P S D E V E R S A I L L E S

C'est un forum asiatique basé sur le XVIII Siècle, ou Louis XIV règle sur le trône de France. Mais chez nous c'est un certain Kamijo qui a le gouverne sur la France sur son règne dans le château de Versailles. Il a invoqué toutes sortes de nobles pour s'allier à eux mais aussi pour pouvoir contrôler et prèdir tous leur fait et pas. Ce qui lui permettrait d'être le plus puissant et pouvoir régné en toute sécurité.

Mais à présent, nous avons besoin d'un Scénariste & d'un architecte { Graphiste&CSS/HTML } du Roi pour l'aider dans ses écrits mais aussi dans la construction de Versailles. Alors si le poste vous convient, venez vous inscrire comme candidat. On sera ravis de vous accueillir comme proche du Roi. Je vous remercie de votre participation dans nos projets.

Cordialement la Princesse Hizaki,

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

- Ven 14 Jan 2011 - 17:41
astro
Membre

astro
Est ce que tu serais intéresser par un poste de modérateurs,graphistes, correctrice ?
Voici le lien de mon forum:
http://astronomie.forumgratuit.org/
Pour ce qui est du thème de l'astronomie, je ne demande pas à ce que l'on est des connaissances très élevées.
Si tu est intéresser par cet offre, merci de me répondre par MP.
Merci

- Sam 15 Jan 2011 - 9:05
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Bonjour à tous

Ormé => je vais m'inscrire aujourd'hui je pense, pour pouvoir voir le forum entièrement.

Kira => je trouve ton contexte très bizarre enfaîte tu dis que sais un forum asiatique mais sa se passe en France Shocked Ou alors c'est moi qui n'est pas tout compris.

Astro => ça fait plusieurs fois que tu viens me proposer ton forum est ma réponse est toujours non donc évite de revenir, car ton forum ne m'intéresse pas.

Merci

- Sam 15 Jan 2011 - 10:32
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
    Je t'explique; Je dis asiatique parce que tous les célébrités seront asiatiques. Et c'est célébrité asiatique remplace les personnages français qui devaient être à l'origine : le Roi, la Reine, ects... Donc c'est pour cela que je dis ça.

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

- Sam 15 Jan 2011 - 13:28
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Désolé Kira mais je refuse ta proposition, sa ma l'air un peut flou comme contexte. Bonne recherche quand même.

- Sam 15 Jan 2011 - 14:38
Masculin Inscrit le : 10/07/2010
http://lemonsky.forumactif.com/
Nikos
CP-Addict

Nikos
Bonjour Andréa,

Je te propose un poste de modération sur mon forum de graphisme eGravity.
Etant donné que tu semble être une personne assez créative d'après ton CV je pense que tu pourra aussi nous aider sur certains de nos projets. (Je ne parle pas de création graphiques, mais bien d'idées de noms, de descriptions, etc...)

Si tu as des questions n'hésite pas je suis à ta disposition.
Et si le poste t'intéresse je t'invite à venir t'inscrire !

http://egravity.1fr1.net/

Amicalement,
Nikos.

- Lun 17 Jan 2011 - 20:04
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Bonsoir

Ormé => après avoir bien réfléchit je refuse ta proposition, cependant j'aime beaucoup le graphisme de votre forum ( je tenais à le dire), bonne continuation dans tes recherches ^^

Nikos => je vais y réfléchir.

- Sam 22 Jan 2011 - 17:41
Féminin Inscrit le : 04/04/2010
http://asianclan.fullboards.com/
Tiffa
CP-Addict

Tiffa
Bonjour ou bonsoir
--------------------------------------------------------------------------------------------

• Prograx est un forum qui aide les gens à créer leur jeu avec des logiciels de création de jeux comme RPG Maker et où ils pourront apprendre à modifier un jeu en programmant ou en éditant certains script pour les rendre plus personnalisés, plus performants. C'est comme une autre version du jeu original.
  • Nous vous offrons aussi un RPG sur forum nommé La Quête Du Jade. Voici le contexte:
    Spoiler:
    Alors? Qu'attendez-vous? Venez en grand nombre!
  • Une section sur les discussions générales où vous pourrez discuter sur tout. De plus, si vous parlez une autre langue, comme l'anglais, japonais, espagnol, etc, alors profitez-en! Le forum le permet!
  • Créez votre petit communauté! Créez votre propre forum ou blog! Vous pouvez aussi mettre un galerie de photos, d'arts et bien
    d'autres!
  • Une section sur les tutoriels offerts par nous. Vous pourrez donc apprendre le graphisme, les codages, à créer un jeu et pleins d'autres cours!
  • Finalement, le forum est également un forum de pub. Donc n'hésitez pas à faire vos publicités ici!

