Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Masculin Inscrit le : 29/12/2010
silvergraph
Membre

silvergraph
Bonjour, je suis l'admin de Silvergraph: http://silvergraph.pro-forum.fr et un graphiste photoshop pourrait m'intéréssé, si tu veux tu peux etre graphiste pour Silvergraph.
Féminin Inscrit le : 16/08/2010
Tikal
Membre

Tikal
Je vais devoir décliner ton offre. Je n'accroche pas du tout au design du forum et celui-ci n'est pas assez actif. J'ai jeté un oeil au commandes, elles semblent toutes avoir trouvé preneur.

Bonne continuation !
Masculin Inscrit le : 29/12/2010
silvergraph
Membre

silvergraph
Bien sûr qu'elles on trouver preneur, j'ai du tout faire àmoi tout seul, c'est pour cela que j'ai besoin d'un autre graphiste.
Le forum n'est pas encore super actif mais il gagne des membres de jours en jours.
Apres je ne pense pas que tu vas te faire recruter par un forum de 1500000 membres, ils ont déjà des graphistes par centaine.

Et par rapport au design, j'ai eu que des echos positifs mais les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas.

Bon en tout cas, si tu change d'avis, SIlvergraph a les portes grandes ouvertes. Smile

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Promos10

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Bannie12
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Bonjours Asaki , je recherche des graphistes pour m'aider sur Rpg'Addict :
http://rpgaddict.forumgratuit.org/

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Tikal
Membre

Tikal
Ton forum m'intéresse Albator Feel, le design est pas mal et il y a l'air d'y avoir des commandes. =)
Comment ça se passe concrètement pour devenir graphiste ? Je dois passer un test ou quelque chose du genre ?
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Tu es en test sur 15 jours et si tu as prouvé ta motivation alors le grade est acquis

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Masculin Inscrit le : 20/02/2011
Loisirs : photoshop forum rp
http://livre-des-tenebres.jdrforum.net/
darkwellan
Membre

darkwellan
Bonjour asaki,
ta candidature m'intéresse étant donné que je cherche un(e) grapheur(iste), car j'aurait besoin d'aide pour le design de mon forum, ainsi que les commande futures des joueurs.
Voici le forum en question qui est un forum rp : http://livre-des-tenebres.jdrforum.net/, et j'attend ta réponse.
Nous n'avons que 8 membres, mais j'espère qu'avec une bonne équipe nous avancerons plus.

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] 551440sora
Livre des Ténèbres
Loumina
Membre

Loumina

Kinako School ♠

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Partout dans le pays, des enfants se voient dotés d'un des quatre éléments. Plusieurs personnes parlent d'un cadeau du ciel. Les jeunes ayant tous dans la quinzaine accueillent ces dons avec plaisir, jusqu'à ce que tous deviennent incontrôlables, voir même dangereux. Bientôt ces jeunes trouvent la mort ou se blessent à cause de ces soit-disant "dons"...

Kinako est une école mais, pas comme les autres. En effet les jeunes ont tous plus de 15 ans la maitrise d'un pouvoir qui les rend différents des autres . Ils sont tous dotés d'un élément qui apparait lors de leur enfance, leur don bien que faible à leur arrivée augmente au fur et à mesure de l'apprentissage. lire l'intégralité

B'jour ! Concernant le poste que j'aurais à t'offrir ce serait celui d'administrateur. Je t'aurais bien proposé celui de co-fondateur mais comme le forum n'est à l'origine pas de moi étant donné que cela est sa deuxième version, enfin bon seul l'appellation change le poste reste le même Uu
    Bref, comme tu peux le voir le forum est en construction pour le moment, seul les parties Hors RPG sont plus ou moins finies.

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ! My World aurait besoin d'un graphiste... voici le forum : http://my-world-liloo.forumsactifs.net/

Pour le devenir, tu t'inscris, fais ta présentation, passe dans la partie recrutement et tu passes un test.

Nous avons aussi besoin de précepteurs, c'est-à-dire de professeurs de graphisme. Si jamais tu est intéressé, fais moi signe =)

Merci d'avance ! =)
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonjour pig, je viens te proposer un poste sur :
Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Bann10
http://www.xixi-pub.com
Forum de Publicité et d'Entraide ©️ Xixi'Pub

Forum créé le 22 Janvier 2009.
Nous comptons 542 membres et 40891 messages.

Visiter la Fondation xixi-pubS'inscrireNos partenaires
La Fondation xixi-pub est un forum de publicité offrant un panel de services entièrement dédiés à l'amélioration de vos espaces ! En effet, il dispose des services basiques tels que la correction ou le graphisme, mais permet également d'avoir un choix dans divers articles de codage, des tutos, etc. de plus, il a été établit un système d'évaluation, visant à désigner un forum pour le mois. Cette fonction n'est pas discriminatoire par rapport a ceux qui personnalisent ou non leurs templates puisque des catégories ont été créées afin de ranger les forums en fonction de ce qui a été travaillé. Ainsi il n'y a pas de risque de concurrence déloyale, puisque l'on vise à ce que chacun soit sur le même pied d'égalité.

Comme un forum ne fonctionne pas tout seul, nous recrutons des personnes motivées pour intégrer notre équipe déjantée Very Happy. Voici les différents poste disponible sur le forum :

Analystes - Correcteurs - Graphistes - Codeurs - Évaluateurs - Recruteurs - Pubeurs - Bientôt de nouveaux postes à venir.
Les avantages en intégrant l'équipe :

- Votre ou vos logo(s) affiché sur la page d'accueil;
- Nombre de logos illimité dans la signature;
- Accès au coin privé du staff;
- Faire partie d'une équipe, ou la bonne entente règne;
- Votre pseudo dans les actualisations, de nos publicités;
- Votre logo dans les actualisations de nos publicités et quelques fois dans les newsletters;
- L'accès à tous les services du forum.
La composition de l'équipe :

Xixi : Fondateur & Administrateur
Nemesis : Chef Modératrice & Chef Correctrice
L'Abbé Stiole : Chef Codeur & Modérateur
pittchoune : Chef Graphiste
eckinox : Modérateur
Sir Bubble : Analyste
Audidounette : Correctrice
Alexis : Graphiste
Hiro : Codeur
Xenna : Évaluatrice

Suivez nous aussi sur : Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Icon_t10 Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Icon_f10 Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Icon_r10
Annonce créée par Xixi - Fondateur de la Fondation xixi-pub
Toute reproduction est interdite sous peine de poursuite judiciaire !

Bonne soirée

Féminin Inscrit le : 13/09/2008
http://caf-pow.forumactif.fr/
L0uanne
Membre

L0uanne
Coucou,
Juste une petite question ^^ Quel âge as-tu ? Smile
Tikal
Membre

Tikal
Bonsoir à tous. =)

darkwellan : Désolé, je vais devoir décliner, je n'accroche pas trop avec l'univers. Bonne continuation néanmoins !

Abbadon : Le design de ton forum est très beau et le contexte est assez intéressant. Néanmoins, j'aurais plusieurs questions : auras-tu des exigences envers tes membres ? (âge minimum, qualité du français...) Je ne ne me sentirai pas à mon aise si la cible est trop immature.
De toute façon, je ne compte pas prendre une décision maintenant - ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, je vais attendre de voir d'autres projets mais je garde ton forum en tête. Je te contacterai par messagerie privée pour d'autres questions. =)

Cyllan : Je réfléchis à ta proposition, je préfère attendre de voir comment le forum évolue. =)

Xixi : Le poste de graphiste me tente beaucoup ! Je m'inscrirai sous peu ! =)

L0uanne : Je suppose que c'est pour le forum de la génération 90. Ca ne m'intéresse pas, navré.
Invité
Invité
Anonymous
Asaki > Merci =) Mais... C'est-à-dire? Que le forum évolue de quelle manière?
Tikal
Membre

Tikal
Cyllan : Au niveau des commandes, ainsi que de l'activité du forum. =)
Loumina
Membre

Loumina
Asaki a écrit:
Abbadon : Le design de ton forum est très beau et le contexte est assez intéressant. Néanmoins, j'aurais plusieurs questions : auras-tu des exigences envers tes membres ? (âge minimum, qualité du français...) Je ne ne me sentirai pas à mon aise si la cible est trop immature.
De toute façon, je ne compte pas prendre une décision maintenant - ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, je vais attendre de voir d'autres projets mais je garde ton forum en tête. Je te contacterai par messagerie privée pour d'autres questions. =)

Alors oui des exigences j'en aurais cela est certain. Au niveau de l'age minimum j'aurais tendance à dire douze, treize ans je pense. Cependant je tiens bien à préciser que j'ignore totalement la maturité que l'on peut avoir à cette age là Uu Ce que je veux juste c'est une langue correct voir agréable à lire, une bonne syntaxe, un orthographe correct. Enfin bon un public qui te balancera pas des "lol" à tout va. Pour éviter cela j'avais penser à une sorte d'évaluation dés la présentation. Ainsi ceux qui demanderont un année supérieure à la première auront un test à passer afin de voir leur capacité en role play. Cela fera un certain écrémage je pense.
Enfin bref, prends ton temps :3

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Invité
Invité
Anonymous
Asaki> Le forum est actif =) Et pour les commandes, j'en ai une en attente et je ne peux malheureusement pas subvenir aux besoins de ce membre ><

Enfin, tant pis. Merci quand même.
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
Voilà c'est un projet encore mais ca va abouttir petit à petit. Alors c'est un RPG Asiatique avec avatar réel. Je cite qu'il est interdit au mineurs vue qu'il peut avoir des scènes osés, ou yaoi&yuri&hentai. Il y a quatre groupe : Agent Secret / Mafia / People / Gang Dr. Iwagami. Le contexte t'expliquera mieux de quoi, il parle. Ah oui j'avais oublier, il nous manque plus qu'un graphiste, donc si cela t'intéresse voilà :

Partie 1 : C'est quoi un Agent Secret

Ne vous fiez pas aux apparences derrière certains visages, ce cache des agents secrets. Ils ont pour mission de sauver le monde des menaces qui rodent sur la terre. Ils sont sous identité secret et ne révéleront jamais leur identité. La journée ils se font passé pour des gens de tous ce qu'il y a de plus banales et le soir, ils traquent le mal comme des supers héros. Cependant ils n'attendent rien en retour, ils font ça dans le seul but de rendre service au monde. Cependant ils sont doté des meilleurs technologies possibles pour accomplir leur mission. [...]

Partie 2 : Qui a formé cette agence ?
    Une agence d'agents secrets s'est formé au fin fond du Japon, se cachant sous une fausse identité pour ne pas qu'ils soient découverts. Cette agence est crée par deux agents secrets Gackt Bond et Aki 007. Les seuls agents encore de service. Elle a été construite pour former les meilleurs agents secrets du monde. Mais pour cela, ils sont du mettre à leur disposition des technologies légendaires et des costumes sur mesures. Cependant enfin de pouvoir accéder à leur résidence, il vous faudra un passe spécial qui vous ouvra toutes les portes. Une fois à l'intérieur, vous allez à faire à plusieurs testes qui montrera si fait pour ce métier. A l'intérieur, vous y trouverez des scientifiques, des gardes du corps, des agents secrets, des femmes.. Des femmes? Ne soyez pas surpris, il faut bien qu'à des moments nos agents soit dorlotés par de magnifiques mannequins pour qu'ils soient remis en forme après les difficultés du métier sinon il n'y aura aucun bénéfice à être Agents Secret.

Partie 3 : Les missions!

Les missions de l'agence seront donné par les dirigeants en personne alors si vous ne trouvez rien à faire, dirigez-vous vers eux, ils seront vous envoyez quelque part. Mais il est hors de question d'échouer, votre but en tant qu'agent et de fournir un résultat de 100% de réussite. Le mots échoué ne doit pas exister de votre vocabulaire. La moindre faute, la moindre erreur, vous serez recalé et vous risquez de perdre votre place. Car nous acceptons pas d'échouer quand le monde est en danger.

Partie 4 : Qui sont les menaces potensiels ?
    La menaces actuel et M. Iwagami, un homme machiavélique dotait d'une grande cruanté. Il est déterminé à régner sur le monde et à détruite toute personnes se mettant à travers de son chemin. Il s'est évadé de taule y a de cela un ans à l'aide d'un de son fidèle bras droit qui on croyait retraité après ce qui venait de passé. Depuis ils ont recrutés plusieurs personnes dans leur gang pour reformer son clan comme auparavant et pouvoir tuer tous les agents secrets. Nous avons pour élément son ancien lieu de résidense à Osaka. Son ex-femme qui réside elle aussi à Osaka, nous a été un témoin potentiel pour son ancienne arrestation. La dernière fois que nous l'avons interrogée, elle nous a confirmée qu'elle ne savait pas ou résider son ancien mari. Voici les preuves de son témoingnage :

Spoiler:

Partie 5 : Comment sauver le monde?

Pour nous aidez à sauver le monde du clan de M. Iwagami. Venez vous inscrire dans notre agence d'agents secrets. Nous avons besoin de vous pour aider des personnes en danger. Un dossier vous sera remis lors de votre premier entretien avec le secretaire qui s'occupe de tous ce qui est dossier inscription et mise en service de la clientel (client particulier, appel de la mairie, gens en danger). Mais n'oubliez on compte sur vous, le monde entier est entre vos mains.

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Féminin Inscrit le : 17/02/2011
http://apple-red.tonempire.com
happi
Membre

happi
Coucou !
Je suis Admin d'un forum de Graphisme qui recherche des professeurs de graphisme.
Je sais que tu demande des forums actifs mais le mien débute il n'a pas beaucoup de membres :s

Je te le propose tout de même :

Apple Red
[Design Mars]

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Headerptitpourpub

Apple Red, c'est quoi?

Salut Invité !
Viens vite sur le tout nouveau forum de graphisme : Apple Red !
Il vient tout juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que toi !
Tu y trouvera des cours, des tuto, des ressources graphiques,
ainsi que quelques sujets divers comme le cinéma et la musique afin de te détendre un peu.
Alors ? Tu attend quoi là ? rend toi vite sur le forum !!

Votre Admin Dévouée, Yumi

Nouveautés

[31/01/11]- Ouverture du forum.
[25/02/11]- Mise en place du design de Mars.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 306 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shoupiia ~?

Recrutement

- Des professeurs de Graphisme Ici
- Des Modérateurs là
- Des journalistes là
- Et bien sur un très grand nombre de membres Wink

Nous rejoindre

Ici :

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Bouton1

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Bann1

Et là:

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Facebookau

Nous noter

Booste le trafic de ton forum

Le Staff, Yumi, Chace & ChristO

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire.
Remember Me, Tyler Hawkins.

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Banapple
Tikal
Membre

Tikal
Bonjour.

Kira : Je vais devoir refuser, navré, je n'aime pas vraiment le contexte. Bonne continuation !

happy : Le forum n'est pas assez actif (normal il débute, je sais) et je ne considère pas avoir un niveau de graphisme suffisant pour être professeur (je graphe depuis septembre 2010). De plus, aucun cours n'a encore commencé alors qu'il y a déjà un professeur pour CS5.
Bonne continuation !
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
† Fushigi Byouin
Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Sanstitre2ozr

Le jeune homme là-bas, c'est moi Kami Fujita un rescapé du centre psychiatrique, j'ai 21 ans et je suis atteins de Délirium, ce cas-là est classé dans le Rang B. Je suis arrivé ici il y a deux ans et demi, un membre de ma famille a téléphoné dans un centre psychiatrique pour qu'ils m'y emmènent. Ils avaient déjà tout essayé pour me soigner d'eux-même, mais ils avaient beau tout faire, mon état restait inchangé. Donc ils ont utilisé le dernier recours, l'hôpital Psychiatrique " Fushigi Byouin "

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Sans_t18 Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Sans_t13 Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Sans_t15
Celui-ci est dirigé par Mr Tanaka, quelqu'un de très strict et d'autoritaire. Il fait régner l'ordre et la discipline ici, personne ne lui a jamais désobéit, car ils savent très bien les risques qu'ils encourent en désobéissant au Chef. On dit même qu'il aurait coupé la main à un taré qui se serait foutu de sa figure, et qui avait osé lui cracher sur celle-ci, ce que n'a pas toléré Mr Tanaka. Pour ce qu'il s'agit de la surveillance du centre, il a installé des gardes à toutes les sorties de secours et des caméras dans toutes les pièces, pour empêcher toute personne de s'évader. Pour pouvoir sortir du centre, il faut avoir une autorisation spéciale par Mr Tanaka, seul lui peut vous donner cet accès à l'extérieur.

Pour ce qui est des Médecins et Infirmiers ceux sont les plus qualifiés et doués de tout le Japon. Mais certain d'entre eux ont craqué, et se sont suicidés, ou donnés la mort. Les tarés de l'hôpital ont trouvé ça drôle, de s'amuser avec eux, en les torturants et en jouant avec leurs nerfs, ce qui au bout à donné une dépression massive à quasiment une grande partie des soins médicaux qui vive au centre. C'est pour ça que cependant pour l'instant aucune femme n'a osée venir s'inscrire comme infirmière à " Fushigi Byouin ". Mr Tanaka a doublé sa garde et son autorité pour que cela change. Une présence féminine pourra peut-être adoucir les pensionnaires de l'hôpital.

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Sans_t21
Autre chose, l'hôpital Psychiatrique a été construit le 25 Décembre 1990 par Mr Tanaka et sa femme qui est pratiquement la seule femme qui travaille ici. Il y a plus de 4500 habitants dans l'hôpital, mais néanmoins il était beaucoup trop petit pour accueillir d'autres nouveaux habitants donc il a décidé d'agrandir l'endroit pour prendre plus de personnes. Mr Tanaka reçoit plus de 10 demandes d'intégration par jour, seul les cas les plus dangereux et intéressants sont acceptés. Car pour lui ça lui permet de s'amuser un peu avec eux...

A savoir :
→ Votre personnage peut être très jeune comme très vieux, cela dépend de vos goûts.
→ Ceci est un forum Yaoi/Hentai/Yuri/Gore donc les personnes ayant [-14] sont interdites.
→ Que les Asiatiques peuvent y accéder, pas d'américains, ou d'autres races. [Non ce n'est pas un préjugé raciale, juste que l'hôpital se trouve au Japon.]
→ Des Postes Vacants sont mis petit à petit pour vous aider à choisir.

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] 100351 & Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] 100352
Fushigi Byouin

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Invité
Invité
Anonymous
Hello Asaki Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Happy

Ta proposition d'aider en tant que graphiste m'intéresse et j'aime beaucoup tes créations.
Avant d'aller plus loin dans la discussion, je me permets de te mettre ma petite annonce de recrutement.
Elle te permettra déjà d'avoir un bon aperçu Wink

Bonjour toutes et tous !

Nous sommes toujours à la recherche de graphistes pour effectuer les diverses commandes
passées par nos membres.

Quels sont vos avantages ?

- Vos logos fixes en page d'accueil.
- Vos logos fixes sur le portail.
- Vos publicités en post-it.
- Liens autorisés dans votre signature bien sûr.
- Les membres de l'équipe peuvent bénéficier de tous les services sur le forum sans exception.
- En remerciement du travail effectué, insertion de tous les logos de la team dans une actualisation
de notre publicité sur une trentaine de forums (avantage offert plusieurs fois sur l'année).
- Faire partie d'une équipe dynamique, très soudée & solidaire !
- Une grande liberté est offerte à notre équipe pour garder cet esprit de convivialité.

Quelles sont nos exigences ?

Elles sont simples et tellement logiques. Avoir un bon niveau de graphisme, une bonne motivation
et une réelle envie d'aider les autres !

Petite description de Créa'Pub :

Forum de publicité offrant une multitude de services très diversifiés. La liste serait trop longue,
le mieux est de jeter un oeil Wink
Aide, Entraide et Solidarité sont des mots qui existent sur Créa'Pub.

Nos statistiques :

Nous avons 572 membres ayant posté 71.972 messages. Forum actif !
~ Date d'ouverture de Créa'Pub le 30 avril 2009 ~

Comment nous joindre ? :

Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] 468x6012

http://creapub.forumactif.com/forum.htm

Je suis bien sûr disponible pour toutes questions que vous désireriez poser.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre suite à ce post ou de vous inscrire (signature du règlement
& présentation) et de postuler dans notre rubrique ◘Nos recrutements◘.

D'avance un grand merci et peut-être à bientôt !

Amicalement
Athéna
Tikal
Membre

Tikal
Kira : Ca ne m'intéresse pas, navré.

Athéna : Je suis déjà inscrit sur ton forum et je l'ai parcouru. Je vois que tu recherches plutôt des graphistes sachant créer des thèmes. Comme indiqué plus haut, ce n'est pas ma spécialité, en ayant crée qu'un seul que je n'apprécie pas pour bien des raisons. Et actuellement je ne vois qu'une demande n'ayant pas trouvé preneur. Vous êtes vraiment en manque de graphistes ?
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ^^

Vraiment en manque je te répondrai que non pour l'instant sachant que nous avons un nouveau graphiste depuis peu et que certaines commandes sont prises aussi par une de nos aides polyvalente.
Si je t'ai fait la proposition c'est parce que j'ai aimé tes créations et que les bons graphistes se font rares.

Comme tu es déjà sur place tu sais voir par toi même si le rythme des commandes s'accélère, tu pourras alors faire le choix de poster ta candidature si tu le désires.

En ce qui concerne les thèmes complets c'est effectivement mieux mais pas obligatoire.
Tu n'es pas la seule dans ce cas Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Happy

Merci d'avoir pris le temps de répondre et à bientôt ~
Féminin Inscrit le : 13/12/2010
Loisirs : Tellement de choses
Autre :

andrea44
Membre

andrea44
Bonjour Asaki
Je te propose plusieurs poste sur mon forum.
Mon forum est un RPG basé sur l’univers de Harry Potter.
Voici les postes que je te propose :

* Modérateur
* Administrateur ( que si tu connais le monde de Harry Potter)
* Écrivain le but étant de créer des intrigues pour les membres.

Voila je te laisse découvrir le forum par toi-même

Lien => http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/

Si jamais un des postes t’intéresse n'hésite pas ou si tu à des questions envoi moi un MP ^^

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour.

Je souhaites te proposer 3 forums, je te les laisse pour que tu puisses voir un peu x)

Déjà il y a Ozdrayus:
    Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Ozimm410
    Je recherche un administrateur qui s'occuperait de toute la partie partenariat, communication et publicité.
    Http://Contexte. (Il est long donc je ne le pose pas de suite ^^")

Ensuite je relance Ancestral Magic School: (Donc un peu projet)
    Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Ams46810
    Hum normalement je ne prends pas d'admin ici mais on pourra voir, sachant que ça sera aussi pour tout ce qui est pub ect... la communication extérieur surtout.
    Http://Contexte.

Et je suis en train de refaire Hope Of Life:
    Asaki [Graphiste] [Fermé pour le moment.] Imm46810
    Là je recherche tout un staff. Donc Admin est possible. ^^
    Http://Contexte

Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite une bonne journée et j'espère qu'un des sites te plaira ^^
    bye ~