Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Dinasty-Online Empty Dinasty-Online

- Lun 17 Jan 2011 - 17:26
Masculin Inscrit le : 10/12/2010
D4rk11
Canard masqué

D4rk11
Bonsoir,

Je viens vous présenter la référence des serveurs privée. Il est ouvert H24 7/7jours , semi-fun, new monture, new mobs, level 255 max,
stuff jusqu'au level 127 pour l'instant, mobs jusqu'au level 127, armure créer par les DA, plus de 5 colories différent pour les 66, etc...

Il est dit qu'une dinastie est une collection de cadavres... faites parler de la votre, Gravez votre Nom sur Dinasty-Online !

Alors n'attendez pas plus longtemps rejoignez nous sur www.dinasty-online.com
Pour t'inscrire et telecharger le client : http://dinasty-online.com/jiang

A bientot sur Dinasty-Online !

Dinasty-Online Empty Re: Dinasty-Online

- Lun 17 Jan 2011 - 17:31
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Jeu 17 Fév 2011 - 8:21
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Jeu 21 Avr 2011 - 11:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Nous voilà sans nouvelles de toi depuis 3 mois, je suis contrainte de déplacer ton topic dans les archives. :/
Néanmoins tu pourras nous redonner des nouvelles là bas quand tu le peux, et nous restaurerons ton sujet dans sa section initiale Dinasty-Online Wink

Bonne journée, et bon courage pour tes occupations en dehors de l'ordinateur ! Dinasty-Online 108258

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Médiévaux.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dinasty-Online Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Dinasty-Online Empty QUESTION

- Jeu 29 Déc 2011 - 16:46
Masculin Inscrit le : 29/12/2011
jesuisautop56
Canard masqué

jesuisautop56
Bonjour,jai une seul question a vous posez! Comment telechargons Dinasty onlin?!? Parceque le site (Http//dinasty-online.com/jiang) chaque fois ke je veus aller sur le site sa mamene sur cette page de pub je me suis dit c'est normal alors je cherche partout ou le telecharger mais je trouve rien je clique sur tous les autre sites sa marche pas! alors je vais sur le normal mais sa marche pas sa me met juste 1 phrase (Le serveur à été pirater par un certain abroutit démunit d'intélligence.
Une plainte seras lancer contre ce gamins aillant une cervelle de ramolie pour le piratage de mon compte facebook, banquaire, et MSN.
Cordialement le staff plus d'infos sur www.dinasty-online.fr/forum) J'en ai marre svp jaimerai vraiment jouer a ce jeux AIDER MOI svp
Contenu sponsorisé