Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Publicité] Pokémon Free Empty [Publicité] Pokémon Free

- Mar 22 Fév 2011 - 15:12
Masculin Inscrit le : 21/02/2011
Rumy
Canard masqué

Rumy
[Publicité] Pokémon Free 9vjkee

Description : C'est un site regroupant des utilitaires pour les fans de Pokémon : actualité, soluces, galeries, RPG, etc... !
Il est vraiment complet mais le seul bémol, c'est qu'il a une petite communauté (petite mais active è.é)
Bref nous attendons plus que vous [Publicité] Pokémon Free Icon_mrg

Administrateurs : Wolf Print et Lou

Modérateurs : Edrakan, Poseidon, Ouistiseb, Mentali92, Miliv, Flygon, Mew/Bella

Statistiques : 21950 message(s) • 1726 sujet(s) • 3326 membre(s) •

Date de création : 2009

Lien vers le site : http://www.pokemon-free.com/

Lien vers le forum (Pokémon Discuss) : http://discuss.pokemon-free.com/index.php

Lien vers le forum RPG (Pokémon Life) : http://pokelife.forumactif.com/

[Publicité] Pokémon Free Sign_c10

[Publicité] Pokémon Free Empty Re: [Publicité] Pokémon Free

- Mar 22 Fév 2011 - 15:50
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ! =)

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour effectuer la publicité de ton forum.

Nous t'encourageons à donner des nouvelles de ton forum au mois une fois dans le mois.
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras demander à le reprendre.

A bientôt et bonne continuation !

- Mar 22 Fév 2011 - 15:56
Masculin Inscrit le : 21/02/2011
Rumy
Canard masqué

Rumy
D'accord Wink

[Publicité] Pokémon Free Sign_c10

- Dim 3 Avr 2011 - 11:14
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! [Publicité] Pokémon Free 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Publicité] Pokémon Free Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 7 Juin 2011 - 0:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Nous voici trois mois sans nouvelles de toi, je dois archiver ton topic [Publicité] Pokémon Free Wink
Tu sais que tu peux revenir l'actualiser à tout moment.

Bonne soirée !

Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Jeux vidéo.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [Publicité] Pokémon Free Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé