Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mafia-Manga Empty Mafia-Manga

- Sam 29 Jan 2011 - 23:20
Masculin Inscrit le : 28/01/2011
Monkey.D.Luffy
Canard masqué

Monkey.D.Luffy
Bonjour a tous, Je suis American et je viens t'arriver en france il y a deux ans alors désolé pour les fautes d'orthographe. Mon site est un jeux de mafia avec la plus grosse boutique pour les fan de manga, en 3 semaine seulement on peut gagner un manga(livre).

Pourquoi cette folie ? Pourquoi ce projet ? Tout simplement quand j'était jeune, je pouver pas acheter des figurines, des jeux, des manga parce que c'était bien trop chér alors je décide de crée un site complément gratuit pour avoir le plaisir et la chance d'avoir des mangas,codes pour autre site,figurines, jeux video.

Mon site viens d'ouvrire les portes aujour'hui, le magazin indisponible pour le moment mais vous pouvez commencez a jouez et a gagnez de l'argent du jeux pour plus tard commandé a la boutique. Peut-etre que le projet marchera pas si il y a pas assez de membres actifs sur mon site.

voila quelque cadeaux disponible prochainement:

figurine chopper(one piece)
Mafia-Manga 862-1010

volume 1, dvd bleach
Mafia-Manga P1128910

jeux vidéo, final fantasy XIII
Mafia-Manga Final_11

N'importe quel jeux vidéo disponible ou manga ou dvd et figurine sortie en france, j'ai aussi des codes vendu par 10 comme des newpack,prizee.

Voila le lien de mon site, bonne visite: http://www.mamafia.fr/register/Mafia-Manga

Mafia-Manga Empty Re: Mafia-Manga

- Mar 1 Fév 2011 - 22:15
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Mafia-Manga Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Merci d'avoir choisis nos services.
N'oublie pas de donner des nouvelles une fois par mois au moins. Wink

A bientôt et bonne chance Smile
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Mafia-Manga Skysig10
Merci Mèl

- Mer 2 Mar 2011 - 0:44
Invité
Invité
Anonymous
    Coucouw ~

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part Mafia-Manga Sad
    Comment vas-tu ? Ton forum/site avance bien ? J'espère que tu nous en donnera bientôt, sinon dans 2 mois il faudra archiver Mafia-Manga Wink

À très vite je l'espère

- Lun 2 Mai 2011 - 9:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voici trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi, je suis malheureusement contrainte d'archiver !
Tu peux revenir nous donner des nouvelles, cela ne presse pas, mais au bout de cent jours le sujet est automatiquement délesté dans la corbeille Wink.
Bon courage dans tes occupations extra-forum !

Emplacement : Vos Sites :: Sites Personnels.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mafia-Manga Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé