Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Féminin Inscrit le : 08/03/2011
Hella S. Tsuri
Canard masqué

Hella S. Tsuri

DEOA

| D E O A | » Recrutement modérateurs ♠ 602554ibackgroundc54fs

DESCRIPTION

DEOA (Devil Effect On Academy) est un forum de RPG/Discussion, centralisé dans un univers manga. Nous n'obligeons pas nos membres à faire du RP, la partie discussion leur est totalement ouverte si il le souhaite. Le forum a un an, mais il a connu un arrêt pendant de longs mois. Depuis peu, il rouvre ces portes pour une version 2.0. Le design change, le nom du forum change, ses groupes, son contexte, jusqu'à son règlement et son staff change ! Tout a été modifié pour repartir sur de bonnes bases. Aujourd'hui, nous vous ouvrons nos portes prêts à vous accueillir chaleureusement. Alors n'hésitez pas à venir faire un tour. A bientôt peut être !

STATISTIQUES

Messages --» 1234
Sujets --» 144
Membres --» 45

STAFF

Administratrice - Fondatrice :
| Hella S. Tsuri |

Modérateurs :
En recherche...

NOUS JOINDRE

Adresse du forum :
DEOA

Me contacter :
Ici ou Ici
Nous vous attendons avec impatience !

RECHERCHE

Nous recherchons plusieurs modérateurs motivés. Les qualités requises pour le poste sont :
• Le français ! Si même les modos n'ont pas un bon orthographe, où allons nous ? Wink
• La disponibilité ! Je n'ai pas de fourchettes prédéfinies sur le sujet. Mais être modérateur prend du temps, il faut être là régulièrement.
• La modération ! Ca semble idiot, mais pour être modérateur il faut savoir modérer ! Je ne veux pas de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il doit faire. Faire respecter le règlement, aider les nouveaux, les guider, leurs souhaiter la bienvenue, gérer les membres, animer, supprimer les messages floodistes, avertir les membres lorsqu'ils ne suivent plus le règlement et les sanctionner si ils réitèrent... Tout cela doit être évident pour le modérateur.
• La motivation ! Le forum a besoin d'un staff solide et motivé ! Il s'agit d'être vraiment impliqué. C'est un des critères les plus importants !
• Le respect ! Être modérateur signifie inspirer le respect et le faire régner. Pas question d'avoir un tyran impoli et enragé en modo, mais pas non plus question d'avoir une guimauve qui laisse tout passer. Il faut savoir jauger la situation et ne surtout pas aller dans les extrêmes. Un modo doit être intransigeant mais toujours resté calme t posé.

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir. Il vous suffira de vous présenter et de me donner vos motivations pour que je choisisse si vous êtes pris à l'essai ou non. Wink
A bientôt peut être. Merci.

| D E O A | » Recrutement modérateurs ♠ 548638ibackgroundc54gf
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour effectuer ta recherche de staff pour ton forum.

N'hésites pas à actualiser ta recherche de temps en temps.
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 2 mois, ton sujet sera archivé et tu devras demander à le récupérer pour le ré-actualiser.

A bientôt !
Nobu

Dernière édition par Nobu le Sam 12 Mar 2011 - 12:31, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 11/03/2011
Emploi / Etudes : Marin
Loisirs : photographie - jeux vidéo - internet - escalade - tir a l'arc
Traskor
Membre

Traskor
Bonsoir,
ton forum m’intéresse bien, comme je l'ai mis dans ma fiche de présentation, je suis disponible très souvent, et j'ai également de nombreuses nuits a occuper.
Je suis surtout intéressé par la partie non-rpg, mais je pourrais également faire la police si il y a des débordements. Et , par la suite, rentrer dans ce même RPG.

En espérant pouvoir être utile.
bonne soirée,
traskor.
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall

Bonjour,

Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part.
Ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux ouvrir un sujet si tu le souhaite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...