Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les paroles d'un vieux fou. Empty Les paroles d'un vieux fou.

- Ven 18 Fév 2011 - 15:26
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
A l'aide, Au secour!
On a besoin de vous!

Les paroles d'un vieux fou. Sanstitre2ozr
    Bonjour cher membres, je suis un Rescapé de l'hôpital Fushigi Byouin. Je me suis évader de cet asile de " Ouf ". Si je viens vous parler ici, c'est que nous avions besoin de votre aide pour s'occuper de notre centre. Parce qu'en ce moment le Directeur n'est pas encore de retour. Ryuu fait de son mieux mais il a besoin d'aide pour tout gérer. Il aurait besoin d'un Graphiste, Codeur, Co-Fondacteur ou Administrateur, Scénariste et d'un Correcteur. Alors si vous êtes une de ses personnes recherchés et que vous n'avez pas peur des fous des asiles, que vous vous sentez d'attaques de gérer un tel bâtiment ou le danger est partout. Alors venez répondre à mon annonce, avant qu'on me retrouve. Merci d'avoir écouter un vieux fou comme moi. Mouahahah si on se revoit là bas, cette fois y ca sera différent.

Dernière édition par Kira le Ven 18 Fév 2011 - 15:49, édité 1 fois

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

Les paroles d'un vieux fou. Empty Re: Les paroles d'un vieux fou.

- Ven 18 Fév 2011 - 15:38
Invité
Invité
Anonymous
    Coucou!

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour faire ta recherche. Les paroles d'un vieux fou. Smile
    Pour informations, tu peux actualiser maximum une fois par jour et minimum une fois par 2 mois. Après ces deux mois sans nouvelles, nous devrons archiver. Les paroles d'un vieux fou. Wink

Bonne continuation Les paroles d'un vieux fou. 108258

Les paroles d'un vieux fou. Empty Re: Les paroles d'un vieux fou.

- Mar 19 Avr 2011 - 20:09
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall

Bonjour,

Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part.
Ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé