Hope Mills •• Lights will guide you home [nombreux scéna à pourvoir]
- Jeu 3 Mar 2011 - 14:51Messages : 17
Nous sommes à la recherches de nombreux scénarios et c'est la raison principale de cette demande. Particulièrement les personnages masculins. Mais tout membre inscrit sera également le bienvenue. ^^
Pour vous situer, voici une description du forum :
Contexte :
Hope Mills, Caroline du Nord. L'histoire particulière d'une bande d'amis qui vit, survit et voit leurs jours difficiles défiler comme un film sans fin. Tout avant commencé, deux années auparavant au décès de leur amie, amante, meilleure amie, sœur, Lynn Tanner. Depuis ce jour, plus rien n'a jamais été pareil. Trahison, mensonge, disparitions, fuite, silence, remords, regret, dépression sont maints sentiments et évènements qui se suivent à Hope Mills. Et lorsque le passé revient vous hanter, les peurs redoublent.
Deux ans se sont écoulés et pourtant, c'est comme si Lynn Tanner rode encore dans les rues de la ville. Mais cette ville, sa famille, ses amis n'ont rien oubliés. Encore moins la souffrance de la perte d'un être cher.
Bishop Y Ft AJ Cook ou Kristen Dunst
© soft frenzy & psychozee
- Spoiler:
- NOM: Bishop
PRENOM: Vous avez l'embarras du choix (:
STATUT: Mariée
EMPLOI : Je vous laisse choisir, mais je la vois bien avocate ou un métier à responsabilité.
CARACTERE : Exigeante ▬ Manipulatrice ▬ Perfectionniste ▬ Impatiente ▬ Amoureuse ▬ Une vraie Bree Van de Kamp
HISTOIRE: Y est l'ainée de la famille Bishop. Elle a toujours tout fait pour être un modèle pour ses soeurs. Elle a toujours rêvé d'avoir une famille parfaite et quand elle s'est rendue compte que ses soeurs n'étaient pas parfaites, elle s'est pris une grosse claque. Elle demande toujours beaucoup trop d'elles. Elle est très exigeante et même si ses soeurs l'adorent, parfois, elles aimeraient bien la tuer. Heureusement qu'elle est mariée et que maintenant, c'est sur son mari qu'elle projète toutes ses névroses.Y a très mal accepté la grossesse de sa sœur alors qu’elle n’était âgée que 20 ans. Ca ne fait aucun doute qu’elle lui en veut toujours d’avoir détruit l’image de la famille parfaite des Bishop. Elle adore Regan .C’est sa petite sœur après tout, mais elle ne sait pas comment lui dire. Elle a parfois l’impression que c’est sa grossesse qui les a éloigné l’une de l’autre sans se rendre compte que c’est ses innombrables remarques sur la façon que Regan a d’élever sa fille qui les éloigne. « J’aimerais que tu sois ma demoiselle d’honneur. » « Moi ? » demanda Regan, éberluée. Elle savait que sa sœur l’aimait, mais elle pensait qu’elle ne voulait pas d’elle dans son mariage parfait. Elle ne lui en aurait même pas voulu. Y avait toujours voulu que tout soit parfait et avoir pour sœur une mère célibataire, qui était tombée enceinte alors qu’elle n’avait même pas atteint la majorité ne faisait pas parti de la définition de perfection de Y. « Ben oui, t’es ma sœur. X aussi est une demoiselle d’honneur et Heaven la petite fille aux fleurs. » Des larmes montèrent dans les yeux de Regan. C’est comme si pour la première fois, elle acceptait enfin que sa sœur n’était plus un bébé. Elle acceptait enfin sa fille.
Regan aurait du savoir mieux que quiconque qu’être la demoiselle d’honneur du mariage de sa sœur allait être une affreuse épreuve à traverser. Heaven dans les bras, X et Regan étaient cachées dans la cuisine de leurs parents. « Qu’est ce que vous faites là ? On a encore pleins de choses à faire. » Nom de Dieu, vivement que ce mariage se termine que les filles Bishop puissent se reposer. « Y tout est fait. On a installé toutes les fleurs, mis le plan de table en place. J’ai même repasser ta robe de mariée. Il est tard. On devrait dormir. » tenta Regan tout en sachant que sa sœur avait des arguments imparables contre chacun des points qu’elle venait d’énumérer. « Demain, c’est la répétition du mariage, tu devrais aller te coucher. T’aimerais pas avoir des cernes. » rajouta X. « Vous avez raison. Je devrais dormir, mais d’abord on doit essayer la robe d’Heaven. » Regan passa une main dans les cheveux de sa fille, qui dormait sur son épaule. « On peut faire ça demain. Elle dort comme tu peux le voir. »[color=palevioletred « Elle a dormi toute la journée. Tu devrais la réveiller. »[/color] Regan lui lança un regard noir. « C’est normal qu’elle soit fatiguée. Elle a cinq ans et tu lui as fait faire pleins de trucs toute la journée. » Y leur lança un regard dédaigneux avant de plisser la bouche. Regan la connaissait par cœur, elle savait qu’une remarque méchante allait arriver. « Je comprend pourquoi Austin est parti. Cette petite n’est pas d’une grande utilité. » Dans d’autres circonstances, Regan aurait pu s’énerver, mais elle était habituée à ce genre de remarques. Elle savait que sa sœur aimait bien Austin, l’ex-mari et le père de sa fille. Elle ne s’était jamais rendue compte à quel point il avait fait souffrir sa petite sœur. Regan se leva. « Je sais que demain est un jour important pour toi, alors je dirais rien. » Elle sortit de la pièce avec sa fille. C’était toujours comme ça entre elle. Un jour, elles s’aimaient. L’autre, elles se détestaient et se lançaient des remarques méchantes. Y a toujours eu du mal à comprendre sa petite sœur, mais maintenant qu’elle est mariée et qu’elle se rend compte que la vie n’est pas parfaite, elle se sent plus proche de Regan et aimerait se faire pardonner de toutes les remarques méchantes qu’elle lui a fait pendant ces cinq dernières années. Il va s’en dire que la jolie blonde trouve ça très bizarre.
Aden CAFFERTY Ft Matt Czuchry
© sapho
- Spoiler:
NOM: Cafferty
PRENOM: Aden (au choix pour la suite)
STATUT: célibataire
EMPLOI : dernière année de médecine
HISTOIRE:Le vent se leva brusquement et la jeune fille repoussa les cheveux qui lui venait dans la figure. Il sourit. Ce petit tique, il l'aimait depuis toujours. C'était d'ailleurs ça qui avait attiré son attention lors de leur première rencontre. Bref, rien d'important, deux étudiants qui se découvrent et réalisent qu'ils ont beaucoup en commun et énormément de différences. Aden admire beaucoup Leanne pour sa force, après tant d'épreuves, elle est toujours une personne. Elle n'a pas été détruite comme tant de gens, elle a survécu et elle est plus forte. Il lui rendit son bonnet et elle lui tira la langue.
- Aden, je dois te dire quelque chose...
Il sourcilla, elle avait l'air très sérieuse tout à coup. Il hocha la tête, attendant qu'elle se confie. Il savait presque tout d'elle. Et elle aussi savait qu'il avait eu trop de chance dans la vie. D'ailleurs c'était pour ça qu'il était si égoïste envers les autres, sauf exceptions. Il était né dans une famille riche, avait eu tout ce qu'il désirait sans rien demander. Elle lui faisait du bien. Elle le rendait plus humain.
- Je pars après demain...
- Tu rends visite à tes parents en plein semestre ?
- Non... Je... Je vais à Hope Mills. Chez Lynn. Là où je suis née, là où j'aurais du rester. Je veux comprendre qui elle était, qui était ma soeur...
- Tu peux attendre les vacances, non ?
- Non. J'y vais maintenant.
- Et les études ?
- Tout est arrangé.
- Et... non rien.
Il aurait voulu ajouté "et moi?" mais il n'avait pas le droit de le faire. Il était son ami, il devait la soutenir et pas ruiner ses efforts.
- Tu reviens quand ?
- Je ne sais pas trop... Peut-être pas.
- Mais... Tu ne peux pas faire ça !
- Pourquoi ?
- Parce que... Parce que...
Il n'en revenait pas. Sa gorge se serra. Il n'était pas prêt à la perdre et il n'était pas prêt à lui donner la raison pour laquelle elle ne pouvait pas partir, la raison pour laquelle elle ne pouvait pas le laisser lui.
- Pour rien.
Elle sourit et le serra dans ses bras.
Ce jour-là, il aurait du lui dire ce qu'il ressentait. Lui dire qu'il l'aimait bien plus qu'on aime une amie, même la meilleure. Il aurait du se lancer, il aurait du la retenir et peut-être la perdre complètement. Le plus dur est de ne pas savoir ce qui se serait passé... Maintenant, il est prêt, il sait qu'il ne peut vivre sans elle et il compte bien aller la chercher même si c'était au bout du monde.
Kaïlyn HILL Ft Minka Kelly
© sapho
- Spoiler:
NOM: Hill
PRENOM: Kaïlyn (au choix pour la suite)
STATUT: célibataire
EMPLOI : assistante sociale
HISTOIRE:Kaïlyn s'éclaircit la voix en toussotant. Elle était nerveuse. trop nerveuse. Ses mains tremblaient. Elle soupira et décida de se jeter à l'eau. Elle avança vers la table où les professeurs étaient alignés. Son travail de fin d'étude d'assistante sociale portait sur les cas de mauvaises réadaptations. Cette idée lui était venue grâce à sa meilleure amie, rencontrée au lycée alors qu'elles avaient 13 ans toutes les deux. Inséparables, les deux jeunes filles ne s'étaient jamais disputées. Il faut dire qu'elles se ressemblaient beaucoup. Un peu garçonnes, sûres d'elles et fan de chocolat et de musique. Des adolescentes normales après tout.
Depuis la mort de sa mère, K. avait presque trouvé une nouvelle famille chez les Lewis, son père était pilote de ligne et était souvent absent. Grâce à Leanne, elle avait surmonté tout ça et trouvé une voie : elle voulait aider les enfants à avoir un véritable foyer, à ne plus être abandonnés par les familles d'accueil. Elle soupira. Elle croyait que jamais quelqu'un qui avait connu ça ne le ferait endurer à personne. Pourtant, c'était ça que L. avait fait. Elle était partie, la laissant seule à deux mois du plus grand examen de sa vie...
