Bonjour !
Bon, j'ai pas trop d'idée de présentation, et comme j'ai pas trop envie de me casser la tête à présenter et à réfléchir (j'ai déjà réfléchis toute à semaine, à passer mon brevet blanc... ), je vais utiliser le formulaire facultatif :p
Origine du pseudo : Tout simplement, c'est le nom du personnage que je joue sur mon forum. Un chat plutôt gentil, meneur de son clan ( le clan des Justes, rien que le nom, ça veut tout dire sur son caractère xD ) C'est aussi le nom de mon chat, malheureusement disparu depuis 5 ou 6 mois. Je l'adorais, c'était mon préféré ( j'ai 2 autres chats ). On ne sait pas ce qu'il est devenu, il n'avait que 2 ans... Il me manque beaucoup.
Prénom : Marine
Âge : 14 ans, presque 15 ( dans un mois et demi, oh yeah ! )
Métier ou études : Collégienne :p j'envisage d'aller en seconde et de travailler dans les médias, le cinéma ou la réalisation, plus tard.
Date d'anniversaire : 25 avril 1996
Comment as-tu découvert le forum ? : En tapant "pub pour forum" dans google, car je recherche des membres pour mon fofow' ( et oui, il n'y en a que 7 alors bon, je suis motivée pour ramener des membrounets pour qu'on puisse faire connaître et faire avancer le forum )
Commentaires en + : Ben j'ai pas grand chose à ajouter, enfin, j'espère que Coin Pub m'aidera à trouver des membres pour mon forum. Je ne cherche pas forcément à aller m'inscrire dans d'autres forums car j'en ai déjà 3 ( dont le miens ) et ayant une vie extérieure à l'ordi déjà assez chargé en devoir et en sortie, je n'ai pas trop envie de m'encombrer d'autres forum. J'ai pas non plus envie de rester clouée à l'ordi xD.
Sinon en général, je suis une fille plutôt sympa, j'aime pas les embrouilles, j'aime bien quand tout le monde est zen et que tout le monde il est beau et il est gentil. Je vois la vie en rose, je suis pas une fille dépressive, j'adore m'éclater et avec moi vous êtes sûrs de pas vous ennuyer ;D ( et oui, je suis ZE gogole qui vous sortira toujours des anneries, stupides ou drôles ). J'aime pas les gens qui se vantent et qui se croient le nombril du monde ( je vois pas ce que je dis ça mais bon mdr )
J'aime bien écrire, j'adore ça. Dès que j'ai une idée en tête, je l'écris. J'aime également dessiner, faire tout et n'importe quoi sur photoshop, faire des Role Play... D'ailleurs, j'écris un livre en ce moment, une sorte de saga avec 3 "saisons". J'espère qu'un jour vous verrez mon bouquin en rayon ;p ( mais bon, c'est pas près d'arriver, j'en suis qu'au début du premier tome de la première saison xD le prologue, plus exactement. Donc en gros, j'ai encore beaucoup de boulot lol )
Voilou (: