Epiphémia
- Sam 26 Fév 2011 - 14:55 Inscrit le : 04/08/2010
Emploi / Etudes : Dormir
Loisirs : Manger
Emploi / Etudes : Dormir
Loisirs : Manger
Jelly
Epiphémia
Décembre 2007, Russie.
« Durant la nuit du 21 au 22 décembre, deux jeunes femmes ont été abattues d'une balle dans la nuque sur le bord d'une route de campagne. Leurs corps ont été retrouvés par un promeneur qui passait par là dans la matinée. Même si elles n'ont pas encore été identifiées, la police pense qu'elles étaient toutes les deux prostituées, malgré leur jeune âge et qu'il serait possible que ces meurtres soient encore une fois l'œuvre du tueur de prostituées qui sévit depuis bientôt deux mois aux alentours de Moscou et compte actuellement cinq victimes. Les enquêteurs n'ont encore aucune piste sur l'identité du tueur. »
Donovan éclata de rire en lisant cet article de presse qui ne faisait que lui prouver, encore et toujours, que la police ne le retrouverait sans doute jamais. Il pourrait continuer son petit trafic sans se soucier des conséquences, vu qu'il n'y en aurait certainement pas. Il claqua des doigts et ordonna à Dasha de s'approcher. Il avait bien l'intention de fêter ça. Il déboucha une bouteille de champagne et empogna la chevelure blonde de la jeune femme pour que ses lèvres rencontrent les siennes.
Ce jour-là était un jour particulier pour Donovan et ses hommes. Ils allaient tous se rendre à Moscou pour faire passer leur "casting de danse". Le jeune homme avait déjà tout, mais en voulait toujours plus. Il n'avait jamais fait ça dans une aussi grande ville, il s'était toujours contenté des petites campagnes pauvres de Russie mais à présent qu'il était à la tête du plus grand réseau de prostitution en Europe, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, les castings n'étaient qu'une simple parade. Il engageait les plus belles, pas les meilleurs. Il leur faisait signer un contrat dans une langue étrangère et, appâtées par l'argent, elles le signaient sans réellement savoir où cela les mènerait, ne se doutant pas une seconde qu'elles allaient bientôt être kidnappées pour être envoyées dans d'autres pays européens pour servir de prostituées de luxe. Celles qui s'échappaient étaient abattues, toujours de la même façon. La police ne prenait même pas la peine de rechercher les disparues, alors les mortes... La bonne blague!
Comme prévu, la pêche fut excellente à Moscou. Environ 250 participantes dont 100 d'entre elles étaient assez jolies pour être sélectionnées. Cependant, Donovan avait visé trop haut et prit trop de risques. Plusieurs candidates disqualifiées malgré leur excellent niveau ne purent s'empêcher d'aller se plaindre au commissariat de police. Serguey Petrovitch, l'un des enquêteurs de l'affaire du tueur de prostituées, alla alors interroger Donovan, trouvant l'histoire particulièrement étrange. Cependant, par manque de preuves, les poursuites furent abandonnées, au grand regret d'Irina, la soeur de Katia, jolie brune aux yeux clairs qui avait été sélectionnée au casting alors qu'elle était incapable d'aligner deux pas sans marcher sur ses propres pieds. Vu que la police ne faisait rien, Irina décida de raisonner toutes ces rêveuses naïves qui croyaient réellement connaître la gloire au bout du voyage. Donovan apprit assez vite qu'une jeune femme tentait de l'arrêter alors, c'est sans surprise que l'on retrouva deux jours plus tard le corps de la soeur de Katia démembré dans une benne à ordure.
Comme prévu, la pêche fut excellente à Moscou. Environ 250 participantes dont 100 d'entre elles étaient assez jolies pour être sélectionnées. Cependant, Donovan avait visé trop haut et prit trop de risques. Plusieurs candidates disqualifiées malgré leur excellent niveau ne purent s'empêcher d'aller se plaindre au commissariat de police. Serguey Petrovitch, l'un des enquêteurs de l'affaire du tueur de prostituées, alla alors interroger Donovan, trouvant l'histoire particulièrement étrange. Cependant, par manque de preuves, les poursuites furent abandonnées, au grand regret d'Irina, la soeur de Katia, jolie brune aux yeux clairs qui avait été sélectionnée au casting alors qu'elle était incapable d'aligner deux pas sans marcher sur ses propres pieds. Vu que la police ne faisait rien, Irina décida de raisonner toutes ces rêveuses naïves qui croyaient réellement connaître la gloire au bout du voyage. Donovan apprit assez vite qu'une jeune femme tentait de l'arrêter alors, c'est sans surprise que l'on retrouva deux jours plus tard le corps de la soeur de Katia démembré dans une benne à ordure.
L'inspecteur Petrovitch réussit finalement à convaincre le juge d'interdire à Donovan McPherson tout déplacement hors de la Russie. Cela faisait donc trois mois que ce dernier stagnait à Moscou avec ses 98 candidates, trois mois que ses clients attendaient, trois mois qu'il ne pouvait plus recevoir d'argent. Donovan rassembla dès lors ses affaires, demanda à l'un de ses hommes de lui fournir une fausse carte d'identité et, quelques jours avant le nouvel an, il quitta la Russie avec un car qu'il avait loué il y a déjà quelques semaines.
Janvier 2011, France.
En Russie, le départ de Donovan fit beaucoup de bruit alors, en arrivant en France, le 3 janvier 2011, il s'effaça le plus possible et resta cloîtré dans le grand studio qu'il avait acheté il y a cinq ans d'ici, quand il débuta son immense arnaque. Les candidates commençaient de plus en plus à se douter de quelque chose alors, il fut bien obligé de trouver une solution. Dès lors, il leur promit à toutes qu'il changeait la destination, qu'ils s'en allaient tous pour Las Vegas à bord de son jet privé. Mais seules 20 des 98 candidates pourraient participer au voyage vu le manque de places. Il sélectionna donc les plus belles, abandonnant les autres à Paris durant la nuit, sans les prévenir et ils s'enfuirent tous pour Las Vegas.
Février 2011, Las Vegas.
Avec l'argent que lui rapportait Dasha en couchant avec de très riches clients, Donovan put assez vite acheter une ancienne boîte de nuit à Las Vegas qui servirait dès lors de maison close, et non de salle de spectacle ou de cabaret. La plupart des jeunes femmes qui sont avec lui commencent seulement à comprendre le piège dans lequel elles sont tombées alors que d'autres, dans presque tous les pays du monde, sont en train de signer le contrat qui les liera à l'enfer pour toujours et qui les amènera à Epiphémia, mot qui, comble de l'ironie, se rapproche vaguement de "désir" en Grec.
Epiphemia est un forum RPG qui peut contenir des RP à caractère sexuel et/ou violent. Son contenu est réservé à des RPgistes avertis âgé d'au moins 16 ans. Le niveau requis pour pouvoir s'inscrire va de moyen à très bon, nous demandons un minimum de dix lignes par RP. Nous préférons la qualité à la quantité. De nombreux PV's sont encore libres, privilégiez-les.
http://epiphemia.forumsgratuits.net/
J'ai rêvé d'être une princesse. Veux-tu être mon prince?
Re: Epiphémia
- Dim 27 Fév 2011 - 12:03 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Nightfall
Bonjour,
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
A bientôt pour les premières news de ton forum
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
- Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
- Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
- Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de ton forum
- Dim 3 Avr 2011 - 12:09 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?
Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.
Bonne journée et reviens-nous vite !
Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.
Bonne journée et reviens-nous vite !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Lun 6 Juin 2011 - 23:37 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir !
Nous voici trois mois sans nouvelles de toi, je dois archiver ton topic
Tu sais que tu peux revenir l'actualiser à tout moment.
Bonne soirée !
Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.
Nous voici trois mois sans nouvelles de toi, je dois archiver ton topic
Tu sais que tu peux revenir l'actualiser à tout moment.
Bonne soirée !
Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
~