Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Fantasy World of Pub appel à l'aide Empty Fantasy World of Pub appel à l'aide

- Mer 19 Jan 2011 - 15:37
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour chers membre de Coin Pub Wink

Aujourd'hui, je fait une demande ici pour savoir ce que mon forum à. Il n'est pas trop actif et avec seulement 26 membres, c'est difficile parfois :s.
On m'a dit que sur la page d'accueil, quelque chose bloquer l'accès aux membres (Visibilité je parle et non pas un blocage via le PA).
Enfin... si vous voyez mon forum, qu'est ce qui ferai que vous n'y vous y inscrirez pas ?
J'ai besoin de conseil Wink

Amicalement,
Origine.

Fantasy World of Pub appel à l'aide Empty Re: Fantasy World of Pub appel à l'aide

- Dim 23 Jan 2011 - 23:13
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
http://kiowenai.forumsactifs.net
Sythe
Membre

Sythe
Hello!

je viens de faire un petit tour sur ton forum et très honnêtement, je ne vois pas bien ce qui pourrais gêner les gens de s'y inscrire scratch

Il y a peut être la police d'écriture que je vois un peu petit, et qui est un peu fatiguant au niveau lecture?

Mais sinon le design est sympa, les catégories claires et bien organisées, donc ben je ne sais pas ^^'

D'ailleurs je vais pas m'inscrire dessus ce soir parce que la flemme, mais surement demain!

Bon courage, si jamais il me vient une idée je repasserais!
Féminin Inscrit le : 22/01/2011
http://angels-pub.all-up.com/
Angel-of-Shadow
Membre

Angel-of-Shadow
Comme Sythe, je ne vois pas trop ce qui ne va pas :

Le design est très bien réalisé et original, peut-être un peu sombre à mon goût. Mais ça ne m'empêcherait pas de m'inscrire.

Les catégories sont bien organisées, d'ailleurs je n'ai eu aucun mal à m'y retrouver.

Par contre, pour la police, je dirais quelle est, non pas un peu, mais très petite. C'est le gros point négatif, peu de personne ont envie de se fatiguer les yeux sur un forum, et j'avoue en faire partie. Embarassed

Sinon, à part ça, je ne vois rien qui cloche et c'est pas faute d'avoir cherché.

Fantasy World of Pub appel à l'aide Empty Re: Fantasy World of Pub appel à l'aide

- Lun 24 Jan 2011 - 21:59
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : Fantasy World of Pub appel à l'aide 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
Tu sais, le net est plein de forums avec un beau graphisme, un thème original, des admins attentifs et tout et tout... et qui pourtant ont du mal à décoller. Sur ALAD, nous ne sommes que 23. On stagne mais on s'accroche parce qu'on aime écrire ensemble et qu'après tout c'est ça le plus important.
Alors ne désespère pas trop et dis-toi qu'avec 26 membres tu peux faire énormément de choses! Maintenant, ce qui est valable pour un forum RPG, ne l'est peut-être pas pour un forum de pub...

Je n'ai pas le temps de m'inscrire les prochains jours mais je retiens ton forum pour ma pub. Wink

Fantasy World of Pub appel à l'aide 896564jesuischarliecopie
Fantasy World of Pub appel à l'aide Google-plus-icon

- Mar 25 Jan 2011 - 14:20
Féminin Inscrit le : 10/11/2010
* BLOW..
Membre

* BLOW..
B'jour, mon avis rejoins celui d'Amasis, il y a énormément de forums désormais, notamment de publicité. Pour ma part c'est justement le manque de membre qui me rebuterais à m'inscrire :/ Car lorsque l'on fait de la publicité etc on veut qu'elle soit vue par un maximum de personnes, puis dans un souci de référencement les gros forums offrent plus d'avantages :/

Voilà, à mon avis c'est surtout sur ce point-là que ça bloque :/ (autant dire que c'est un serpent qui se mord la queue..), car ton forum est super sinon, personnellement je le trouve très bien, mais je préfère les forums très peuplés pour mes pubs etc.

- Mar 25 Jan 2011 - 15:54
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : Fantasy World of Pub appel à l'aide 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
* BLOW.. a écrit:(autant dire que c'est un serpent qui se mord la queue..),

Et oui... Rolling Eyes Car les gros forums ont quand même commencé un jour avec seulement quelques inscriptions. C'est comme les employeurs qui demandent toujours une expérience professionnelle pour t'embaucher mais si personne ne veut t'embaucher comment avoir une expérience?

De mon point de vue, les forums de pub sont désormais bien trop nombreux, la niche est pleine et ça ne m'étonne pas que ton forum ait du mal. Ce n'est pas une critique mais juste un constat sur la dure réalité du petit monde des forums.
Moi, je n'aime pas les trop gros forums car on finit noyés dans la masse mais ils ont l'avantage d'avoir une grosse audience, on est donc bien obligés d'aller y inscrire nos forums. Au moins sur un ou deux. Après cela dépend de la politique de pub des admins.

Dernière édition par Amasis le Mer 26 Jan 2011 - 22:04, édité 1 fois

Fantasy World of Pub appel à l'aide 896564jesuischarliecopie
Fantasy World of Pub appel à l'aide Google-plus-icon

- Mer 26 Jan 2011 - 13:16
Féminin Inscrit le : 03/05/2008
Emploi / Etudes : parcours les forums pour manger les boulets xD
Loisirs : Tuer ,découper en morceaux, haché les corps des boulets
Autre : Fantasy World of Pub appel à l'aide 11060508051281039
http://cony-island.exprimetoi.net/
meg002
Membre

meg002
C'est un très beau forum qui donne envie de s'inscrire mais selon moi la typo est bien trop embêtante à lire sa m'a un peu bloquée quand je l'ai visité...
A part sa franchement il a tout pour réussir selon moi Wink

Fantasy World of Pub appel à l'aide 110605075254332187
Du forum Cony Island
Forum de partage et de discussions diverses!
Cliquez sur la signature pour y accéder ^^

- Ven 28 Jan 2011 - 18:29
Invité
Invité
Anonymous
Et bien, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponse Very Happy.
Je vous remercie beaucoup à tous pour vos avis divers et variés Very Happy.

Je vais changer de suite ma taille de police xD.

Et... n'hésitez pas à vous inscrire Wink.

Si vous avez d'autres idées, faites-moi signe Wink

Amicalement,
Origine

- Lun 28 Fév 2011 - 7:52
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall

Bonjour,

Voila 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part.
Ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...