Nous recherchons en ce moment:

2 modérateurs globaux
Des graphistes
Des codeurs
Des animateurs

Si tu es intéressé(e) par un ou plusieurs de ces postes merci de me faire signe.

Lien du forum: http://prograx.fullforums.org
--------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance!

- Dim 23 Jan 2011 - 11:13
Féminin Inscrit le : 14/11/2010
Miley
Membre

Miley
Bonjour,

Cv de Andréa - Page 2 BJOUvmw3Ty

Le staff de Les Trois Sorciers te propose de rejoindre le staff.
Les Trois Sorciers est un forum de RPG sur le monde d'harry potter.

Intrigue :

Voilà bien longtemps que le célèbre Harry Potter à tué le plus grand mage noir du monde de sorciers. Lui est ses amis sont maintenant décédés, laissant place à une nouvelle génération. Ces nouveaux sorciers sont maintenant à Poudlard ou leurs destinée va se jouer là-bas. Dès leurs plus jeunes âges, ils choisiront leurs camps. Seront-ils blancs ou noirs ? Choisiront-ils la magie blanche ou magie noire ? Qu’adviendra t-il de ce nouveau monde ?

Mais Poudlard ne sera que la première étape de se changement. L’université Formtout y jouera aussi un rôle, le plus grand je dirais même. Car c’est à l’intérieur de ses murs, que les groupes et les batailles débuteront. Des recrutements y seront établis. Des partisans du nouveau mage noir se trouveront à l’intérieur, dans le seul but de former les rangs. Mais les Aurors ou les autres groupes (avec une moindre importance) se formeront aussi. Donc un simple conseil, faites juste attention à qui sont vos amis …

Bisous

- Lun 24 Jan 2011 - 15:40
Masculin Inscrit le : 23/01/2011
Nicolas62
Membre

Nicolas62
Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour un projet de forum RPG sur le thème de Stargate (SG-1 ou Atlantis)

Si tu veux en savoir plus et/ou intéressé mon post est dans la rubrique "projet" ou alors laisse moi un MP.

Cordialement, Nicolas62

- Lun 24 Jan 2011 - 19:24
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Bonsoir

Miley => Désoler mais je refuse ton forum, je n'accepte plus vraiment les forum Harry Potter, en ayant déjà pas mal à m'en occuper.

Nicolas62 => Désoler mais je connais rien à Stargate, donc je refuse

Bonne recherche à vous deux.

- Lun 24 Jan 2011 - 19:26
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Smile
Je te propose mon forum de pub.
L'îles de la pub.

Nous recrutons:
Des aideurs===>Super urgent!!!!
Des graphistes
Des animateurs
Des codeurs
De plus tu es déjà inscrit!
Voici le lien: http://iles-pub.trodlabal.com/
Bonne journée

- Lun 24 Jan 2011 - 19:49
Féminin Inscrit le : 03/05/2008
Emploi / Etudes : parcours les forums pour manger les boulets xD
Loisirs : Tuer ,découper en morceaux, haché les corps des boulets
Autre : Cv de Andréa - Page 2 11060508051281039
http://cony-island.exprimetoi.net/
meg002
Membre

meg002
Bonjour, Bonsoir.

Je recherche des administrateurs, des modo et des animateurs pour mon forum:
Cv de Andréa - Page 2 110123090652166146

Il a été fermé pour manque de temps et à présent je le ré-ouvre et j'aurais besoin d'aide pour le gérer...
Actuellement il y a 738 membres et 30 309 messages
Je recherche des personnes disponibles qui pourront s'investir un maximum dans le forum.
Il n'est pas encore ouvert pour l'instant j'essaye de l'améliorer et de faire plusieurs modifications.

Voilà, A bientôt j'espère! ^^

Cv de Andréa - Page 2 110605075254332187
Du forum Cony Island
Forum de partage et de discussions diverses!
Cliquez sur la signature pour y accéder ^^
Contenu sponsorisé