Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Your WWE !! Empty Your WWE !!

- Sam 12 Mar 2011 - 15:45
Masculin Inscrit le : 12/03/2011
RandyDu52
Membre

RandyDu52
Nom de votre forum : Your WWE

Logo et/ou banniere: J'en ai pas Razz

Description : Forum de catch à Speech et à Booking.

Administrateurs : Randy Orton | The Viper

Modérateurs : Pas encore Wink

Particularité(s) : //

Statistiques : 2 membres, 16 messages

Date de création : 10 mars 2011

Lien de votre forum : http://yourwwe.forumactif.fr

Je recherche un Admin et deux Modo, si cela vous intéresse Wink

Your WWE !! Empty Re: Your WWE !!

- Sam 12 Mar 2011 - 19:58
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir ! Smile

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour effectuer ta publicité.

N'hésites pas à l'actualiser de temps à autres !
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras nous contacter pour le récupérer.

A bientôt !
Nobu

- Lun 14 Mar 2011 - 17:57
Masculin Inscrit le : 12/03/2011
RandyDu52
Membre

RandyDu52
Ça avance tout doucement... 3 Membres et 27 Message Smile

- Mar 15 Mar 2011 - 14:23
Invité
Invité
Anonymous
Coucouw ~

Merci pour ces nouvelles de ton forum Your WWE !! Wink
N'hésite pas à ouvrir une recherche dans la section prévue à cet effet Your WWE !! Smile

À très vite Your WWE !! 108258

- Jeu 21 Avr 2011 - 18:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Un mois s'est écoulé depuis ta dernière actualisation, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir avant deux mois, sinon ton topic partira malheureusement aux archives.
Bonne continuation dans tes activités extra-forum. Wink

A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Your WWE !! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 16 Juin 2011 - 10:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé cette pub, et malheureusement je dois archiver.
Par contre tu peux toujours revenir plus tard pour donner des nouvelles dedans, nous restaurerons ainsi ce sujet dans sa section initiale. Your WWE !! Wink

Bonne journée !

Vos Forums :: Sports & Passions Sportives :: Sports de combat.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Your WWE !! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé