Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(Cat) Warriors - The Beginning of War Empty (Cat) Warriors - The Beginning of War

- Sam 1 Jan 2011 - 3:47
Invité
Invité
Anonymous
(Cat) Warriors - The Beginning of War 1294583708037380200
Cat Warriors - The beginning of War
D'après une histoire originale de la célèbre série d'Erin Hunter: La Guerre des Clans

Le forum a ouvert ses portes le 7 Juillet 2008 et a été entièrement remis à neuf le 16 Août 2009.
Nous comptons à ce jour 274 membres enregistrés pour un total de 18 124 messages postés.

.::Histoire du forum:
Spoiler:

.::En ce moment:
Le clan du Tonnerre se révolte contre Etoile du Silence, Griffe de Roncier semble, au sein du clan, le mieux placé pour prendre sa place en cas de défaite du tyran. Quel avenir attend le clan du Tonnerre?
Au sein de l'Alliance, les tensions montent entre les deux clans, leur trève serait-elle sur le point de se briser?
Le clan de l'Ombre souffre de la faim, tiendront-ils le coup ou seront-ils amenés à tenter de conquérir de nouveaux territoires pour la subsistance de leur clan?

Un évènement intitulé 'Les Légendes des Clans' sera mis en place d'ici le début du mois de Février, des grands bouleversements sont à prévoir, ne manquez pas cela!

Rejoignez-nous sur:
http://cat-warriors-2.forumsactifs.com/

Dernière édition par The Clockwork Hedgehog le Ven 21 Jan 2011 - 13:54, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Invité
Invité
Anonymous
Hello, quelques nouvelles:
Nous avons maintenant un total de 278 membres enregistrés pour 18 325 messages postés. L'activité du forum reprend peu à peu et c'est une bonne chose! N'hésitez pas à venir faire un tour on vous accueillera à bras ouverts! Very Happy
Un nouvel évènement est un préparation et devrait être mis en place d'ici le début du mois de Février, cela s'intitulera: 'les légendes des clans'. Ne manquez pas ça!
Et n'oubliez pas:
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Que cette annonce t'apporte un maximum de nouveaux membres

Bonne continuation

Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Quelques nouvelles!!

Nous avons désormais 283 membres enregistrés pour 18 527 messages postés! Tout semble bien parti pour retrouver l'activité d'antan!
En ce moment sur le forum: la fin d'Etoile du Silence, le chef tyrannique du clan du Tonnerre, est proche. Sous la tutelle d'Eclair Vif et de Griffe de Roncier, son clan s'est retourné contre lui. Les fiers guerriers du clan du Tonnerre parviendront-ils à faire tomber leur meneur? Ou devront-ils retomber sous lère autocrate qu'ils croyaient quitter?

N'hésitez pas à venir faire un tour!

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour les nouvelles, et bravo pour la hausse de tes statistiques Wink
J'espère que tu auras des visites.

Bonne nuit (Cat) Warriors - The Beginning of War 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (Cat) Warriors - The Beginning of War Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Bien l'bonjour,
Des nouvelles!

Nous avons à présent 292 membres enregistrés pour 18878 messages postés. L'activité revient!

Une nouvelle génération de chefs est au pouvoir, avec Etoile Maudite pour le clan de l'Ombre, Etoile de Roncier pour le clan du Tonnerre, ainsi que Etoile Chromatique(rivière) et Etoile Rouge(vent) au sein de l'Alliance. Les deux chefs de l'Alliance entre le Vent et la Rivière ont décidé de briser l'union des deux clans, mais avant cela, il leur faut trouver le moyen de rassembler les chefs des clans pour discuter de l'avenir qui les attend. Les clans devront aussi résoudre le problème des exilés. Parviendront-ils à sortir rapidement de la situation dans laquelle les ont laissés leurs prédécesseurs?

La Gazette N3 du forum est disponible! Venez y jeter un coup d'oeil.

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum
J'espère que cela t'amènera du monde

Bonne continuation

Invité
Invité
Anonymous
    Coucouw ~

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part (Cat) Warriors - The Beginning of War Sad
    Comment vas-tu ? Ton forum/site avance bien ? J'espère que tu nous en donnera bientôt, sinon dans 2 mois il faudra archiver (Cat) Warriors - The Beginning of War Wink

À très vite je l'espère
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, désolée pour le retard,
Nous avons aujourd'hui 305 membres enregistrés pour un total de 19484 messages postés.

Le forum coule, je ne sais plus quoi faire. Depuis Janvier je me démène pour faire changer les choses, j'ai fait une vingtaine de demandes de partenariat sur des forums de même thème avec un minimum d'activité, qui nous ont ramené des membres, l'activité a redémarré, et est retombée ensuite. Je me suis initiée au codage, j'ai ingéré des codes pour intégrer un maximum en une ou deux semaines et le forum s'est métamorphosé, beaucoup plus accueillant. Je me tue à faire des designs originaux, en effet, sur ce thème, c'est le seul forum que je connaisse à avoir des designs dessinés, et franchement ça prend du temps et je pensais que mes efforts seraient récompensés; certes beaucoup de monde aime ce principe, mais le manque d'activité rebute les gens. Je poste de nouveau sujets pour animer un peu, la plupart restent sans réponses, même s'ils sont vus, donc ça amène à leur suppression. Idem, j'ai tenté de faire un sujet pour demander leur avis aux membres, ce qu'il fallait garder ou changer, aucune réponse, donc les améliorations qui auraient pu en découler sont passées à la trappe. J'ai atteint 200 messages sur un forum du même thème avec beaucoup de membres et sans partie flood afin de pouvoir y faire de la pub (ça m'a pris deux mois...), le manque d'activité ne les a pas incités à s'inscrire... Les concours organisés remportent du succès au début, des gens s'inscrivent, mais personne ne poste sa participation. D'accord il n'y a rien à gagner, mais qu'est-ce que je peux proposer? J'ai 16 ans et je pense être une des plus âgées du forum, je ne peux pas faire comme sur les grands forums qui proposent des prix réels, et qu'est-ce que je peux proposer de virtuel?! Sincèrement je ne vois pas, il y a déjà plein de services à leur disposition alors que rajouter en plus ? Je ne vois pas. J'ai franchement l'impression de faire des efforts pour rien, je passe des heures a essayer de faire des améliorations, mais j'ai aussi une vie derrière l'ordi, et elle est parfois passée à la trappe à cause du temps que je passais à tenter de redresser les choses, tout ça pour quoi? Pour rien j'ai l'impression... Personne ne se bouge malgré mes nombreux appels, là franchement je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus d'idées, le forum a franchement besoin d'aide car sur le principe, beaucoup de gens me le disent, c'est un forum qui est fait pour durer et vivre au vu des différents concepts, et pourtant je n'y parviens pas, l'âge d'or est révolu on dirait...
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour les nouvelles et bravo pour la hausse de tes statistiques !

(Cat) Warriors - The Beginning of War 108258 Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (Cat) Warriors - The Beginning of War Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
    Coucouw ~

Cela fait malheureusement plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. (Cat) Warriors - The Beginning of War Sad
    Commment vas-tu ? Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles d'ici les deux prochains mois ? Sinon nous serons forcés d'archiver ta publicité.

J'espère vraiment que tu actualiseras bientôt pour empêcher que ça l'arrive.

À très vite, je l'espère (Cat) Warriors - The Beginning of War Wink

(Cat) Warriors - The Beginning of War Empty Re: (Cat) Warriors - The Beginning of War

- Dim 10 Juil 2011 - 12:02
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>>> Archives

> Forum > RPG > Divers