COMMUNITY
PROPERTY
ACCEDER AU FORUM EN CLIQUANT ICI
forum RPG à Chicago
forum administré par ▬
shatters & irina K
forum RPG à Chicago
forum administré par ▬
shatters & irina K
Nous ne vous dirons rien d'extraordinaire. Il n'y a ici ni tank de guerre, ni vaisseau spatial, ni de camp de redressement, ni rien du genre.
Nous sommes à Chicago, époque actuelle. Vous êtes un habitant, un commerçant, un étudiant, un ennemi de la flicaille, une star, un riche, un pauvre, une pute ou que sais-je encore. Cette ville n'est pas mieux qu'une autre, pas pire non plus. Ce n'est ni le repère de serial killers, ni de drogués, ni de bisounours. C'est une grande ville au même titre que les autres. Je ne dis pas qu'il ni a pas de junkie, de petits cons ou d'égarés de la vie. Mais ce n'est pas ici que vous pourrez dealer toute la journée avec vos potes trop bad qu'on jamais étudié en cours et finiront « super riches, wesh, parce que le crack ça se vend trop bien sa mère. Tu fais un PES ? » .. ceci dit, vous pouvez toujours dealer vos Haribo.
Nous sommes à Chicago, époque actuelle. Vous êtes une personne comme une autre. Vous avez votre caractère, vos manies de merde ainsi que vos qualités et défauts. Vos histoires de cœur et vos plans cul. Vos amis et ennemis. Ah oui, vous n'avez pas d'amis vous, c'est vrai. Vous aimez les céréales ou le riz, le rouge ou le vert, et que vous aillez une femme ou que vous vous tapiez toutes les putes du coin, tout le monde s'en balance. T'es en Nike ou en chaussettes, rien à foutre. T'as du fric t'es content, t'en as pas tu l'as dans le cul. .. t'as plus qu'à dealer tes Haribo.
T'es en Amérique, à Chicago, et t'as plus qu'à vivre ta vie comme tu l'entends. T'attend quoi ? Bouge-toi, tout le monde t'attend.Pour le moment, Community Property n'a que trois membres ( eh oui, c'est dur la vie. ). Il y a un total de 53 messages, et le dernier inscrit est Ael J. Grayl. Le forum a été ouvert définitivement le 8 mars 2011 et nous n'attendons plus que vous ! Aucun poste vacant n'a été créé ; mais nous vous proposons de créer les vôtres pour réussir à avoir tous les personnages en lien avec le vôtre ! Lexi L. Damon a mit à disposition Christopher et Djamila Damon ( parents de Lexi L. et Ian S. Damon ).
Bonjour.
Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour réaliser ta publicité !
N'hésites pas à actualiser de temps en temps.
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras demander à le récupérer pour le ré-actualiser.
A bientôt !
Nobu
Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour réaliser ta publicité !
N'hésites pas à actualiser de temps en temps.
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras demander à le récupérer pour le ré-actualiser.
A bientôt !
Nobu
COMMUNITY
PROPERTY
ACCEDER AU FORUM EN CLIQUANT ICI
forum RPG à Chicago
forum administré par ▬
shatters & irina K
forum RPG à Chicago
forum administré par ▬
shatters & irina K
Bonjour à tous ! Pour le moment, Community Property a augmenté de trois membres, ce qui nous en fait six au total ( wahou ! ). Il y a un total de 110 messages, et le dernier inscrit est Calvin Keehl. Le forum a été ouvert définitivement le 8 mars 2011 et nous n'attendons plus que vous ! Aucun poste vacant n'a été créé ; mais nous vous proposons de créer les vôtres pour réussir à avoir tous les personnages en lien avec le vôtre ! Lexi L. Damon a mit à disposition Christopher et Djamila Damon ( parents de Lexi L. et Ian S. Damon ).
Re: Community Property
- Jeu 24 Mar 2011 - 13:22 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Hello !
Merci pour les news ! J'adore ton message pub, j'espère qu'il te ramènera du monde ^^
Bonne journée !
Merci pour les news ! J'adore ton message pub, j'espère qu'il te ramènera du monde ^^
Bonne journée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Dim 24 Avr 2011 - 9:35 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Where is my hope ?
Nightfall
Bonjour,
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Nous ne vous dirons rien d'extraordinaire. Il n'y a ici ni tank de guerre, ni vaisseau spatial, ni de camp de redressement, ni rien du genre.
Bonjour à tous ! Voici les nouvelles du forum ~
La seconde version ( pour le mois de mai ) Jared Leto vient d'être installée. L'équipe du forum a ouvert une section FAQ; nous attendons vos questions pour continuer de la remplir ! Depuis peu, nous acceptons aussi les échanges de fiches de publicité. Nous avons un nouveau partenaire; Revival Rhapsody. Un nouveau scénario a été mis à disposition par un de nos membres, dépêchez-vous !
La section flood est officiellement ouverte, mais nous avons besoin de vous pour la maintenir en vie !
Pour ce qui est des statistiques, nous totalisons un nombre de dix membres, et de 229 messages postés. Notre dernier inscrit s'appelle Jessy C. Landry, mais nous espérons voir votre nom à la place du sien !
Bonne fin de journée à tous !
- Mar 26 Avr 2011 - 15:20 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?
Nightfall
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
Bonne continuation
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
Bonne continuation
Hello
Je viens aux news !
Comment va ton forum ?
En effet, voilà un mois sans nouvelles
Merci de nous en donner rapidement sinon d'ici 2 mois nous archiverons.
à bientôt,
Sky'
Je viens aux news !
Comment va ton forum ?
En effet, voilà un mois sans nouvelles
Merci de nous en donner rapidement sinon d'ici 2 mois nous archiverons.
à bientôt,
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
Hello ( :
Voilà 3 mois sans nouvelles, j'archive.
Si tu nous en redonnes, nous reclasserons ta pub.
Forum: RPG > Divers
Sky'
Voilà 3 mois sans nouvelles, j'archive.
Si tu nous en redonnes, nous reclasserons ta pub.
Forum: RPG > Divers
Sky'
Retraitée
Merci Mèl
Merci Mèl