Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 19/05/2010
Pêêch'
Membre

Pêêch'
Wonder Artistic
Ta nouvelle reference Graphic , Codage & RPG

Wonder Artistic , votre nouvelle reference graphic , codage & RPG  I_logo

Wonder Artistic ; Tout a une histoire !■

Wonder Artistic est un forum créé à partir de plusieurs idées. Beaucoup de forums graphiques de commandes & ressources existe dans le monde des forums , pareil pour les forums de codages qui ce répandes.. Wonder Artistic regroupe c'est 3 services , il vous réserve tellement de surprises ! Libres services en graph & code , commandes en graph & code , cours en graph & code .. Et tellement d'autres services , nos ressourceurs & designers on créés des centaines de tuto pour vous que ce soit en graph ou en codage. Pour plus détailler, le forum regroupe le graphisme & le codage . Des jeux et concours sont là pour vous divertir et vous montrer votre amélioration.C’est également un forum où l’on peut se détendre, parler de tous et de rien, découvrir ou bien faire découvrir. Mais ce n’est pas tout ! Il y a également une partie jeux et concours, permettant aux grands fan de gagner de petits prix! 
Nous sommes tous artistes et après tout ça nous vous invitons à nous faire découvrir vos talents que ça soit chant, danse, dessin , écriture etc. Oui oui , Wonder Artistic n'est pas un forum comme les autres...

Tu es interesser par le graphisme , le codage et le RPG ?
N'attend plus et vien t'inscrire sur WONDER ARTISTIC

Lien : http://wonder-art.keuf.net/
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Pêêch'
Membre

Pêêch'
Nouveautés

Le forum grandit de jours en jours cela fais plaisir *-*
    Nous avons maintenant 13 membres actifs ^^
    Qui ont postés plus de 250 messages Very Happy
    Les membres on postes 8 galerie d'avatar femme et 4 galerie d'avatar homme dans les 200x320
    +4 tutoriaux graphique pour photofiltre et 8 tutoriaux pour photoshop Very Happy
    N'attendez plus et venez rejoindre notre petite communauté Very Happy
    Lien : http://wonder-art.keuf.net/
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir relancer ton annonce de pub
Je te souhaite d'avoir de nombreux inscrits

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Pêêch'
Membre

Pêêch'
Wonder Artistic : http://wonder-art.keuf.net/

Wonder Artistic , votre nouvelle reference graphic , codage & RPG  2958590869_0_15_W3ExUSvc
    (c) crédit icon
    Wonder Artistic Nouveautés
    Le forum grandit de jours en jours . Déjà 16 membres actif !! Nos galerie ce remplisse de jours en jours :O Nous pouvons compté maintenant plus de 40 avatars en libre service ! Bledina est rentrée dans le staff comme prof de RPG , les cours on donc bien commencé que ce soie en graph , en codage ou RPG !! Les tutoriauxs aussi son de plus en plus remplie , Gimp +2 Colorings , Photofiltre +5 Effet de création et Photoshop +10 !!
    Le forum recrute toujours autant , des graphistes , ressourceurs , animateur & codeur ^^ N'hésitez plus venez nous rejoindre Smile
CRÉDIT - CSS
Bonjour.

Merci d'avoir donné des nouvelles de ton forum.
Bonne continuation.

Amicalement,
Nobu
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Wonder Artistic , votre nouvelle reference graphic , codage & RPG  108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Wonder Artistic , votre nouvelle reference graphic , codage & RPG  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Nous voici trois mois sans nouvelles de toi, je dois archiver ton topic Wonder Artistic , votre nouvelle reference graphic , codage & RPG  Wink
Tu sais que tu peux revenir l'actualiser à tout moment.

Bonne soirée !

Vos Forums :: Informatique :: Graphisme.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Wonder Artistic , votre nouvelle reference graphic , codage & RPG  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️