Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Ven 21 Oct 2011 - 13:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle, tout va bien chez toi ?
N'oublie pas de revenir avant que l'on archive (c'est-à-dire au bout de deux mois suite à ce message).
Si tu ne peux pas, nous comprenons tout à fait.
Bon courage dans tes occupations en dehors du net Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Wink (travail, études, etc.)
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Dim 23 Oct 2011 - 19:30
Masculin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 10
Jackal
Membre

Jackal
Désolé pour ce retard, mais sur le forum on manque pas mal de temps ces temps ci, mais là on est repartit et on reprend du poil de la bête ^^

Ce qu'il y a de neuf?:
-Mise en place d'un EVENT assez massif, pour de vrai cette fois ^^

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 2221 messages et nous avons 84 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal ,Reyan Kercy & Enya. Nos modérateurs sont Meryl Saverem & Worth .

Le forum se trouve à cette adresse: http://raekinrpg.forumgratuit.org/

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Dim 23 Oct 2011 - 23:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Merci pour ces nouvelles, et pas grave pour le retard ça peut arriver à tout le monde Wink.

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Dim 30 Oct 2011 - 3:27
Masculin Inscrit le : 21/10/2011
Messages : 6
Reyan Kercy
Canard masqué

Reyan Kercy
Me voilà, Reyan, le troisième administrateur de Raekin. Comme notre chers Undertaker occupé ces temps-ci [J'en profites d'ailleurs pour lui souhaiter bonne chance ^^] et à la demande de Jackal, je vais poster les news cette semaine.

Ce qu'il y a de neuf?:
-EVENT! : Comme promis, l'événement "L'invasion nordique" est lancée. Anarchy, une guilde sombre dirigée par Lamont Worth et Azaan ont pris en otage quatre des membres du Conseil Magique et les ont cachés aux quatre coins de Raekin pour ainsi dire... Comme si cela n'était pas déjà de mauvais présage, une armée venant du nord, dirigée par Skilganon Khan, est sur le point de lancer l'assaut sur tous les peuples de Raekin, afin de la conquérir et l'unifier sous une même bannière. Ils ont le nombre, ils ont les richesses, et ils ont l'équipement. Une alliance entre l'armée de nord et Anarchy est même soupçonnée, ce qui n'augure rien de bon.
-Personnage d'Event disponible: Skilganon Khan, le chef barbare. Incarnez celui qui dirigera l'armée des Steppes Hautes, les mercenaires et ceux qui croient en l’unification des peuples par la force dans la conquête de Raekin.
-Quêtes du conseil disponible : Le Conseil est maintenant débordé, et ses membres doivent débattre de ce qui devra être accompli afin de prévenir la crise, ou au moins tenter de la contenir au mieux. Ils font donc appel aux mages et aux mercenaires afin qu'ils les aides à retrouver leurs disparues.
-Quête de l'armée du nord disponible: L'armée engage des mercenaires et des mages de toutes classes sociales et de tous les peuples afin de les aider dans leur unification du continent de Raekin. Plusieurs combats prévus, en commençant par Aelos.

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 2643 messages et nous avons 94 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal ,Reyan Kercy & Enya. Nos modérateurs sont Meryl Saverem & Worth .

Le forum se trouve à cette adresse: http://raekinrpg.forumgratuit.org/

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Lun 31 Oct 2011 - 20:35
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Smile

Merci pour les nouvelles Reyan Smile
Plus d'une dizaine de nouveaux en moins de 10 jours c'est pas mal du tout ! ^^

Bonne continuation à vous 3 et votre fofo.
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Skysig10
Merci Mèl

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Lun 14 Nov 2011 - 23:00
Masculin Inscrit le : 22/07/2011
Messages : 10
Jackal
Membre

Jackal
Eyh me revoilà pour mettre à jour la pub, décidément on peine à être régulier ces temps ci, mais c'est parce que l’administration du forum prend pas mal de temps ^^'

Alors alors,

Ce qu'il y a de neuf?:
L'event décris pas il y a deux semaine se met en place un peu doucement, mais chacun cherche à y avoir un rôle ou presque. Et il y a aussi un RP fun pour Halloween ouvert à tous qui permet de changer un peu les personnages qu'on incarne. Sinon le forum a à la chance de voir arriver beaucoup de nouveaux membres ces temps ci, espérons que ça durera ^^

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 2726 messages et nous avons 101 membres(on a dépassé les 100 membres ^^).

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal & Reyan Kercy . Nos modérateurs sont Meryl Saverem & Worth .

Le forum se trouve à cette adresse: http://raekinrpg.forumgratuit.org

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Lun 14 Nov 2011 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Merci d'avoir actualisé ta fiche de publicité.
C'est super toutes ces nouveautés quoi Very Happy. Félicitations pour tes 101 membres Wink

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour. Au bout de 3 mois sans nouvelles, ta publicité sera archivées.

Origine.

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Dim 20 Nov 2011 - 22:09
Masculin Inscrit le : 21/10/2011
Messages : 6
Reyan Kercy
Canard masqué

Reyan Kercy
Alors, rebonjour, ou rebonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce post ou votre préférence personnelle.

Ce qu'il y a de neuf?:
-Le tout se déroule rondement pour l'événement. L'armée du nord marche sur Aelos, alors que plusieurs groupes de mages partent ou prévoient partir à la recherche des membres du conseil disparu.
-Skilganon à trouvé preneur et n'est donc plus un PNJ.
-Encore des nouveaux membres. Les validations et l'événement nous tiens bien occupés, c'est bien. ^^

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 2775 messages et nous avons 105 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal ,Reyan Kercy & Enya. Nos modérateurs sont Meryl Saverem & Worth .

Le forum se trouve à cette adresse: http://raekinrpg.forumgratuit.org/

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Lun 21 Nov 2011 - 0:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum.

A bientôt

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Mar 20 Déc 2011 - 11:31
Masculin Inscrit le : 21/10/2011
Messages : 6
Reyan Kercy
Canard masqué

Reyan Kercy
Bon alors. Je crois que nous avons tous espérer que les autres viennent poster ici. ^^
Il faut dire que ça bouge pas mal par chez nous, et avec toutes ces nouvelles inscriptions, nous avons pas mal de pain sur la planche.

Sinon merci à vous, gens de coin pub. Vous faites un travail remarquable.

Ce qu'il y a de neuf?:
-Difficile à dire en fait. L'Event se déroule toujours, et il est encore impossible de déterminer comment ça se terminera.
-Quelques nouveautés sont en cours de préparation, mais comme aucun délai n'est fixé encore, je vais simplement laisser planer le mystère.

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 3110 messages et nous avons 121 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal ,Reyan Kercy & Enya. Nos modérateurs sont Meryl Saverem & Worth .

Le forum se trouve à cette adresse: http://raekinrpg.forumgratuit.org/

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Mar 20 Déc 2011 - 16:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum.

A bientôt

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Sam 7 Jan 2012 - 19:07
Masculin Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 47
Undertaker
Membre

Undertaker
Bonjour bonjour^^ En espérant que ce soit pour de bon, je ne promet rien pour le moment ^^'

Ce qu'il y a de neuf:
-Ajout des fiches des membres des guildes. Tout pour faciliter la vie des gens ^^'
-Event qui se produit encore malgré un petit ralentisement ^^'
-Avons-nous parler des nouvelles Guildes créer? Now Future ainsi que les Naeg'Roks s'installent en Raekin et chercher gloire et changement dans le monde ^^
-Nous sommes également passer à un nom de domaine! =D Le changement s'est effectuer depuis peu ^^

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 3359 messages et nous avons 130 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal & Reyan Kercy. Notre modérateur est Meryl Saverem.

Le forum se trouve à cette adresse: http://www.raekin.com/


Oui, je suis conscient que j'ai un avatar de Faust VIII à la place de celui d'Undertaker! C'étais uniquement pour vérifié si vous étiez attentif!^^

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Mar 10 Jan 2012 - 10:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci pour ces news et bravo pour tes 11 membres en plus, c'est génial ! Raekin, le monde sans frontière - Page 4 108258
Bonne journée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Jeu 12 Jan 2012 - 1:33
Masculin Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 47
Undertaker
Membre

Undertaker
Bien le bonjour^^ Un petit update pour le moment ;P

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 3377 messages et nous avons 131 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal & Reyan Kercy. Notre modérateur est Meryl Saverem.

Le forum se trouve à cette adresse: http://www.raekin.com/


Oui, je suis conscient que j'ai un avatar de Faust VIII à la place de celui d'Undertaker! C'étais uniquement pour vérifié si vous étiez attentif!^^

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Jeu 12 Jan 2012 - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres,
bonne continuation à toi.

A bientôt

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Ven 20 Jan 2012 - 15:32
Masculin Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 47
Undertaker
Membre

Undertaker
Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 3428 messages et nous avons 133 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal & Reyan Kercy. Notre modérateur est Meryl Saverem.

Le forum se trouve à cette adresse: http://www.raekin.com/


Oui, je suis conscient que j'ai un avatar de Faust VIII à la place de celui d'Undertaker! C'étais uniquement pour vérifié si vous étiez attentif!^^

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Dim 22 Jan 2012 - 14:55
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Merci d'avoir actualisé Wink

Bonne journée.

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Sam 28 Jan 2012 - 4:01
Masculin Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 47
Undertaker
Membre

Undertaker
Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 3467 messages et nous avons 135 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal & Reyan Kercy. Notre modérateur est Meryl Saverem.

Le forum se trouve à cette adresse: http://www.raekin.com/


Oui, je suis conscient que j'ai un avatar de Faust VIII à la place de celui d'Undertaker! C'étais uniquement pour vérifié si vous étiez attentif!^^

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Dim 29 Jan 2012 - 19:40
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
j'espère que cela t'apportera pleins de membres,
très bonne continuation à toi pour la suite.

A bientôt

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Jeu 2 Fév 2012 - 13:47
Masculin Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 47
Undertaker
Membre

Undertaker
Ce qu'il y a de neuf?:
-L'assault des forces de Skilganon Khan menacent toujours Raekin. Est-ce que les villes plieront à sa volonté ou bien résisteront-t-elles grâce aux nombreux mages et héros?
-Le joyeux chaos s'installe. La disparition de membre du conseil ainsi que de certains maîtres de guildes en inquiète plus d'un...
-Arrivé d'une prochaine guilde en Raekin (possible, mais pas encore confirmé!)
-Quelques trucs administratiques pour aider le staff pour les évaluations ainsi que les fiches des membres de guildes.

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 3483 messages et nous avons 137 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal & Reyan Kercy. Notre modérateur est Meryl Saverem.

Le forum se trouve à cette adresse: http://www.raekin.com/


Oui, je suis conscient que j'ai un avatar de Faust VIII à la place de celui d'Undertaker! C'étais uniquement pour vérifié si vous étiez attentif!^^

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Ven 3 Fév 2012 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie d'être passé donner des nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres par la suite,
très bonne continuation à toi.

A bientôt

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Dim 12 Fév 2012 - 16:38
Masculin Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 47
Undertaker
Membre

Undertaker
Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 3503 messages et nous avons 138 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal & Reyan Kercy. Notre modérateur est Meryl Saverem.

Le forum se trouve à cette adresse: http://www.raekin.com/


Oui, je suis conscient que j'ai un avatar de Faust VIII à la place de celui d'Undertaker! C'étais uniquement pour vérifié si vous étiez attentif!^^

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Jeu 16 Fév 2012 - 13:07
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

merci pour cette mise à jour Very Happy

Bravo pour le dernier inscrit ;p

A très vite pour une nouvelle actu =D




Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 108258

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Ven 17 Fév 2012 - 18:11
Masculin Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 47
Undertaker
Membre

Undertaker
Ce qu'il y a de neuf:
-Nomination de Meryl Saverem comme admin!
-Bestiaire retravaillé (et d'ailleur beaucoup plus ympathique à regarder!)

Le forum fût créer le 21 novembre 2010, mais fût ouvert au rp le 5 janvier 2011. Nous avons fait 3503 messages et nous avons 138 membres.

L'équipe d'administration de Raekin est composé d'Undertaker, Fuchoïn Ginji, Jackal , Reyan Kercy& Meryl Saverem. Notre modérateur est Worth.

Le forum se trouve à cette adresse: http://www.raekin.com/


Oui, je suis conscient que j'ai un avatar de Faust VIII à la place de celui d'Undertaker! C'étais uniquement pour vérifié si vous étiez attentif!^^

Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Empty Re: Raekin, le monde sans frontière

- Sam 18 Fév 2012 - 17:03
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci pour l'actualisation, et je te souhaite de passer la barre des 140 membres rapidement Raekin, le monde sans frontière - Page 4 108258
Bonne fin de journée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Raekin, le monde sans frontière - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum