Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Qui de nous ou du fou est le fou?" Empty "Qui de nous ou du fou est le fou?"

- Dim 13 Mar 2011 - 15:31
Masculin Inscrit le : 13/03/2011
Kylar
Canard masqué

Kylar
Oyé Oyé, braves gens !!

Mon pseudo: Kylar. Pourquoi ce truc abominable, me direz-vous. Eh bien... Je suis un grand amateur de lecture et... Kylar prononcé avec un accent anglais ça donne... "killer". Nullissime sans aucun doute. Quel rapport avec la lecture? Aucun, mais c'est pas grave.
Sinon mon prénom est tout aussi étrange. Eh oui, je m'appelle Marius. Marius, général de l'empire romain 8-) Bon ok, prénom provençal. Ceux qui ont un minimum de culture auront tout de suite pensé à Marcel Pagnol et à son film portant mon nom. Et oui, même avant d'être né j'inspirais des cinéastes Very Happy
Sinon, je suis plutôt jeune. Effectivement je suis entré au lycée cette année. J'ai donc 15 ans. Age assez sympathique, temps des sorties entre potes, âge où l'on découvre la vie... C'est beau c'que je dis non?... Vraiment pas? Ok Crying or Very sad

Je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup... Principalement de la fantasy. Les trois auteurs que je préfère sont Pierre Bottero, David Andrew Gemmel et Brent Weeks. Je vais pas vous citer mes livres préférés, parce qu'il y en a plus que beaucoup trop ^^'
Loisirs: Je fait beaucoup de musique, seul ou avec des potes. Je joue de la guitare (classique et électrique, depuis 8 ans), de la basse, du piano et un peu de batterie et je compose. Je fait également du théâtre, je lis, j'écris, je dessine... Je sors dehors pour voir des potes, je traîne... Je dors 8-) , et je geek de temps en temps (... ou pas)