Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 09/09/2007
Autre : L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Logo
kiri
Membre

kiri
L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Pubban10

■ L'île des Râleurs, un défouloir pour discuter ■

Bonjour chers Voyageurs, et Futurs Naufragés !

Le 19 octobre 2011 il est environ 10h15 sur l'île.
Les naufragés sont en alerte ... L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 92929410 Les Secrets de l'île font leurs apparitions ..... Saurez vous trouver leur secret ? Pourrez vous garder le vôtre ?

La section "Soutien aux Admin et aux membres" et râlage fonctionne à plein pot ! Les Admins trouvent quelques pistes pour avancer..

■ Tout ce qui a changé ... ■

Les News

Pour le funL'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 6798

Les jeux commencent à reprendre place et à se multiplier Wink Mélodie rejoint l'équipe des Zouaves !

~ Les Secrets de l'île ... ~ Saurez vous trouver leur secret ? Pourrez vous garder le vôtre ?

Et une autre animation est en vue .. " SURPRISE"

La banque est ouverte les Musir'S deviennent la Monnaie de l'Île, ils servent à acheter des objets , cadeaux etc et aussi à faire gagner son équipe !

Les premiers comptes sont ouverts , nos naufragés épargnent déjà !

Pour RâlerL'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Pgrrff
- Les gens qui mâchent fort et déglutissent bruyamment TT"
- L'administration
- Travail de groupe ?
- Ou comment parler écologie ...

La section "Soutien aux Admin et aux membres" est en pleine effervescence ça râle fort !
- Boudiou ! A chaque fois que je cherche un forum particulier, j'trouve pas ! a croire qu'il y en a pas !!!!!!!!!!!!!!
- Profiteurs, perte de temps, foutage de g******
- Comment destituer un modo?

Attention , l'Île ne devient pas un forum d'entraide mais uniquement du soutien moral.. Tu es administrateur de forum et tu en as marre de tes membres ? Tu es membre et ne veux plus être un pion parmi les autres .. Viens Râler à propos des Forums.. des membres, de l'ambiance de vos difficultés à gérer vos membres, votre staff, etc..

■ Les Animations de l'ile ... ■

il faut bien se détendre un peu non?
Voir La liste des Jeux / Participer ? / Comment ça marche?
les coquillages féléscrabes croustillants

Les équipes se forment ! et les premiers points commencent à être gagner ..

Nos concours & Jeux... pour s'amuser :

- ConcoursL'avatar le plus halloweenesque [ Les Inscriptions ]
- Concours~ Décris Moi ton groupe je te dirais qui tu es ~[ Les Votes ]

■ Découvrez l'île coté chiffre ■

Des Statistiques

Bienvenue à Stangy sur L'île des Râleurs! Encore un naufragé trouvé en Mer et Sauvé des requins
Il rejoint nos 158 naufragés qui se promènent sur cette île. Ils sont tellement bavards qu'ils ont déjà écrit 98 621 messages .

Oyez Oyez .. Nous recrutons :
2 Chefs Insurgés ~ 1 Chef Indomptable

N'hésitez pas à [Postuler].
Une période d'essai et d'acclimatation à l'île est nécessaire avant toute candidature Smile

Mélodie valide son stage

■ Pour finir, mais oserez vous cliquer ?? ■

Un petit coup d'pouce pour l'île : - Mercii d'avance Smile

Vous avez été victime d'un scandale, d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... d'une arnaque...Ou simplement vous voulez vous exprimer
Alors... c'est bien ici qu'il faut venir .... Le Meilleur Moyen de s’exprimer Librement ...

Viens découvrir ici >> La Carte << de l'ile ..
tu trouveras peut-être un trésor Wink

L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Logo

Belle journée à vous

>> http://www.ile-improbable.net/ <<

Une Tite kiri qui passait par la L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Siffle10
Pub city forum d'aide et de conseil pour la pub
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir actualisé ta pub, je te souhaite qu'il y ait plein de participants à tes concours L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Wink

Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Smile

Je viens aux nouvelles de ton forum !
En effet, nous n'en n'avons plus depuis un mois. =/
Comment se porte ton forum ?
Merci de nous en donner prochainement,
sinon d'ici 2 mois nous archiverons.

Bonne soirée,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 09/09/2007
Autre : L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Logo
kiri
Membre

kiri
L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Pubban10

■ L'île des Râleurs, un défouloir pour discuter ■

Bonjour chers Voyageurs, et Futurs Naufragés !

Le 30 novembre 2011 il est environ 10h15 sur l'île.

La section "Soutien aux Admin et aux membres" et râlage fonctionne à plein pot ! Les Admins trouvent quelques pistes pour avancer..

■ Tout ce qui a changé ... ■

Les News

Pour le funL'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 6798

Les jeux commencent à reprendre place et à se multiplier Wink Mélodie rejoint l'équipe des Zouaves !

~ Les Secrets de l'île ... ~ Saurez vous trouver leur secret ? Pourrez vous garder le vôtre ?

Pour RâlerL'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Pgrrff
- Les gens qui mâchent fort et déglutissent bruyamment TT"
- L'administration
- Travail de groupe ?
- Ou comment parler écologie ...

La section "Soutien aux Admin et aux membres" est en pleine effervescence ça râle fort !
- Boudiou ! A chaque fois que je cherche un forum particulier, j'trouve pas ! a croire qu'il y en a pas !!!!!!!!!!!!!!
- Profiteurs, perte de temps, foutage de g******
- Comment destituer un modo?

Attention , l'Île ne devient pas un forum d'entraide mais uniquement du soutien moral.. Tu es administrateur de forum et tu en as marre de tes membres ? Tu es membre et ne veux plus être un pion parmi les autres .. Viens Râler à propos des Forums.. des membres, de l'ambiance de vos difficultés à gérer vos membres, votre staff, etc..

■ Les Animations de l'ile ... ■

il faut bien se détendre un peu non?
Voir La liste des Jeux / Participer ? / Comment ça marche?
les coquillages féléscrabes croustillants

Les équipes se forment ! et les premiers points commencent à être gagner ..

Nos concours & Jeux... pour s'amuser :

- ConcoursL'avatar le plus halloweenesque [ Les Inscriptions ]
- Concours~ Décris Moi ton groupe je te dirais qui tu es ~[ Les Votes ]

■ Découvrez l'île coté chiffre ■

Des Statistiques

Bienvenue à Wéménon sur L'île des Râleurs!
Encore un naufragé trouvé en Mer et Sauvé des requins
Il rejoint nos 165 naufragés qui se promènent sur cette île.
Ils sont tellement bavards qu'ils ont déjà écrit 100907 messages

Oyez Oyez .. Nous recrutons :
2 Chefs Insurgés ~ 1 Chef Indomptable

N'hésitez pas à [Postuler].
Une période d'essai et d'acclimatation à l'île est nécessaire avant toute candidature Smile

Mélodie valide son stage

■ Pour finir, mais oserez vous cliquer ?? ■

Un petit coup d'pouce pour l'île : - Mercii d'avance Smile

Vous avez été victime d'un scandale, d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... d'une arnaque...Ou simplement vous voulez vous exprimer
Alors... c'est bien ici qu'il faut venir .... Le Meilleur Moyen de s’exprimer Librement ...

Viens découvrir ici >> La Carte << de l'ile ..
tu trouveras peut-être un trésor Wink

L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Logo

Belle journée à vous

>> http://www.ile-improbable.net/ <<

Une Tite kiri qui passait par la L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Siffle10
Pub city forum d'aide et de conseil pour la pub
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Coucou Kiri (:

Merci d'avoir réagis à ma relance. Smile
Merci également pour tes nouvelles ^^.

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Skysig10
Merci Mèl
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! Voici un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. =/
Tout va bien ? N'oublie pas de revenir avant que le topic soit mis aux archives L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Wink
Bonne continuation pour la suite & mes meilleurs voeux pour 2012 ! L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois archiver. L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Sad
Cependant dès que tu as le temps, tu sais que tu revenir donner des nouvelles L'ile des raleurs ,Défouloir  l'essayer c'est l'adopter - Page 4 Wink
Bonne journée, à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: Discussion Générale.

~