En sortant de la salle, un sourire aux lèvres de tous les compliments qu'elle avait reçu, elle envoya un message à son amie. C'était un réflexe. " Le jury a adoré ton histoire. On a fait ça ensemble. Tu ne me laisseras pas sur le bord du chemin comme ça ! J'arrive. K." Elle rejeta ses cheveux en arrière et sortit dans le soleil de midi.
CASEY AINSWORTH Ft Chace Crawford.
© hot potatoe
- Spoiler:
- NOM: Ainsworth
PRENOM: Casey
STATUT: Célibataire
EMPLOI : Avocat
HISTOIRE: L'histoire de Casey est assez libre. Il faut juste savoir qu'avant, il en avait rien à faire des cours. Il s'est remis en cause depuis la mort de Lynn ( qu'il a mal pris comme tous les autres ) et s'est éloigné de tout le monde pour mener à bien ses études d'avocats. Dans quelques jours, il va être diplômé et il va enfin penser à sa vie en dehors de ses cours.Lynn est la première personne qu'il rencontre à son arrivé à Hope Mills. Il lui présente sa meilleure amie et ensembles, ils font le tour du collège. Très vite se crée un lien. Au lycée, Casey détestait travailler. Il préférait s'amuser avec ses amis. Lynn lui donne des cours pour qu'il réussise à avoir son diplôme malgré tout. Et il l'obtient haut la main même. Avant de mourir, Lynn lui fait promettre de travailler pour réussir sa vie. Il est conscient que si dans quelques jours, il va obtenir son diplôme d'avocat, c'est uniquement grâce à elle. Il ne lui sera jamais assez reconnaissant pour ça.
dictums
Depuis qu'ils sont entrés au lycée, ces deux là entretiennent une relation à part. Tous les deux timides, le plus souvent, ils se retrouvaient seuls aux fêtes et parlaient pendant des heures. De tout et de rien. Ils ont fini par tomber amoureux. Le jour où Lynn est décédée, Casey s'apprêtait à lui avouer ses sentiments. Il n'en a pas eu le temps et leur vie a commencé à s'effriter. Casey a fait une promesse à Lynn et il compte la tenir. Durant ses deux années, il travaille comme un dingue et met ses relations amoureuses de côté, surtout Joyce. Elle tait ses sentiments le temps qu'il est son diplôme, mais elle en souffre. Heureusement dans une semaine, le jeune Ainsworth va être diplômé...
bloody
Josh et Casey sont deux personnes à l'opposé l'une de l'autre. Casey est posé et timide alors que Josh est extraverti et dragueur. S'il n'y avait pas eu les autres, ils ne seraient très certainement jamais adressé la parole. Pourtant ils l'ont fait et heureusement. Ils sont amis et c'est pour le mieux. Casey tempère les ardeurs de Josh et Josh aide Casey à repousser ses limites. Ils sont peut être différents, mais c'est pour ça que leur amitié fonctionne. Toutes les semaines, ils se rencontrent pour un match de basket et Josh adore taquiner le jeune Ainsworth sur sa relation avec la cadette de la bande : Joyce.
alittlelamb
Casey est l'arbitre qu'il manquait dans la vie de Charly. Il est son jepeto, sa voix de la raison. Quand elle se dispute avec Noam, il compte les points. Quand elle se chamaille avec Josh, il est là pour tout arrêter avant que ça ne dégénère. Il est le seul à oser se moquer de ses relations compliquées avec le sexe opposé. De son côté, Charly ne se gêne pas pour lui faire remarquer sa timidé et tenter de le décomplexer. La moindre bêtise qu'elle pourrait faire pour Casey, c'est elle qui l'a fait. Elle ou Josh. Heureusement que Noam est de retour pour soutenir ce pauvre Casey.
astryal
Casey et Noam sont compagnons d’armes contre les incessant plans foireux de Charly et Josh. Tout le monde sait que Noam peut mettre fin à l’histoire en retirant Charly des griffes de Josh, mais ça serait moins drole. Casey et Noam sont complices. Noam a le don d’embrigader les autres dans ses bêtises et Casey n’y fait pas exception. Ensembles, ils n’hésitent pas à sortir des cadavres des armoires de Josh. Et ce dernier riposte sans états d’âme. Casey est certainement le plus tolérant de la bande et c’est peut être pour ça que Noam n’a jamais ressentit de problèmes entre eux à son retour. Il est conscient que si quelqu’un peut le comprendre, ça sera surement Casey.fanpop
♣ Noah Au choix
- Spoiler:
NOM : Au choix
PRENOM(S); Noah mais c'est négociable
AGE 28 ans
STATUT Divorcé
EMPLOI: Je vous laisse choisir, mais un métier qu'il nécessite qu'il voyage serait bien
HISTOIRE- « Ouah tu savais que ton prénom voulait dire viril. Ils ont certainement du se tromper. » La jeune fille était allongé sur son lit son ordinateur sur son ventre. A peine les mots avaient traversé la barrière de sa bouche que le jeune homme brun était au dessus d’elle, chatouillant son ventre. « Arrêtes… Je… retire… ce que ... j'ai dis. » De nouveaux éclats de rire s’échappèrent des lèvres de la jolie brune. Noah et Angie étaient amis depuis tout petit. Son père détenait un restaurant et sa mère alcoolique y était une habituée. Lui comme elle ont grandit dans le restaurant du père de Angie. Ils ont appris à se connaitre et sans en prendre conscience ils ont finit par devenir le roc de l’un de l’autre. Ils se retrouvent l’un en l’autre. Ils ont une famille détraquée, elle la petite orpheline et lui le fils d’une alcoolique et d’un père qui n’a jamais voulu de lui. «Alors je suis viril ? » rajoute-t-il en bombant le torse amusé. Elle nie d’un mouvement de tête et il recommence ses chatouilles. La jeune Burgham tente de s’échapper alors qu’elle a du mal à prendre son souffle tant elle rit. Le regard bleu azur de la jeune femme croise celui du jeune homme. Les rires s’arrêtent automatiquement. Noah remet une des mèches de cheveux brune de la jeune fille en place. Il se penche sur elle et colle son front au sien. Les deux jeunes gens sont très proches et une intimité s’est crée entre eux. Des personnes extérieures pourraient penser qu’ils sont en couple, mais il n’en est rien. Même si les deux meurent d’envie d’être l’un avec l’autre, jamais ils ne se l’avoueront. Ils ont trop peur de perdre l’amitié qui s’est installé entre eux, trop peur de perdre la seule chose qui a un réel intérêt dans cette vie. Leurs regards restent accrochés l’un à l’autre encore quelques secondes avant que le jeune homme dépose un baiser sur le front de sa meilleure amie…
La jeune Angie est assise au bar, un sourire sur les lèvres. Pourtant elle n’a pas la tête à s’amuser. Noah et elle s’étaient disputés. Elle en était malade. Jamais une dispute n’avait été aussi violente. Quelques jours plus tôt, sous les conseils d’une amie elle avait voulu le rendre jaloux en draguant le serveur, mais les choses avaient pris des proportions surdimensionnées. « Je suis désolé. » Angie tourne la tête et son sourire s’agrandit, sincère cette fois. Noah pose son bras autour des épaules de la brunette, avant de la ramener à elle. Elle pose sa tête dans le creu de son épaule. C’est comme ça qu’elle se sent le mieux. Dans ses bras. Dans un mouvement naturel il dépose un baiser sur sa tempe et lui souffle dans le creu de l’oreille. « Plus de jeu. » Elle acquiesce. C’est fini. Ils ont grandit désormais et ils ont compris qu’à force de jeux, les cœurs se brisent. « Je vais rentrer. On se voit demain. » Elle fronçe les sourcils avant de lever le regard vers lui. Il arbore son sourire amusé qu’elle aime tant. « Y a quoi demain ? » « Toi et moi dans un rendez vous. » Le cœur de la jeune Burgham manque un battement, mais étonnamment les mots sortent facilement de sa bouche. « Comme un rendez vous amoureux ? » C’est à son tour d’acquiescer. Il dépose un nouveau baiser sur sa joue avant de partir.
Le lendemain, il passa la prendre à 20 heures et l’emmena en rendez vous. A la fin de la soirée, ils s’embrassèrent sous le porche de la maison familiale à la lumière d’un vieux lampadaire déglinguée. Les choses auraient pu finir comme ça, avec un ils vécurent heureux pour toujours. Mais les contes de fées n’existent pas et dans la réalité il n’y a pas de fin heureuse. Fou amoureux l’un de l’autre, ils se sont mariés deux ans après leur premier baiser. Angie n'avait que 21 ans. Ils se sont soutenus jusqu’au bout, même quand elle a décidé de vivre son rêve et de partir en Afrique. Elle l’a soutenu quand il a voulu aller voir son père et quittait la ville. Ils se sont dit au revoir après un bel été dans la salle d'embarquement d'un aéroport. Après un dernier baiser, elle est parti vivre son rêve et lui est parti retrouver son passé. Ils ne se sont pas vus pendant plus d'un an. Pourtant un soir d'été, elle le voit assis, une cigarette au bec, près de la hutte qui lui sert d'appartement dans un campement d'Afrique du Sud. Il a comprit son passé et maintenant vient chercher son futur. Elle lui tombe dans les bras, comme toujours. Pendant plus de trois ans, leur histoire fonctionne comme ça. Entre deux séjours en Afrique, entre deux rendez vous à l'aéroport avant que la jeune Burgham prenne son avion pour une autre destination. Ca semble leur convenir, jusqu'au jour où Noah veut un bébé de sa femme. Elle refuse et prend un avion pour le sud du Mexique sans lui dire où elle part. Elle est incapable de lui donner un enfant, bien trop effrayée à l'idée de devenir comme sa mère. Elle lui envoie les papiers du divorce pour qu'il recommence une nouvelle vie. Même si ça la tue d'y penser, il mérite mieux qu'elle. Il mérite une femme qui lui donnera de beaux enfants. Ils sont divorcés depuis deux ans maintenant. Elle revient en ville, en partie pour lui. Parce qu'il est le seul à pouvoir la guérir, mais elle ne sait pas comment il va réagir face à son retour.
AVATAR Josh Duhamel, Leonardo Di Caprio, Joshua Jackson, négociable, mais j'aimerais avoir mon mot à dire
Jack + NOM Ft. Tom Welling ou Garrett Hedlund.
© egostatic, jackspirit
- Spoiler:
- NOM: Libre.
PRENOM: Jack.
STATUT: Célibataire.
EMPLOI: Directeur de l'école primaire d'Hope Mills.
HISTOIRE: Joyce et Jack se sont rencontré au boulot, inévitablement, il est son supérieur. Cela dit, ils s'entendent bien, et la jeune femme est particulièrement sensible à son humour. Lui, c'est plutôt à son sourire et à ses jolis yeux, qu'il est sensible. Il n'a de cesse de la taquiner, dans le but qu'elle accepte de sortir avec lui. Car ne serait-ce pas un peu plus que de la cordialité, qui se cacher derrière tout ça ? Toujours est-il qu'avec le silence radio de Casey, Jack a toutes ses chances avec Joyce.
je m'ennuie sans mââââle. :9829: ^^
le reste, histoire et caractère de ce personnage, sont à définir par vos soins.
Evan FIELDS Ft Paul WESLEY/Cory MONTEITH
© broken crystal, Lumi
- Spoiler:
- NOM: FIELDS
PRENOM: Evan
STATUT: En couple mais c'est compliqué
EMPLOI : Au choix
HISTOIRE: Racontez une brève anecdote entre votre personne et vous.
Evan sort avec Sloan en théorie. Mais ils se sont disputés après qu'il lui ait demandé sa main. Sloan est partit, ils ne se sont pas revus et elle est enceinte d'un moi, mais il l'ignore pour le moment...
« Je savais que tu étais une grand gourmande ! » « Hum... alors c'est ça ? On ne peut rien te cacher à toi Evan FIELDS ! » Je mangeais ma glace à la vanille, c'était un premier rendez-vous. Evan FIELDS, un des garçons les plus connus du lycée m'avait invité à sortir, le coup de la glace c'était moi. Je n'avais pas besoin de plus... Un sourire était apparu sur mon visage « Tu es incroyable Sloan tu le sais ça ?» Mon coeur battait à vive allure, mon sourire c'était effacé et avait laissé place à des yeux confus et un poux qui s’accélérait. Nos regards étaient perdu l'un dans l'autre. Il essuya d'une manière très douce un petit bout de vanille qui y était resté. Il laissa sa main posée sur ma joue et approcha son visage du miens. Je ne put retenir ce coeur qui s'emballait en lui rendant ce sublime baiser qu'il venait de me donner. Evan FIELDS mon seul et premier amour.
J'avais peur, aimer comme ça ne m'était pas permis. Et pourtant je ne pouvais m'y empêcher. Me retrouver dans ses bras, prêt de lui était mon seul et unique but.
Lui, moi, enlacé dans un lit, nu, l'un contre l'autre après s'être aimé si fort. « Je t'aime... » « Je t'aime aussi Evan... » un long et passionné baiser « Épouse moi ! » « Quoi ?... NON ! » Je m'étais relevée et dégagée de lui en vitesse. Comment pouvait-il me faire ça en un pareil moment ? Un moment si parfait, si incroyable... si indéfinissable ? « Sloan... » Il avait tendu sa main vers moi, je l'avais repoussé de nouveau « Non ! » J'avais quitté le lit, m'étais ré-habillé et avait quitter cette chambre...
Je ne l'ai plus revu jusqu’à ça... Trois semaines plus tard
« Félicitation mademoiselle BISHOP ! Vous êtes enceinte ! » Moi, là, assise sur une table médicale, le regard vide et perdu, j'apprenais que j'avais fait la même bêtise que ma soeur quelques années plus tôt... « Mademoiselle BISHOP ? Vous m'avez entendu ? » « Euh.. oui oui.. Excusez moi, c'est.. c'est.. hum.. Merci » J’acquiesçais avec un petit sourire et quittait la salle. Aujourd'hui cela fait un peu plus d'un moi que j'ai un polichinelle dans le tiroir, un moi aussi que je n'ai pas revu Evan, et un moi que je n'ai parlé de ça à personne... Je veux le garder ? Avoir un petit être comme ce petit bout de nièce qu'est Heaven ? Refaire comme Regane ? Ou je veux l'abandonner, le donner à quelqu'un qui s'en occupera mieux que moi ? Avorter ?... Je n'en ai pas la moindre idée...
Et encore bien d'autres scénarios ICI
Re: Hope Mills •• Lights will guide you home [nombreux scéna à pourvoir]
- Ven 4 Mar 2011 - 19:40Messages : 20684
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de personnage pour ton forum
Pour info :
- Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
- Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
- Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de tes recherches
- Jeu 10 Mar 2011 - 17:59Messages : 17
Quelques statistiques pour commencer :
Nos membres ont posté un total de 4462 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lena B. Davis
Nous recherchons toujours activement de nombreux scénarios.
Pour certains d'entre eux, les avatars sont négociables et de nombreuses personnalités sont encore disponibles.
Un évènement va être mis en place d'ici la fin de semaine.
Alors n'attendez plus et rejoignez nous !
- Jeu 10 Mar 2011 - 18:23Messages : 20684
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Merci d'avoir pris le temps de venir relancer ta recherche
Je te souhaite de trouver rapidement
Tiens nous informés
- Ven 18 Mar 2011 - 12:50Messages : 17
Merci Olivier
Nous recherchons toujours les personnages proposé ci dessus. Tous sont à prendre mais particulièrement Casey Ft Chace Crawford et Noah Ft Josh Duhamel. Les avatars sont largement négociable et l'histoire également, selon certains points. Nous aurions besoin d'eux pour la participation où nouvel évènement.
Il ne s'agit pas en soit d'un topic commun comme on peut le voir sur certain forum mais d'un évènement qu'on choisit ou non d'inclure dans ses RP's. Donc même si vous arrivez juste sur le forum, vous n'avez pas l'obligation d'en tenir compte.
Voici donc l'évènement :
« Une alerte orange a été prononcé pour la Caroline du Nord. Le vent va souffler à plus de 100 km ce soir. Si vous le pouvez, restez chez vous. » annonçaient toutes les stations de radio et tous les journaux télévisés. Mais Mme Blackwood ne pouvait pas rester chez elle. Son chat s’était enfuie, il fallait qu’elle le retrouve. Elle n’en aurait pas pour longtemps, il devait probablement être chez la voisine. Téméraire comme elle était, elle prit sa voiture, mais le vent était plus fort qu’elle. Sa voiture fut retrouvée dans un ravin le lendemain matin. C’était trop tard. La tempête avait fait sa première victime.
La pluie s’était posée sur la petite ville de Hope Mills depuis bientôt une semaine, rendant morose la plupart des habitants. Mais il n’était pas au bout de leur peine. Les rafales de vent se faisaient de plus en plus fortes. La tempête avait une nouvelle destination : Hope Mills. Les autorités ont conseillé aux habitants de rester chez eux. Mais personne ne sait quand la tempête va frapper. Qu’est ce qu’ils doivent faire en attendant ? Rester cloitré chez eux ou continuer à vivre ? Que feriez-vous si vous étiez à leur place ? Où serait vous quand la tempête va frapper ?
Comme vous l’aurez compris, une tempête va venir bouleverser la ville. On sait que les topics communs ne fonctionnent pas vraiment, alors pour cet événement, on vous laisse l’opportunité de l’intégrer à vos RP. On vous demande juste d’être cohérent. Vous ne pouvez pas vivre la tempête avec plusieurs personnes en même temps si vous avez deux sujets différents avec celles-ci.
Amusez vous bien et protégez vous.
http://dont-stop-believin.forumactif.com/
http://dont-stop-believin.forumactif.com/
- Mer 23 Mar 2011 - 13:41Merci d'avoir actualisé ta recherche !
Bonne continuation.
Nobu
- Sam 2 Avr 2011 - 12:09Messages : 17
Un nouveau Design vient tout juste d'être mis en place. Un version plus claire avec l'arrivée du printemps.
L'evènement est toujours en cours alors n'hésitez pas à nous rejoindre. ^^
De nombreux scénarios sont encore à prendre.
Nos dernières statistiques :
Nos membres ont posté un total de 4978 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Casey Ainsworth
Merci et bonne journée ^^
- Sam 2 Avr 2011 - 17:48Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Merci d'avoir actualisé ta recherche .
Bonne fin de journée.
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Mar 5 Avr 2011 - 13:29Messages : 17
Les scénas précédent sont toujours activement recherché et d'autres son venu s'y ajouter.
Damian Doherty Ft Matt Bomer /Dave Annable / Henri Cavill
© Primple, Herdin
- Spoiler:
- NOM: Doherty (négociable, doit faire anglais)
PRENOM: Damian (non négociable)
EMPLOI : /
HISTOIRE: Ils se sont rencontrés en primaire et avec deux autres filles et un garçon, ils formaient une bande d'amis très soudés. Lilly est tombée amoureuse de lui mais lui, n'avait d'yeux que pour Emma avec qui il est sorti pendant presque trois ans. Mais au bout de deux ans, il a commencé à réaliser qu'il avait aussi des sentiments pour sa meilleure amie et de moins en moins pour Emma. Elle aussi se lassait de lui, après tout les amours de jeunesse ne durent pas toujours ! Fin Septembre 2004 Emma et lui se séparent. Il prend du temps pour réfléchir et décide de se lancer le soir de Noel alors qu'ils sont en vacances en Thaïlande. Il sera le premier pour Lilly et se rend compte que ce qu'il ressent pour elle et bien plus fort que pour son ex. Mais le Destin les séparera le surlendemain...
Informations supplémentaires - Son histoire est assez libre. Il faut juste prendre en compte qu'il est écossais. Il a vécut près de Glasgow toute sa vie, dans une famille sans drame, avec un niveau de vie moyen.
Le 26 Décembre 2004, il est au marché près de son hôtel avec ses amis, lorsque le Tsunami frappe la côte Thaïlandaise. Ils ont beau courir la vague les rattrape, il lâche malgré lui la main de Lilly et se retrouve emporté et balloté par l'eau comme une poupée de chiffon...
Lorsqu'il reprend conscience il ne sait pas où il est, il ne comprend pas la langue, il ne sait même plus qui il est. Il a de telles blessures que personne ne le reconnait par rapport aux photos des disparus, on le confond même avec une autre personne. C'est vrai qu'il ressemble à "l'autre" et la mère de ce dernier préfère sans doute croire que c'est bien son fils. Pendant quatre ans il vit dans la peau d'un autre mais des bribes de son passé hantent ses nuits, il a même des flash en voyant certaines choses. Peu à peu il réalise que quelque chose cloche dans sa vie, il ne se sent plus à sa place. Il décide de consulter et finit par trouver un hypnotiseur qui lui permet de retrouver peu à peu la mémoire. Imaginez le choc à nouveau ! Il entreprend alors des recherches et apprend la mort de ses meilleurs amis. Seule Lilly s'en est sortie. Mais comment revenir ? Aux yeux de tous il est mort ! Il lui faudra quasi deux ans pour trouver le courage et la force de rentrer chez lui et récupérer sa réelle identité. Et aujourd'hui il compte bien retrouver sa petite amie...
X Courtney Ft Emma Watson
©SHIYA
- Spoiler:
AVATAR: Emma Watson(très négociable)
NOM: Au choix
PRENOM: Courtney
STATUT: Au choix
EMPLOI : Au choix
HISTOIRE:Courtney, Boone et Blake se connaissent depuis l’enfance. Depuis l’arrivé de Blake au foyer, à peine agé de 7 ans à l’époque. Blake et Boone sont comme frères. Boone collectionne les problème et Blake tente de l’en sortir par ses moyens. Boone est un éternel rêveur tandis que Blake est réaliste. Au milieu se trouve Courtney qui adore le jeune Rivers. Elle l’appelle souvent son nounours car il est toujours là pour s’occuper d’elle et de Boone. Quand à ses sentiments pour Boone, ils s’approfondissent à l’adolescence. Très vite Courtney et Boone deviennent inséparable. Le trio devient plus un fratrie. Blake prend alors plus de plaisir à les protéger et à les voir s’aimer. Car c’est la seule chose positive qui ressort dans son séjour au foyer.
Courtney est volontaire, tenace, franche, généreuse, extravertie. Elle ne montre que rarement ses faiblesse. Depuis le drame, Courtney et Blake n’ont plus jamais évoqué le sujet ou l’existence de Boone. Ils ne se sont pas revue depuis plus de 7 ans. Blake ignore que la jeune femme vit à Hope Mills.
Flashback- 21 mai 2002
A 17 ans, on se croit grand. On se rapproche de la majorité. On est presque adulte. On a le permis depuis 1 an. C’est déjà la moitié du rêve. De plus, lorsqu’on vit en foyer on est à un an de la liberté. C’est ce que se dise tous ses jeunes qui sont à quelque mois de leur sortie officielle et définitive. Sauf que personne n’est à l’abri dans les foyers. La vie n’a rien à voir avec ce qu’on imagine ou ce qu’on voit à la télé. La vie en foyer est pire. On doit faire attention à tout. Aux paquets de clopes qu’on a récupéré d’un surveillant, au premier gant de base ball qu’un proche nous a offert. Dans les foyers, on apprend la vie. On apprend à se battre et à être malin. Blake a su l’être sur certains points. Il dévale les escaliers qui mènent à la cour lorsqu’il entend un raffut du diable à l’arrière du bâtiment principal. C’est généralement de mauvaise augure lorsque les jeunes trainent par là.
« ALLEZ BOONE !! » Crie un gamin d’un peu plus de dix ans.
Boone ! Il n’y en avait qu’un dans le foyer. Et pire, il avait toujours le chic pour dire des choses ou commettre des bourdes qui lui attirait sans cesse des problèmes. Serrant les dents et grommelant un tas de noms à l’adresse de son ami, Blake força le passage pour arriver à auteur de son imbécile de meilleur ami.
« Peters ?! » lâche Blake en jetant un regard en biais à son ami. « Vraiment ?! »
« Bah… ouais. » Ce dernier hausse les épaules, l’œil déjà tuméfié et la lèvre fendue. « J’allais pas lui donner mes clopes sans me battre. »
« T’es inconscient ! » grince Blake en voyant le fameux Peters s’approcher de lui.
Blake était déjà bien bâtit pour son âge. Il savait frapper à des points stratégique et gagnait en général les combats avec aisance. Sauf que Peters appartenait à une autre catégorie. Il était réputé pour les combats au couteau, le racket et les vols en tout genre. A 17 ans, il avait déjà un casier plus long que le bras. De plus, il n’était qu’une brute épaisse qui prenait un malin plaisir à terroriser la majorité des occupants du foyer. Pour dire, même certains adultes rasaient les murs pour éviter le fameux Peters. Blake n’était pas sur de pouvoir parvenir à sortir son ami de cette situation. Pourtant, il ne marqua aucune hésitation en portant le premier coup.
La foule scande plusieurs noms tandis que du sang est versé. Blake s’évertue à devenir la cible de Peters mais ce dernier compte bien régler son compte à Boone. L’arcade ouverte, le nez en sang et l’œil tuméfié, Blake charge sur Peters alors que celui-ci adresse un uppercut des plus violent à Boone.
Blake ne voit pas son ami tomber et se taper la tête sur le rebord du trottoir. S’épuisant à foudroyer Peters de coups, Blake lâche toute sa colère, sa rage et sa puissance sur la jeune brute. Il ne se préoccupe plus de rien que des coups qu’il abat sur le corps du jeune délinquant. Il n’a pas conscience de son incapacité à s’arrêter, du mal ou encore de la violence qui sommeille en lui.
« - Boone !! Boone !! Nooooooon !! » s’écrie une voix en se laissant tomber à coté de lui.
Il lui faut plusieurs secondes pour émerger. C’est uniquement lorsque la voix de Courtney mêlé à d’autres murmures qu’il finit par réagir et à se relever d’un bond. Debout à coté d’un Peters à moitié KO, son regard tombe sur Boone. Courtney ramenant sa tête sur ses genoux, se tachant de sang. Il y en a partout. En quantité astronomique. Il n’a pas conscience encore de toute cette signification. Les larmes de Courtney le déchire. Tout commence à prendre un sens. Il déglutit péniblement alors que sa voix brise le silence.
« Barrez vous ! espèces de bâtards ! »
Il marque une hésitation. Son regard accroche celui de la jeune femme l’espace d’une seconde. Il n’y a pas de question dans ce regard. Juste un avertissement. Blake se sent impuissant. Peters devra payer pour ça. C’est Peters qui l’a tué.
« Je vais lui faire la peau- »
« Nooon !! » Le cri de Courtney est un SOS. Son seul regard lui suffit à comprendre. C’est machinalement dans cette marre de sang et cette ambiance morbide, qu’il se laisse tomber à son coté. « Je peux pas te perdre toi aussi. »
Son bras glisse autour de l’épaule de Courtney qui vient appuyer sa tête sur son épaule. Elle passe sa main dans les cheveux de Boone. Une main qui tremble, un corps secoué de sanglot, une rage qui naît au fond de son corps. Courtney n’est pas une personne violente mais on vient de la priver de l’homme qu’elle aime. Elle n’a que 16 ans et pourtant, elle n’arrive pas à croire qu’un être humain puisse faire autant de dégât à un homme. Elle lève les yeux vers Blake, une question silencieuse dans les yeux.
« - Pour un paquet de clopes. » répond-t-il. « Il paiera Court’. J’te le jure. J’en fais mon affaire. »
Depuis ce jour, Blake a cessé les gros combat. Son meilleur ami est mort sous ses yeux. Et d’une certaine façon, il se sent responsable. Car il n’a pas pu le venger. La justice s’en est chargé avant même qu’il ait pu faire quoi que ce soit. Dans l’absolu c’était la meilleure chose qui pouvait arrivé. Mais pour Blake son ami n’était pas vengé. Car une peine de prison ça n’était pas assez en contrepartie d’une vie. Aujourd’hui Blake se bat toujours. Contre ses démons, lorsque quelqu’un lui tape sur le système. Mais dans l’ensemble, il a apprit à contrôler ses accès de rage. Des cicatrices, il en garde encore du jour de la mort de Boone. Un jour qu’il ne pourra jamais rayer de sa mémoire. Car elles font partie de lui, elle sont ce qui fait de lui, l’homme qu’il est devenu au fil de ses dernières années. Un homme rongé par la vengeance. Un homme qui se refuse à se lier à d’autres personnes. Un solitaire.
Flashback
Lorelai June Davis Ft Lauren Graham
© tumblr
- Spoiler:
- Spoiler:
"Je t'ai eu, alors que je n'étais qu'une enfant âgée de 18 ans, mais dès qu'on t'a mise dans mes bras mon monde à changer. Ton sourire a bouleversé ma vie, et alors que Cooper ton père nous a quitté pour devenir un ingénieur dans le commerce internationale, j'ai su qu'on allait s'en sortir. Et je crois que ce que tu es devenu le prouve Bien. Tu es une magnifique jeune femme de 28 ans, à qui je peux tout dire et dont je suis très fière. Nous avons traversé des obstacles, et la vie n'a pas toujours été facile et douce avec nous, pourtant à chaque fois que je me battais c'était pour toi et je puisais ma force dans ton sourire. Tu es bien plus que ma fille ma jolie, tu es ma meilleure amie, mon oxygène et ma vie. Jamais je n'aurais la force de voir des larmes couler sur ton joli visage, et te voir malheureuse me briserait le coeur. Tu es tout pour moi Lena, et t'avoir loin de moi et malheureuse me hante. C'est pour ça que je viens te rejoindre à Hope Mills chérie, car je ne veux plus que l'on soit séparée. Car sans toi, une partie de moi est partie. Tu me manques ma jolie, tout me manque."
C'était la lettre que je t'avais envoyé avant mon arrivée à Hope Mills. Ce jour là, en l'écrivant, je me remémorait un de nos moments de complicité et des larmes coulaient sur mon visage. Je ne supportais plus d'être loin de ma petite fille qui était malheureuse. Te souviens-tu de ce jour?Tu venais de rentrer d'un voyage de trois mois avec Jayden, pendant lequel je n'avais pour nouvelles de toi qu'une cinquantaine de coups de fils, pourtant c'était bien loin d'être suffisant à mes yeux et aux tiens. Alors quand ce soir tu es rentrée à NY, tu n'as pas attendu 5 minutes de plus pour prendre ta voiture et venir voir ta mère préférée. Durant tout le trajet qui te séparer de la maison, tu m'as téléphoné et m'as dit: « Hey Mamen, je suis rentrée, je viens de quitter Jayden, est-ce que je peux venir tout de suite?» On pouvait entendre dans ta voix ton désir de me retrouver le plus tôt possible, et je le partageai moi aussi. Alors sans plus attendre, je te répondis: C'est vrai ? Oh je vais enfin te voir, bien sûr que tu peux venir tout de suite!!. Et ce fut ainsi pendant tout le trajet. Sans plus attendre je sortis et allai m'asseoir sur la terrasse pour t'attendre. Dès que le moteur fut coupé, tu sautas de la voiture et l'on se courut dans les bras comme à notre habitude, quand on ne se voyait pas durant une période assez longue. Cette étreinte dura un peu plus de 10 minutes, dix minutes pendant lesquelles tu m'avouas à quel point je t'avais manqué, à quel point tu aurais voulu m'appeler plus souvent, et à quel point tu regrettais qu'on se soit disputée avant ton départ. Et moi, je t'avouai à quel point c'était réciproque et je t'aimais plus que tout. Les larmes coulaient sur nos deux visages, la joie avait prit le dessus et te sentir près de moi me réchauffait le coeur. Tu étais ma fille et je détestais être en froid avec toi. Ensuite, nous rentrâmes à la maison, et jusqu'au lever du jour nous parlâmes de ton voyage, de ce que tu vivais avec Jayden et de ce que j'avais fait depuis ton départ. Nous avions ri, et mangé des milliers de cochonneries, être avec toi était magique et cela m'avait bien trop manqué!
C'est pour retrouver cela que je suis ici à Hope Mills, pour revoir ce magnifique sourire sur tes lèvres... et être aussi proche de toi qu'avant que tu quittes NY.
NOM:Davis
PRENOM: Lorelai June
STATUT: Au choix, mais n'est pas avec mon père.
EMPLOI : Travaille dans l'Hôtellerie
HISTOIRE:
Harrison Zac Ft Asa Butterfield
©Google puis moi
- Spoiler:
- NOM: Harrison
PRENOM: Zac
STATUT: S'il est célibataire, veuf, en couple... Libre
EMPLOI : Etudiant
HISTOIRE: Racontez une brève anecdote entre votre personne et vous.
C'est très simple, vous avez un peu de liberter le temps que cela va avec mon histoire :ICI
- Jeu 7 Avr 2011 - 14:06Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff.
A bientôt.
Nobu
- Mer 20 Avr 2011 - 14:49Messages : 17
Une nouvelle mise à jour avec de nouvelles inscriptions donc de nouveaux scénarios. ^^ Ceux ci dessus sont toujours d'actualité également.
Bonjour, ^^
De nouvelles inscriptions et donc de nouveaux scénarios sont désormais à dispositions. Dont une grande partie reste négociables, alors n'hésitez à venir et à demander un autre avatar si vous le souhaitez. ^^
© Psychozee.
- Spoiler:
- Nom et Prénom ● Je vous laisse libre
Métier ● Je le vois bien être infirmier ou policier, comme vous voulez en fait.
Caractère ● doux - patient - sportif - boudeur - amoureux
Liens ●X et Charly se sont rencontrés au cimetière. Drôle de débuts pour une histoire d'amour. Et pourtant. Quand ils se sont rencontrés, X venait de perdre sa mère et Charly venait de perdre sa meilleure amie et son petit ami. Il tombe amoureux du petit sourire qu'elle lui offre et il se fait la promesse de raviver un vrai sourire sur ces lèvres. Et il le fait, elle traverse une période très sombre à cette époque. Et pourtant il est là, à chaque étape pour elle.- Dans l’obscurité, on pouvait apercevoir une fine silhouette assise à même le sol dans le Bones, le bar le plus réputé de la ville. Il était fermé aujourd’hui. On enterrait le patron. Une porte claqua et même ce bruit ne réveilla pas Charly de la torpeur dans laquelle elle était plongée depuis deux jours. Ses yeux étaient rougis d’avoir trop pleuré. Elle était fatiguée. Emotionnellement. Elle n’avait plus rien à quoi s’accrocher. Tout le monde la quittait.
« Charly on doit y aller. » Sauf lui. Elle le connaissait seulement depuis quelques mois et pourtant il avait été plus présent que ses amis. Il l’avait aidé à remonter la pente. Il lui avait appris à sourire de nouveau. Il lui avait prouvé que la vie valait la peine d’être vécu. Il vint s’assoir à ses côtés. Elle le regarda quelques secondes et remarqua à quel point il était beau dans son costume. Dans d’autres circonstances, elle lui aurait dit, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, elle n’avait le cœur à rien, si ce n’est à se l’arracher pour arrêter de souffrir.
« Tout le monde t’attend. »
« Je peux pas faire ça X. Je peux pas repasser par là une nouvelle fois. J’ai enterré trop de personnes que j’aime. » avoue-t-elle dans un souffle la voix enrouée par les émotions. Elle arrive pas à croire que lui aussi la quitter une nouvelle fois. X ne dit rien. Qu’est ce qu’il y a à dire ? Son père est mort. Rien n’apaisera sa peine. Il passe un bras autour de ses épaules et l’enlace, comme pour lui donner un moyen de se raccrocher à la vie. Elle se laisse aller dans ses bras et pleure à nouveau. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée là à pleurer la perte d’un père. Il finit par se relever et lui tend la main, mais elle s’y refuse.
« Tu sais que j’ai rien à t’offrir. » Il lui sourit doucement et se met à sa hauteur pour poser ses mains sur ses joues. De ses pouces, il essuie ses larmes.
« Si. T’as tout à m’offrir. Je sais que Noam t’a blessé et qu’il détient encore une partie de ton cœur, mais un jour, tu vas l’oublier et je serais là. J’ai tout mon temps pour t’attendre. Une éternité en réalité. »
Elle sourit doucement. Elle le trouve beau avec sa confiance. Elle l’envie d’être aussi confiant en la vie, en ses capacités, en elle. Elle aussi aimerait pouvoir y croire comme lui, mais elle a encore du mal. Et pourtant si seulement elle savait que dans quelques semaines, elle allait accepter un rendez vous amoureux avec lui, qu’elle finira par être celle qui initie le premier baiser, qu’elle finira même par dire oui quand il lui proposera de vivre ensemble. Elle dira même oui, quand il proposera de l’épouser. X et Charly sont désormais fiancés et ils étaient très heureux, jusqu’à quelques semaines. Noam, l'ex petit ami de Charly est revenu dans leur vie et elle s’éloigne doucement. Et puis, l’ombre de la maladie de Charly se pose aussi sur leur histoire. Elle ne lui a pas encore dit. Elle ne sait pas comment le lui dire. Elle ne veut pas le faire souffrir, mais pourtant il le faudra. Elle sait qu’il sera là pour elle. Après tout, quand on est amoureux on est prêt à tout.
Charly a finit par rompre avec lui. Parce qu'elle pensait avoir encore des sentiments pour lui, elle s'est remise avec Noam, avec qui elle a finit par rompre. Sa maladie la ronge de plus en plus. Elle se sent vide ces derniers temps. Et puis X lui manque. Sa présence rassurante lui manque. Elle ose pas reprendre contact avec lui, bien trop effrayée à l'idée de le faire souffrir de nouveau, parce qu'elle se doute bien que l'annonce de sa maladie va le faire souffrir. Elle préfère rester en retrait et s'assurer qu'il reprend du poil de la bête, loin d'elle. Elle ne sait pas que lui aussi la surveille de loin et que maintenant qu'il sait que Noam n'est plus dans le tableau, il pense à revenir dans sa vie.
Avatar ● Josh Duhamel, négociable
Ella Finnigan Ft. Ashley Olsen
© tagada, siloé
- Spoiler:
- NOM : Finnigan.
PRENOM : Ella.
STATUT : Au choix.
EMPLOI : Au choix.
HISTOIRE : L'histoire est libre. A savoir simplement : elle est la jumelle de Carry, et, étant les plus âgées avec Joyce, elle s'occupaient souvent de leurs deux plus jeunes frères. C'est une famille très unie.
Carry Finnigan Ft. Mary-Kate Olsen
© november, cocaine
- Spoiler:
PRENOM : Carry.
STATUT : Au choix.
EMPLOI : Au choix.
HISTOIRE : L'histoire est libre. A savoir simplement : elle est la jumelle d'Ella, et, étant les plus âgées avec Joyce, elle s'occupaient souvent de leurs deux plus jeunes frères. C'est une famille très unie.
Mackenzie X TURNER Ft Shay Mitchell/Allison Mack/Cassidy Freeman
© Lady Azrael, Lanie, Psychadelya
- Spoiler:
- NOM: Turner
PRENOM: Mackenzie + au choix pour le second.
STATUT: S'il est célibataire, veuf, en couple... Au choix mais un truc ambigue et compliqué ça serait bien. xD
EMPLOI : Marines (à vous de voir pour sa spécialisation. Elle n’est pas forcément une personne de terrain )
HISTOIRE: Mack est la meilleure de Camden depuis son engagement chez les Marines. Ils ont fait leur formation ensemble. Elle sait beaucoup de chose de sa vie personnelle et intime. Elle est celle à qui il se confie sans la moindre crainte. Pourtant elle est Marines tout comme lui, ce qui lui confère un certain caractère plutôt affirmé. On pourrait la croire arrogante du fait de son attitude mais elle est généreuse, franche, loyale et n’a pas sa langue dans sa poche. Il lui arrive d’oublier de la boucler même face à un supérieure. De ce fait, son nom est souvent hurlé par ces derniers. Ce qui à la base est véritablement devenu un sujet de chamailleries. Camden ne se gêne jamais pour l’emmerder sur ce point.
FLASHBACK- Juin 2008
Deux mois qu’il n’avait plus serré Angie dans ses bras. Deux mois de pénitence. A se torturer parce que cette séparation ne lui convient plus, parce qu’il veut plus, parce qu’il a besoin d’elle autour de lui. Ça n’est pas la vie qu’il avait envisagé pour eux. Seront-ils un jour réunis ? Pourront-ils vivre l’espace de quelque temps comme un couple normal ? Fonderont-ils une famille comme la majorité des gens ? Il le voudrait. Cette idée le poursuit depuis quelques temps déjà. Il est jeune, il en a conscience. Il veut avoir quelqu’un à qui transmettre un savoir, de l’amour, sa protection. Des choses essentielles de la vie, qu’un jour son fils ou sa fille vienne lui demander conseil ou encore comment on fait un bébé. Camden n’a pas eu la vie facile mais il sait qu’un enfant est la plus belle chose que pourrait lui donner Angie et la vie. Assis sur un rocher, il profite de sa permission pour sortir un peu de la base. L’océan s’étend à l’horizon alors que le soleil orangé se couche et disparait lentement. Des pas silencieux l’alerte. Il est toujours à l’affut du moindre mouvement, son boulot a mis ses sens en éveil permanent. Il ne bronche pas, ne bouge pas d’un millimètre lorsqu’elle s’assoit à côté de lui, posant un instant son regard sur l’horizon puis sur lui.
« Jolie vue. » souffle la jolie Marines à côté de lui. « Besoin d’air ? J’comprends pourquoi tu viens te planquer ici. C’est magnifique. »
« C’est ma façon d’être avec elle. » soupire-t-il en jouant avec la dernière photo qu’il avait faite avec Angie, lors de son séjour en Afrique. « Où qu’elle soit, le coucher de soleil nous permet d’être ensemble… »
« Qui aurait pensé que sous ses muscles, il y avait autant de romantisme en toi, Donnelly ? »
« Elle. » lui répond-t-il en lui faisant passer la photo.
Elle esquisse se sourire plein de tendresse. Cette photo démontre l’amour indéniable qu’ils ont l’un pour l’autre. Les yeux de Camden ne voit qu’Angie et cette dernière a les yeux brillant d’amour le militaire. C’est aussi ce qu’elle aimerait trouver. Elle l’envie, réellement. Paradoxalement, elle sait que cette situation lui devient difficile à supporter.
« Elle reviendra tu sais. »
« Vivante, je l’espère… » soupire Camden. C’est l’une de ses craintes les plus tenaces. Qu’un jour on lui enlève Angie pour toujours. Sa perte ne le fera pas souffrir. Ça tuera l’homme qu’il est. Parce qu’ils ont toujours été le soutien de l’autre. Cette séparation le brise à petit feu. Mais la perdre littéralement le tuera. Il le sait mieux que personne. Il connait ce sentiment de perte. Il ne veut pas l’éprouver. Car perdre Angie accroitrait une souffrance déjà plus qu’insupportable.
Passant une main réconfortante dans le dos de son meilleur ami, Mack préfère changer de sujet. Elle devine sa fébrilité, chose qu’il ne montre qu’en de très rares occasions.
« Parait que ton père est passé à la base. »
Un petit ricanement d’amertume résonne dans sa gorge et son visage se trahit. Il tourne la tête vers son amie.
« Tu devineras jamais c’qu’il est venue me demander. » secoue-t-il la tête, encore sous le choc de la soudaine apparition de son père.
Un léger silence s’installe et il croise son regard intense, plein de curiosité.
« Sa fille a besoin d’une greffe de moelle osseuse. Il m’a pratiquement ordonné de me faire tester. Alors qu’il n’a pratiquement jamais fait partie de ma vie ! T’y crois, toi ?! »
« Un civil qui donne un ordre à un lieutenant-colonel ? ça fait vraiment désordre ! »
« J’te le fais pas dire ! »
« Mais tu vas le faire… » Conclut-elle en penchant la tête sur le côté. « Pas parce que c’est ton père… mais parce que tu es ce type qui donnerait tout pour son pays. »
« J’suis trop prévisible. »
« Naaaaan, t’es juste comme ces héros qui veulent rester dans l’anonymat. Sauf que toi, t’as pas de costume. Peut-être que j’devrais t’en faire fabriquer un sur mesure ! Tiens d’ailleurs, j’vais rajouter ça à la liste de mes obligations pour mon meilleur ami ! »
« Tu fais ça, j’te le ferais payer Turner ! » réplique-t-il sans sourciller.
« Tu peux toujours essayer. J’suis à bonne école ici ! » rit elle franchement, avant de reprendre plus sérieusement. « Ton père… enfin son autre famille… ils connaissent ton existence ? »
Un léger ricanement traverse sa gorge puis ses lèvres.
« Tu rigoles, j’espère ?! Bien sûr que non ! Sa famille n’a jamais suspecté qu’il soit un type à avoir une double vie. Il a jamais aimé ma mère et n’a jamais réellement voulu de moi… sauf que je suis son fils unique… » achève-t-il dans un soupir. « Y’a des jours où j’voudrais qu’il paye pour tout ça. Parce que si ma mère est ce qu’elle est, c’est de sa faute. Elle l’a toujours aimé et il l’a détruite. Quant à ma relation avec lui… J’veux plus qu’il fasse partie de ma vie. Il ne sait faire que souffrir et n’a aucune morale- »
« Regarde toi… y’a quand même du bon. T’es un type génial. »
« A se demander comment c’est possible. » hausse-t-il les épaules. « Bon et toi, t’avais pas rencard avec l’un de tes nombreux soupirant ? »
« Si… mais ça peut pas leur faire de mal, d’apprendre à se faire désirer ! » rit-elle toute fière de sa trouvaille. « Et puis, j’préfère être avec mon meilleur ami. Surtout quand il broie du noir. »
C’était ça. C’était eux. Elle était toujours là pour lui. C’est ce qu’il appréciait chez elle. La jeune femme à l’allure décontractée dissimulait un caractère affirmé et pouvait dégeler une personne réfractaire en l’espace de quelques secondes avec ses remarques humoristiques. Tout comme elle était capable de tenir tête à un Général et ce même si elle avait tort. C’était pas pour rien que beaucoup se méfiait d’elle ou s’amusait du fait que beaucoup de gradés hurle le nom de TURNER à travers toute la base. Un lent sourire se dessine sur le visage de Camden et il passe son bras autour de ses épaules avant de l’attirer contre lui.
« J’resterais toujours l’homme de ta vie hein ! »
« Le seul et l’unique qui en vaille la peine ! » répond-t-elle alors que cette fois ci, le soleil disparaissait à l’horizon et qu’eux, enlacés profitaient du moment, chacun se plongeant dans leurs propres pensées.
FIN DU FLASHBACK- Mars 2011
La tempête avait fait des dégâts sur la petite ville d’enfance de Camden. Depuis qu’il était revenu vivre ici, il retrouvait un peu de celui qu’il avait été. N’allez pas imaginer qu’il était redevenu celui qu’il était avant de devenir Marines. L’Afrique, le Moyen-Orient, les catastrophes, son unités, tant d’évènements qui ont transformés notre jeune homme. Il est plus écorché que bien des hommes et des femmes de cette ville. Il a déjà un passé chargé mais il a appris à vivre avec. Aujourd’hui, il veut simplement vivre. Ce qui revient à croiser Angie à Hope Mills. La bande Evans-Tanner qu’il connait depuis toujours et c’est spontanément qu’il s’est engagé à participer à cette foire pour récolter de l’argent. Pour une bonne cause. Les réparations urgente de la ville et réparer les habitations les plus endommagés. Sauf qu’on lui avait collé d’office sur cette chaise pendu au-dessus d’un cube rempli d’eau. Chaise qui basculait dès qu’une personne touchait la cible avec une balle de tennis. Pourquoi lui ? Surement parce que personne d’autre ne c’était proposé pour faire des plongeons toute la journée. Finalement, il aurait peut-être dû se retenir de participer à cette idée de bienfaisance.
Jusque-là, il s’en était bien sortie. Deux-trois plongeons uniquement. Assis sur sa chaise, il commençait un peu à sécher lorsqu’on l’interpella.
« Hé Marines ! » lança une voix qu’il aurait reconnu sans la moindre hésitation. Il n’a pas encore relevé la tête, qu’un sourire tendre et sincère vient se peindre sur les trait du lieutenant-colonel.
« On aurait dû t’interdire l’entrée de cette ville ! » réplique-t-il alors qu’il la voit donner de l’argent et empocher près d’une dizaine de balles. Oh oui, il était mal barré. Pas parce que c’était une fille et qu’elle ne savait pas lancer. Mais parce qu’il allait se mouiller… et pas qu’un peu. Car Mack était l’une des meilleures tireuses qu’il connaissait.
« C’est parce que t’as pas du leur parler de moi assez souvent COLONEL ! » sourit-elle avant d’envoyer la première balle qui fait mouche et fait directement tomber Camden dans ce cube de flotte. Déjà à travers l’eau, il lui adressait des gestes, ce qui la fit rire. Elle lui laisse le temps de remonter à la surface et leur petit jeu continue pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’elle soit à court de balles.♣♣♣♣
Délaissant son post quelques minutes, histoire de se sécher un peu, Camden revient sur la terre ferme. Une serviette à la main, il la passe activement dans ses cheveux court. Ses vêtements trempés, il aurait pu enlever son tee shirt pour en passer un sec, mais il y a du monde sur la foire. Il n’est pas spécialement pudique mais Camden déteste voir les cicatrices qui zèbrent son corps. Il y a. Trop. Alors sans même réfléchir, il attire la responsable de son état dans ses bras. Plus d’un an qu’ils n’avaient pu se voir. Entre ses missions et son hospitalisation.
« C’est sympa de penser à venir voir ton meilleur ami. »
« J’savais pas quoi faire de mon week end ! Tu m’connais ! J’me suis dit que j’pourrais enfin venir te torturer. A la base, ils commencent à saturer un peu… j’comprends pas pourquoi ! »
Elle entend son rire. Spontané, naturel et décontracté. C’était de ça qu’elle avait besoin. Son meilleur ami, son allié, celui-là même qui défendait toujours ses convictions et qui avait une foi inébranlable en l’armée.
« Comment tu m’as trouvé ? »
« Le Général m’a soumis l’idée que j’aille faire un tour par ici. Il avait juste omis de m’apprendre que tu étais désormais l’instructeur de nos petites têtes de lards ! »
« Sa gentillesse le perdra, pauvre homme ! » en rajoute-t-il avec légèreté.
« Il m’a appris pour… la mission et le reste. Il a même ajouté que ça te ferait du bien de voir un visage familier. »
La simple évocation de ses évènements fait perdre le sourire au jeune Donnelly. Il préfère détourner les yeux. Pas par faiblesse, juste que ce sont des sujets qu’ils ne souhaitent pas encore aborder.
« Il aurait jamais dû t’en parler. » grince-t-il. « Personne n’a à savoir- »
« Je sais que t’aime cette étiquette de héros mais quand même ! Tu crois pouvoir t’en sortir sans aide ? Sans quelqu’un qui sache- »
« J’ai mes amis ici- »
« Oui. » fit elle avec une petite moue. « J’suis certaine que tu leur as raconté tes exploits ! Avoue-le ! »
« ça regarde que moi ! »
« Et ta femme alors ! Ça devrait être la première- »
« On est divorcé, j’te rappelle ! »
« Tu m’fais rire ! Ose me dire que t’es plus amoureux d’elle ! »
« Quoi ?! » fonce-t-il les sourcils en secouant la tête. « ça n’a strictement rien à voir. Angie c’est… peu importe ! » Continue-t-il de secouer la tête vigoureusement. « J’veux pas qu’elle soit mêlée à ça. J’veux pas qu’elle soit témoin… j’veux pas qu’elle voit… »
Mack penche la tête sur le côté et fixant son ami, elle use de cette patience dont elle ne fait que rarement preuve.
