Welcome To London
C’est quand qu’on parle de moi ?
Qui d’entre nous n’a-t-il jamais rêvé d’aller à Londres ? Capitale politique et industrielle de l’Angleterre, Londres combine parfaitement tradition et modernité, avec son London Eye, symbole du Londres contemporain, son fameux Big Ben, son célèbre Buckingham Palace et bien d’autres. Grâce à ses fabuleux monuments historiques et sa prestigieuse histoire, la capitale Anglaise en transportera plus d’un. Aussi connue pour ses bus à impériales rouges et ses taxis noirs, Londres est une ville très attractive. Ainsi donc, elle accueille chaque année plus de 27 millions de touristes.
Les Anglais sont très attachés à leurs traditions, la religion et leur histoire, et par conséquent à la famille royale. Bien qu’ils essaient d’inculquer le sens des valeurs et des mœurs à la nouvelle génération, de plus en plus de jeunes se révoltent et ont tendance à briser les règles et les tabous et à aller au-delà de toutes limites.
Cafétéria du King's College
Une jeune fille brune se tenait au milieu de la pièce, un plateau rempli à la main. Elle avait l’air ahurie et regardait un peu partout, complètement déboussolée.
« - Cette connasse de Jude, si je l’attrape, je lui tords le cou » ; « … que ce serait plutôt pas mal s’il pouvait venir le faire … » ; « - When you’re gone, pieces of my heart are missing you … » ; « … quand on rajoute du Glucose, cela … » ; « - Plutôt bien foutue la petite Effy, je me la ferais bien, mais je la trouve un peu coincée et toquée sur les bords, mais … »
Elle ferma les yeux et avant qu’elle puisse les arrêter, les mots sortirent tous seuls de sa bouche et bien plus fort qu’elle ne l’aurait souhaité :
— AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais bordel de merde ! Vos gueules ! Taisez-vous !
Elle regarda avec des yeux ronds et apeurés toute la cafétéria qui avait les yeux braqués sur elle. Certains avaient une tête de profond ahurissement, d’autres se remettaient déjà de la surprise et d’autres se moquaient d’elle. Mais une chose est certaine : Tout le monde croit qu’elle est folle et attardée. Elle passa la tête haute et la démarche fière et regarda un jeune homme à sa droite et lui lança d'un ton plutôt irrité :
— Non, je ne suis pas toquée !
Elle prit une place assez retirée du reste de la cafet, pris son lecteur MP3 et son journal puis commença à écrire.
Mon cher Journal
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'être à ma place, même si des fois, cela vire au cauchemar. Non s'il te plaît ne me prend pas encore pour une égoïste, parce que franchement à King’s College, il y a bien pire que moi. Je me souviens parfaitement du jour où June Taylor a organisé sa fête, ça a fini en une véritable orgie, entre sexe, drogue et alcool, personne ne savait trop ce qu'il faisait, ni qui il était. Ah là là! La dépravation, la débauche! Londres regorge de ses petits gamins assoiffés de liberté et qui sont prêts à tout pour briser les règles! Même cette sainte nitouche de Bluenn n'a plus été aussi vierge qu'elle le prétendait depuis cette fête.
Bon je ne suis pas là pour justifier mon comportement, la seule chose que tu dois faire Diary, c'est m'écouter et te taire, rien de plus.
Tu ne peux pas savoir ce qui m'arrive, moi Effy Sullivan, celle qui est au courant de tout dans cette université, je peux entendre les pensées les plus intimes des autres. Tout ce qu’ils prennent tant de mal à cacher, ils me le dévoilent sans que j’ai à demander. Si cela n’est pas génial ? Tu verrais tout ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est un truc de dingue. J’ai de quoi rendre London Rain morte de jalousie et l’envoyer au chômage. Mais pourquoi se salir les mains quand on des gens pour faire le sale boulot à notre place. Ah le bonheur d’être riche ! Au début, je n’ai absolument rien compris. C’était une sorte de chaos dans ma tête, des voix, des voix et des voix partout. Je croyais que je devenais folle, mais plus j’essayai de me concentrer, plus je comprenais ce qui était en train de m’arriver : Je peux lire dans les pensées, je suis télépathe. Grâce à mon don, j’ai enfin la certitude que que le beau Tom est complètement dingue de moi.
Bon il faut que je te laisse Diary, j’ai cours de musique dans pas longtemps et je ne devrais pas être en retard.
PS : Il faut absolument que je me rappelle de demander à papa les fameux Louboutin rouges que j’attends depuis déjà deux jours!
Bisou bisou: Effy ♥
Effy Sullivan, est sans doute l’une des icônes parfaites pour définir cette université. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, Effy a tout ce qu'elle veut, comme la majorité de ses camarades. De plus, tout comme eux, la jeune demoiselle vient de découvrir, qu'elle avait un pouvoir. Ainsi donc, d’autres étudiants se trouvent être plongés dans un monde abracadabrant et surnaturel et se retrouvent tous dans le même bateau.
Malheureusement pour nos petits gosses de riches, la vie n’est pas aussi rose qu’ils aimeraient qu’elle soit. En effet, une certaine personne s’amuse à trainer leur image dans la boue en divulguant le moindre de leurs petits secrets. Toujours au courant des moindres faits et gestes des jeunes Londoniens, personne ne sait d’où elle vient, qui est-elle, à quoi elle ressemble et surtout, dans quel but elle fait tout cela. Cependant, une chose est sûre : Il faut faire très attention dorénavant, car London Rain est aux aguets et au moindre faux pas, cette peste se fera une joie d’écrire un article peu amen à propos de ce sujet. Avec elle, aucun secret n’est vraiment à l’abri.
A Londres, leur vie qui était parfaite à été chamboulée au premier abord par cette fameuse London Rain, ensuite, par leur découverte de leurs pouvoirs. Désormais, ils devront se montrer plus mâtures et plus raisonnables.
Mais, vont-ils abandonner aussi facilement leur vie de fête et de décadence pour prendre les nouvelles responsabilités qui leur incombent? Évidemment, personne n'y croit, et London Rain, toujours présente, se fera une joie de divulguer les secrets les plus intimes. Qui sera le prochain ?
© Contexte écrit par Mary (PRD) & Logan E. Mitchell
Crédit icons & bannières Logan E. Mitchell (Little Boots, Bazzart)
Veuillez ne pas plagier, ni redistribuer sans autorisation.