Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Pistache-pub Empty Pistache-pub

- Ven 11 Mar 2011 - 11:58
Masculin Inscrit le : 27/02/2011
De la mousse
Membre

De la mousse
Pistache-pub I_folder_big Bonjour. Parmi mes forums, vous pourrez trouver un forum de pub.
PISTACHE-PUB

Pistache-pub est un forum de pub au fonctionnement différent des autres forums de pub.

Quels sont les avantages de Pistache-pub ?

Dans un forum de publicité ordinaire, vous faites votre pub, et vous attendez que quelqu'un soit intéressé et aille sur votre site.

Dans pistache-pub, vous faites votre pub, et pistache-pub s'arrange pour faire connaître votre site/blog/forum dans les moteurs de recherche etc...

Quand vous postez votre pub dans Pistache-pub, vous pouvez être sûr que votre site va être référencé dans PLEINS de moteurs de recherches, de forums de pub etc...
Grâce à pistache-pub, vous ne vous contentez pas de faire une simple page de pub, vous avez aussi l'assurance d'augmenter la visibilité de votre site, et donc, le nombre de visiteurs augmente aussi.

Sans oublier que tout cela est GRATUIT !

Lien : http://pistache-pub.forumactif.fr

Pistache-pub Empty Re: Pistache-pub

- Ven 11 Mar 2011 - 16:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour réaliser ta publicité !

N'hésites pas à actualiser de temps en temps afin de nous dire les dernières nouvelles de ton forum.
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras demander à le récupérer pour le ré-actualiser.

A bientôt !
Nobu

- Dim 13 Mar 2011 - 13:53
De la mousse
Membre

De la mousse
Bonjour

Aujourd'hui, pistache-pub a assez évolué.

Aujourd'hui, il y a deux membres en plus, donc nous sommes 3. Rappel : Comme c'est pistache-pub qui s'occupe de référencer votre site, le nombre de membres ne va pas affluencer le travail de pistache-pub sur votre site, contrairement aux autres forums de publicités.

Début de staff :

-Administrateur, moi sous le nom d'Eustache

-Modérateur : 900volt

-Graphistes : -

-Analyseurs de pub : -

lien : http://pistache-pub.forumactif.com

- Lun 14 Mar 2011 - 7:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci pour l'actualisation, et je te souhaite d'avoir des inscriptions Wink !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pistache-pub Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 21 Avr 2011 - 19:09
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Un mois s'est écoulé depuis ta dernière actualisation, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir avant deux mois, sinon ton topic partira malheureusement aux archives.
Bonne continuation dans tes activités extra-forum. Wink

A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 23 Avr 2011 - 15:19
De la mousse
Membre

De la mousse
Bonjour

Nous avons plus de membres sur pistache-pub et le forum continue d'évoluer.

Nous avons en tout 6 membres.

-Silvergraph

-Elora Hanta

-900volt

-Kiwiwitatoo

-Sportofoot

Puis moi

Dans notre staff nous avons 900volt qui est modérateur, moi qui est administrateur et Elora Hanta qui analyse les publicités.
ps : Nous sommes toujours en recrutement !

lien : http://pistache-pub.forumactif.com

DLM

- Dim 24 Avr 2011 - 9:14
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
+3 inscrits ... Bravo

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Sam 30 Avr 2011 - 8:38
De la mousse
Membre

De la mousse
Actualisation :

Aujourd'hui, pistache-pub a 8 membres !

-Moi

-Kishu-fr

-Elora Hanta

-900volt

-Pub-paradise

-silvergraph

-sportofoot

-Kiwiwitatoo

Mais surtout, le forum a un thème tout nouveau !

En effet, jusqu'à présent, le thème du forum était un thème kawaii sushi.

Maintenant nous en avons changé, nous avons adopté un thème Mamegoma.

Aussi, un nouveau système de Rangs a été ajouté :

-Modépistache : Le rang pour les modérateurs

-Admipistache : Le rang pour les administrateurs

-Analypistache : Le rang pour les analystes de pubs et les analystes.
-----------
-Nouvelle pistache : Le rang pour les nouveaux membres.

-Sachet de pistaches : Le rang pour les membres qui sont là depuis un bout de temps et qui viennent régulièrement actualiser leurs publicités.

-Pistache d'or : Le rang suprême pour les membres qui ne sont pas du staff. Une pistache d'or est un membre qui est là depuis longtemps, qui s'intéressent au forum, et surtout, qui est un pro en matière d'actualisation ! (Ce rang donne accès à de nouvelles fonctionnalités).

----

Dans notre staff, nous avons :

-moi en administrateur

-900volt en modérateur

-Elora Hanta en analyseuse de pubs

Sachez que notre forum recrute des analyseurs de pubs, des analystes, et des modérateurs !

lien du forum : http://pistache-pub.forumactif.com

- Sam 30 Avr 2011 - 12:22
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Si tu cite tout tes membres a chaque fois ... Ca promet d'être long a lire quand tu aura les 1.000 membres Pistache-pub Icon_mrg

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Mar 31 Mai 2011 - 20:04
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Pistache-pub Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello Smile

Je viens aux news !
Comment va ton forum ?
En effet, voilà un mois sans nouvelles Sad
Merci de nous en donner rapidement sinon d'ici 2 mois nous archiverons.

à bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Pistache-pub Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 2 Juin 2011 - 17:00
De la mousse
Membre

De la mousse
Bonjour

Sur pistache-pub, nous sommes content car nous avons déjà 8 membres, mais malgré ce petit chiffre, il y a 183 messages sur le forum.
Nous faisons en sorte que le forum continue et évolue.
http://pistache-pub.forumactif.com

- Jeu 2 Juin 2011 - 23:48
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser et je te souhaite d'avoir des visites Wink.

Bonne soirée ! Pistache-pub 108258

~

- Lun 4 Juil 2011 - 9:24
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Pistache-pub Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

À bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 7 Juil 2011 - 7:06
De la mousse
Membre

De la mousse
Bonjour

Désolé pour cette mise à jour si tardive.

Notre forum a quand même évolué car un nouveau membre s'est inscrit.
Cela fait que le forum compte maintenant 9 membres.

Même si ce nombre n'est pas très grand, je trouve que c'est quand même assez encourageant et aussi, le forum compte quand même 203 messages.

Surtout n'oubliez pas, pistache-pub est un forum de pub ordinaire... mais au fonctionnement différent !

Alors n'hésitez plus, et passez en mode pistache ! : http://pistache-pub.forumactif.fr

Aussi, pour que cette pub soit plus robuste, et aussi compenser mon retard, je vais poster ici un tutoriel à l'écrit de comment faire pour bien s'inscrire sur le forum pistache-pub.

----------------------------- Aide -------------

Pour vous inscrire, commencez par aller sur ce lien et cliquez sur : "Rejoingnez-nous!".

Lisez et accepter le règlement.

Ensuite, notez le nom d'utilisateur que vous aurez, votre adresse e-mail et ensuite, choisissez un mot de passe.

Pistache-pub S_insc10

Ensuite, vous cliquerez sur enregistrer, vous allez mettre votre mot de passe, entrer le code "captcha" et puis un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre inscription.

Voila,

N'oubliez pas, http://pistache-pub.forumactif.com

- Jeu 7 Juil 2011 - 15:43
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci pour les nouvelles et ce n'est pas grave si tu n'as pas pu passer avant, ce n'est pas grave Wink.

Bon aprèm.

~

- Ven 29 Juil 2011 - 7:58
De la mousse
Membre

De la mousse
Bonjour à tous !

Je fais une petite actualisation-vidéo.

En vrai, c'est une des grandes nouveautés de pistache - pub, une vidéo expliquant comment s'inscrire sur le forum.
Exclusivité de pistache-pub. affraid

Voici la vidéo :

Après, rien de particulier.
Nous avons toujours, 10 membres enregistrés, le dernier est Kit-kat, et il y a sur le forum un total de 175 messages.

Voila, je vous donne le lien :

http://pistache-pub.forumactif.com

a tout de suite sur pistache-pub ! * ° *

DLM

- Ven 29 Juil 2011 - 8:27
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Merci d'être passer actualiser ta pub' ^^
En passant , jolie vidéo

Bisous Pistache-pub 108258

- Lun 1 Aoû 2011 - 22:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Juste une petite remarque : dans la description du forum (sous le titre, en dessous de la bannière), il y a marqué "Pistache-pub est fermé", il faudrait peut-être l'enlever ? Pistache-pub Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 2 Aoû 2011 - 5:57
De la mousse
Membre

De la mousse
Bonjour

Désolé de ne pas vous l'avoir dit avant (je n'étais pas sur le forum), mais oui, pistache-pub est officiellement fermé. Vous pouvez enlever la publicité si vous voulez. Je vais aussi mettre le message dans mon message de recrutement.

cordialement

DLM

- Mar 2 Aoû 2011 - 6:52
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Je suis vraiment désolée que le forum ai dû fermer Sad

Donc à ta demande , J'envoie à la corbeille.
Contenu sponsorisé