« Toutes les femmes n’ont pas besoin d’un héros… Tu es le sien depuis toujours. Elle ne reculera pas devant une cicatrice physique… parce que tu lui as donné plus que ça. Ton cœur avec toute cette bonté, générosité et amour qu’il renferme… que pour elle. » Le fixe-t-elle. « Elle ne s’arrêtera pas aux apparences parce qu’elle te connait. Mieux que personne et surement même, mieux que moi… »
Personne n’avait osé lui dire jusqu’à aujourd’hui. Mack était la seule qui osait lui dire ce genre de chose. Ces mots qui faisaient mal mais si vrai. C’est pour ça qu’il n’avait voulu qu’elle sache. Parce qu’elle en arriverait à le faire changer d’avis. Mackenzie Turner était une emmerdeuse mais la plus loyale et fidèle des amies. Il se pince les lèvres, puis relève avec un léger sourire.
« Où est passé cette emmerdeuse de Turner ? » répond-t-il.
« Elle est là, et tu vas retourner dans ta petite cage rempli d’eau – qui, j’espère est bien froide - mon ptit Colonel ! » rajoute-t-elle fière d’elle. « Te voir réduit à l’état d’esclave par une femme, tu sais pas comme c’est jouissif ! »
Un rire s’échappe de ses lèvres et sans réfléchir, il jette sa serviette sur une chaise à proximité avant de passer un bras autour de ses épaules et de l’entrainer un peu plus loin vers les autres attractions. Mais ce qu’ils ignoraient c’était qu’à cette même instant, Angie les observait, ensemble. Le visage décomposé.
De Lormois + Lea Ft Natalie Portman, Troian Bellisario ou Emily Browning
©cristalline, Belle perle argentée
- Spoiler:
- NOM: De Lormois , peut être changer mais gardez le "De"AUTRE LIEN:
PRENOM: Léa, ou tout autre prénom qui fasse français
STATUT: au choix, tout comme sa sexualité
EMPLOI : officier des Haras, négociable mais toujours en rapport avec les chevaux
HISTOIRE: Après avoir été larguée par son petit ami, pour qui elle était venue vivre aux Etats Unis, Léa s'était retrouvée seule dans une maison avec trois chambres. N'étant pas d'un naturel très solitaire, elle passa une annonce pour une colocation. Après quelques semaines d'entretiens infructueux, elle rencontra Lillyana, une jeune anglaise. Entre elles le courant passa aussitôt tant elles se ressemblaient sur de nombreux points. Et peut être que le fait qu'elles soient toutes les deux étrangères a joué aussi !
Cela fait bientôt un an qu'elles vivent ensemble en toute harmonie, chacune respectant l'intimité de l'autre et s'entendant très bien. Elles aiment autant passer des moments ensemble que rester chacune dans son coin à travailler ou se ressourcer. Elles ont quelques amis en commun mais ne s'envahissent pas. Par moments elles pourraient faire penser à deux soeurs.
CARACTERE: Léa est assez précieuse, parfois hautaine et critique, mais également spontanée, joviale et romantique. Pour le reste à vous de voir ^^
Lea & BlakeUne rencontre hasardeuse lie nos deux protagonistes. Lors d’une sortie la jeune femme se fait voler son sac à main et malgré le mauvais caractère de Blake, c’est ce dernier qui vole au secours de la jeune femme, en coursant le voleur, qui n’est autre qu’un gamin d’une dizaine d’années. Faisant pour une fois preuve de tolérance et usant des mots – contrairement à son habitude de jouer des poings – Blake ramènera le gamin et l’obligera à présenter ses excuses à Lea. C’est ainsi que Blake fit connaissance de la jeune femme mais leur relation reste encore ambigue car Blake n’est pas le genre à jouer les héros, et venir en secours aux personnes. Surtout avec son caractère de cochon et sa légendaire froideur qui a déjà fait des remous dans la petite ville de Hope Mills.
Barlow Isobel Valentina Ft Victoria Justice
© Tumblr
- Spoiler:
- NOM: Barlow
PRENOM: Isobel Valentina
EMPLOI : Etudiante en première année de littérature
HISTOIRE: Voici quelques extraits de ma fiche où je parle d'elle (a)
12 AVRIL 1992,
« Papa ! Elle est où maman ? » Sautillant jusqu'à mon père dans mon tutu rose, je cherchais ma mère des yeux. Aujourd'hui, c'était mon jour, mon heure de gloire. J'avais travaillé tellement dûr pour en arriver là que je ne pouvais pas concevoir qu'elle ne soit pas présente. « Elle ne se sentait vraiment pas bien, ma puce, elle est donc restée à la maison. Mais ne t'inquiète pas, j'ai pensé à prendre la caméra. » C'est alors que je vis mon père lever fièrement son caméscope en l'air avec ce sourire enfantin qui faisait sa particularité. J'avais toujours été très proche de mon père, il était à la fois mon modèle, mon ange gardien et mon meilleur ami. Malgré tout, j'aurais eu besoin de ma mère en ce soir où les projecteurs allaient être rivés sur moi. C'était la première fois que je me produisais dans une salle qui accueillait autant de monde et la peur me nouait le ventre au fur et à mesure que le temps passait. Je me regardais dans la glace, voyant mes yeux de petite fille se voiler pour laisser place à un regard de braise au fur et à mesure que la maquilleuse s'occupait de moi. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais sur cette immense scène à faire des arabesques, des pas chassés, des déboulés et tous ses pas que je m'étais acharnée à apprendre durant quatre ans. Je n'étais encore qu'une enfant et pourtant, je connaissais mieux la danse que la plupart des adultes, je la pratiquais depuis que je savais marcher. C'était plus qu'une passion, c'était un rêve, c'était mon avenir, c'était ma vie et je prenais très mal le fait que ma mère ne soit pas présente sauf que j'étais loin de savoir ce qu'il se passait pour elle en ce moment même. Lorsque je rentrai à la maison, le soir même, ma mère n'était pas là, elle n'avait laissé qu'un mot à mon père qui s'affola dès qu'il eut fini de le lire. Quelques jours plus tard, on me parla de bébé, d'une soeur, d'un déni de grossesse. Comme si je savais ce que ça voulait dire. La seule chose que je vis, c'est cette espèce de petite crevette pleine de peau qui semblait porter les mêmes vêtements que ma poupée.
7 SEPTEMBLE 2006,
Après le cours de danse de cet après-midi, je filai directement dans ma chambre et retirai mes pointes. J'avais recouvert mes pieds de bandages afin de ne pas être trop blessé mais les plaies étaient encore ouvertes. Je dois avouer que ça me faisait affreusement souffrir mais ce n'était rien comparé au plaisir que la danse me donnait. Depuis que j'avais 2 ans, je jouais déjà la future danseuse étoile et bien que mon rêve soit utopique, j'étais persuadée que je pouvais y arriver, un jour la danse deviendrait mon métier. Sans ça, je mourrerais. Alors que j'étais occupée à me changer, la tornade Izzie fit son apparition dans ma chambre. Izzie ? C'est ma soeur, la petite crevette recouverte de peau, vous vous souvenez ? Et bien, c'est elle sauf qu'elle a bien grandi depuis. « Aly, t'en as pas marre de te torturer avec tes foutus ballets, tu ne sors jamais nulle partie, t'es maigre comme un clou et à force de tirer tes cheveux en arrière, ils ne ressemblent plus à rien. » Je lui lançai un regard noir avant de me lever pour détacher mes cheveux, justement. J'adorais ma soeur mais elle m'énervait quand elle commençait à me juger de la sorte. De plus, elle était loin d'être un exemple à suivre. À seulement quatorze ans, elle passait déjà ses nuits dehors à faire les 400 coups avec sa bande. « J'ai encore le droit de faire ce que je veux, je me trompe ? Sans oublier que t'es vraiment mal placée pour me faire une réflexion. Moi, au moins, j'ai de l'ambition ! » Je me tournai alors vers elle et la vit qui s'était assise sur son lit, toute penaude. Elle était prête à pleurer, je le voyais, je la connais, je le sentais. « La vérité, c'est que tu me manques, c'est tout.. » Je m'assis alors à côté d'elle et déposai ma tête sur son épaule avant de lui prendre la main. Je suis parfois un peu froide avec elle mais, au fond, elle est ce que j'ai de plus précieux. « Je te demande pardon, petite soeur.. Je sais que je ne suis pas très présente pour toi mais.. C'est que, pour une fois, j'ai vraiment l'impression d'être douée pour quelque chose et.. Je ne suis pas prête à renoncer à tout ça. » « Ouais, je comprends. C'est juste que c'est difficile de partager sa soeur. Même avec quelque chose d'intouchable. Je te demande juste de me promettre de ne jamais m'abandonner, promis ? » « Promis. » Elle me tendit alors son petit doigt, que j'étreignis avec le mien. C'était notre rituel, notre pacte, notre "truc à nous".
FREE
Nate Foox Ft Andrew Lee Potts
©Moi
- Spoiler:
- NOM: Foox
PRENOM: Nate
STATUT: célibataire mais bientôt en couple...
EMPLOI : Assistant du photographe et du réalisateur de Keira ( négociable si vous avez une idée)
HISTOIRE: Nate et Keira travaille au même endroit, ils ne font que de se croiser, mais Keira ne sais pas que Nate est fou amoureux d'elle. Nate sait que Keira ne pense qu'à sa carrière de mannequin et comédienne et de son petit frère, mais il va essayer de se faire remarquer et pourquoi pas réussir à sortir avec elle.
Pour le reste fait comme bon vous semble.
Max Finnigan Ft. Freddie Highmore
© mysterious
- Spoiler:
PRENOM : Max.
STATUT : //
EMPLOI : Collégien.
HISTOIRE : L'histoire est libre. A savoir simplement : il vient d'une famille nombreuse et très unie. Cependant, il aurait pu se sentir un peu à part, délaissé, étant "entre deux âges", ni grand comme ses soeurs, ni le tout petit dernier, ce qui aurait une mauvaise influence sur son caractère et son attitude générale ? C'est à vous de voir.
Eddy Finnigan Ft. Jackson Brundage
© nana, p'tit canard
- Spoiler:
PRÉNOM : Eddy.
STATUT : //
EMPLOI : Écolier.
HISTOIRE : L'histoire est libre. A savoir simplement : il vient d'une famille nombreuse et très unie, c'est le petit dernier des Finnigan. Eddy est un gamin adorable. Pas turbulent pour un sous, très éveillé, compréhensif et à l'écoute, il est quasiment impossible de résister à sa bouille d'ange.
Ft Justin Chambers négociable :heart:
© Emma
- Spoiler:
X vient d’une grande ville des Etats Unis. S’il vient à Hope mills, c’est pour suivre sa femme, originaire de la petite bourgade. Et puis, le calme de la petite ville lui apporte la sérenité qu’il a toujours cherché.- Sa femme est décédé d'un cancer .
NOM: Je vous laisse libre
PRENOM: Idem
STATUT: Veuf
EMPLOI : Chirurgien au Cedar Oak
HISTOIRE:- Son histoire est assez libre. Il faut juste respecter deux choses :
Lien avec Charly
X est chirurgien à l’hôpital de Hope Mills. Il rencontre de nombreux patients, mais aucun ne la touchait comme Charly Evans. Il était le chirurgien de son père et c’est le seul qui était dans la chambre quand elle a du le débrancher. Aucun mot n’a été échangé. Il s’est contenté de poser sa main sur son épaule, triste geste pour la plus grande des souffrances. Sans se rendre compte que c’était un parfait inconnu, Charly s’est raccroché à lui. Seulement une étreinte les unit. Elle ne souvient plus de son visage, mais elle se souvient de son odeur. Lui par contre se souvient d’elle. Il la croise de nombreuse fois à l’hôpital et vient d’apprendre qu’elle a un cancer. Il sait aussi qu’elle ne veut pas se battre. Sans savoir pourquoi, il s’attache à la jeune fille. Peut être parce qu’elle ressemble à sa femme. Peut être parce qu’il la découverte dans un de ses moments de vulnérabilité qu’elle montre à très peu de personne. Il a fait en sorte d’obtenir son dossier et c’est désormais lui son médecin attitré. S’il pensait que ça allait suffire, il se mettait le doigt dans l’œil. Charly est une tête brulée. Si elle refuse quelque chose, elle sait pourquoi. X ne lâche pas l’affaire et ça fait désormais quelques semaines qu’il attend ses rendez vous avec elle pour lui faire changer d’avis. Elle est peut être têtue, mais lui est pire. Dans son dossier, il a vu qu’elle travaillait au Bones, ça tombe bien, il adore l’alcool.
« Mr X, j’espère que vous êtes pas de garde ce soir. »
« Nan j’ai ma soirée de libre. Je ne suis pas irresponsable. »
Charly le fixa quelques secondes pour savoir s’il était sincère. Elle s’en voudrait de savoir qu’il était de garde et qu’elle lui avait servit à boire. Il lui offrit un sourire et elle comprit qu’il n’était pas ce genre d’homme. Il était peut être casse-pied, mais il ne jouait pas avec la vie de ses patients. Elle tira une bière et fit glisser le verre sur le comptoir.
« Vous avez déjà trouvé quelqu’un pour vous remplacer ? » Charly fronça les sourcils. Pourquoi aurait-elle besoin qu’on la remplace ? Son père avait construit ce bar et en avait fait ce qu’il était aujourd’hui. C’était l’héritage des Evans. Pourquoi le donnerait-elle à quelqu’un d’autre ? Il sembla lire dans ses pensées et répondit avec ce sourire qu’elle connaissait à connaitre et qu’elle détestait. « Quand vous serez passé de l’autre côté, il faudra bien que quelqu’un s’occupe du bar. C’est le seul à Hope mills. »
« Vous êtes venu ici pour m’harceler une nouvelle fois ? Vos séances hebdomadaires ne vous suffisent plus ? » Charly sait qu’il a raison, mais elle est trop têtu. Elle a vu sa mère se battre contre le cancer et elle sait comment ça a fini. Elle ne veut pas suivre le même chemin qu’elle. Elle fixa X du regard de nombreuses secondes. Elle n’était pas prête à lui céder. C’était sa vie, elle pouvait en faire ce qu’elle en voulait. C’était son unique droit. Pourquoi ne voulait-il pas l’accepter ? Cet attachement à sa maladie la rendait sceptique et l’intriguait plus qu’elle ne voulait bien le dire. Elle aurait très bien pu arrêter ses rendez vous chez le médecin et ainsi éviter leur rencontre, mais elle veut d’abord savoir ce qui se cache derrière sa carapace.
Aïdan X Trump Ft Robert Pattinson
© misery angel
- Spoiler:
- NOM: Trump
PRENOM: Aidan + au choix
STATUT: S'il est célibataire, veuf, en couple... veuf
EMPLOI : Vendeur / au choix
HISTOIRE: Aidan avait tout pour réussir. Une famille aimante et soudée. Un niveau intellectuel supérieur à la moyenne. Une belle gueule. S'il n'avait pas croisé la route de la jeune Lynn Tanner, il serait très certainement PDG de sa propre entreprise. Sauf que voilà, l'amour a frappé et il a rien pu faire. Ils étaient amis depuis bon nombre d'années quand ils ont découvert leurs sentiments amoureux réciproques. Ils commencent à sortir ensemble en première année du lycée et ne se quittent plus. A la majorité de Lynn, Aidan la demande en mariage. Elle accepte et ils donnent espoir à toute une génération en célébrant leurs noces. Malheureusement, les fins heureuses n'existent pas et Lynn décède. Aidan est anéanti et ne sait pas comment s'en sortir. Il pourrait tomber dans les drogues et dans l'alcool, mais il ne le fera pas. Par respect pour Lynn. Il arrête ses études et prend un boulot de vendeur pour survenir à ses besoins. Il tente doucement de remonter la pente et avait cru y arriver au côté de Jessie, jusqu'à cette nuit où elle l'embrasse. Se sentant coupables, Jessie quitte la ville alors que lui sombre doucement dans la dépression. Comment va-t-il réagir au retour de Jessie à Hope Mills et à l'arrivée de la jumelle de sa femme ?Quand il a rencontré Lynn, il a su que sa vie venait de changer pour toujours. Il n'avait pourtant que 6 ans, pourtant il savait déjà. Lynn est son âme soeur. Il est tombé fou amoureux d'elle, sans savoir gêrer tous ses sentiments qu'elle faisait naitre en lui. Quand elle a accepté de sortir avec lui, il a cru défaillir. Quand elle a dit oui à l'autel, alors qu'il n'avait que 18 ans, il s'est senti l'homme le plus chanceux du monde. Peut être un peu trop chanceux, parce que 3 ans plus tard, il perdait sa femme. Il a eu beaucoup du mal à s'en remettre. En fait, il ne s'en ai toujours pas remis, mais il essaye de remonter la pente. Parce que Lynn était pleine de vie et si elle lui a bien appris quelque chose, c'est que la vie était belle.
© dictums
Jessie est tombé amoureuse de Aidan quand ils étaient au lycée, mais lui n'avait d'yeux que pour la jeune Tanner. Il lui a brisé le coeur sans s'en rendre compte. Surtout parce qu'à cette époque, Aidan considérait Jessie comme sa meilleure amie. Il lui racontait tout. Tout ce qu'elle ne voulait pas savoir. Quand Lynn est décédée, Jessie est restée au côté d'Aidan. Elle l'a beaucoup aidé. Mais tout a déraillé quand, quelques mois plus tard, ils ont passé la nuit ensemble. Jessie n'a pas supporté la culpabilité et n'a pas voulu entendre Aidan lui dire que c'était une bêtise. Elle a fuit avant qu'il ne se réveille. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Aidan ne pensait pas que c'était une bêtise, c'était peut être juste trop rapide. Comment va-t-il réagir face à son retour ?
© terminologique
Aidan et Josh sont amis de beuveries. Quand Aidan a perdu sa femme, Charly a eu la mauvaise idée d'inciter Josh à sortir Aidan. Elle aurait du s'y attendre pourtant. C'est Josh après tout. Il a emmené Aidan dans une boite de streap-tease et la soulé. Désormais, à chaque cou de mou, ils se retrouvent dans un bar et boient à outrance. La nouvelle lubie de Josh ? Trouver une nouvelle petite amie pour Aidan. A ses yeux, il est temps que son ami retourne dans la course.
© alittlelamb
Charly est celle qui a présenté Aidan à sa meilleure amie Lynn. C'est grâce à elle qu'ils ont vécu, pendant un certain temps, ce conte de fée parfait. A la mort de Lynn, tous les deux ont été dévasté. Parce que Lynn était sa meilleure amie et que c'est ce qu'elle aurait voulu, Charly a pris soin d'Aidan. Elle avait peut être perdu sa meilleure amie, mais lui avait perdu son âme soeur pour toujours et c'est beaucoup plus douloureux. Elle s'est assurée qu'il se nourissait bien et qu'il ne manquait de rien. Même s'il ne le dit pas, il est très reconnaissant à Charly et il fera tout pour lui rendre la pareille un jour.
© aystral
Son meilleur ami, son beau frère, surement une des rares personne à laquelle Noam n’éprouve aucune grosse difficulté pour se confier. C’est Charly qui les a présenté. Dès le départ, ils ont noué une relation de confiance. Lui entouré essentiellement par Charly et Lynn, venait enfin de se trouver un compagnon de fortune. Totalement différent, Aïdan a pour devoir de calmer et raisonner Noam. Surtout quand on sait combien ce dernier peut s’avérer impulsif et incontrolable. Il l’empêche de faire des conneries mais au final, Aïdan finit par se retrouver avec Noam sur un banc au commissariat. Ensemble, les anges se dissipent et les conneries s’accumulent. Avec la mort de Lynn et le départ de Noam, leur relation est devenu plus tendu. Car même si aujourd’hui Noam est revenu. Un différent persiste entre eux. Il n’a pas comprit le départ de son meilleur ami.
© fanpop
- Mar 21 Juin 2011 - 18:47Voilà deux mois sans nouvelles, j'estime donc que ta recherche n'est plus d'actualité.
Par conséquent, j'archive.
Si ta recherche est toujours d'actualité, je t'invite à ouvrir un nouveau topic.
A bientôt,
Sky'
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl