Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Qui de nous ou du fou est le fou?" Empty "Qui de nous ou du fou est le fou?"

- Dim 13 Mar 2011 - 15:31
Masculin Inscrit le : 13/03/2011
Kylar
Canard masqué

Kylar
Oyé Oyé, braves gens !!

Mon pseudo: Kylar. Pourquoi ce truc abominable, me direz-vous. Eh bien... Je suis un grand amateur de lecture et... Kylar prononcé avec un accent anglais ça donne... "killer". Nullissime sans aucun doute. Quel rapport avec la lecture? Aucun, mais c'est pas grave.
Sinon mon prénom est tout aussi étrange. Eh oui, je m'appelle Marius. Marius, général de l'empire romain 8-) Bon ok, prénom provençal. Ceux qui ont un minimum de culture auront tout de suite pensé à Marcel Pagnol et à son film portant mon nom. Et oui, même avant d'être né j'inspirais des cinéastes Very Happy
Sinon, je suis plutôt jeune. Effectivement je suis entré au lycée cette année. J'ai donc 15 ans. Age assez sympathique, temps des sorties entre potes, âge où l'on découvre la vie... C'est beau c'que je dis non?... Vraiment pas? Ok Crying or Very sad

Je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup... Principalement de la fantasy. Les trois auteurs que je préfère sont Pierre Bottero, David Andrew Gemmel et Brent Weeks. Je vais pas vous citer mes livres préférés, parce qu'il y en a plus que beaucoup trop ^^'
Loisirs: Je fait beaucoup de musique, seul ou avec des potes. Je joue de la guitare (classique et électrique, depuis 8 ans), de la basse, du piano et un peu de batterie et je compose. Je fait également du théâtre, je lis, j'écris, je dessine... Je sors dehors pour voir des potes, je traîne... Je dors 8-) , et je geek de temps en temps (... ou pas)
Comme vous l'avez peut être constaté au dessus, j'aime beaucoup la musique. J'en écoute presque tout le temps. J'écoute de tout... sauf du Rap. Enfin y a deux trois chansons que j'aime bien mais c'est tout. J'écoute principalement du rock & du reggae. Pour les artistes... c'est long U_u' Je vais essayer d'en citer quelques uns pour que vous puissiez situer mon univers musical. Yodelice (Pour ceux qui connaissent pas c'est français et c'est énorme <3 <3), les Red Hot Chili Peppers, U2, Bob Marley, Patrice, AC/DC... beaucoup de vieux groupes... mais aussi des plus récents tels que VersaEmerge, Tenacious D, Billy Talent...

J'ai sûrement oublié plus des trois quarts de ce qu'on peut dire dans une présentation, alors n'hésitez pas, posez-les vos questions !! Wink

"Qui de nous ou du fou est le fou?" Empty Re: "Qui de nous ou du fou est le fou?"

- Dim 13 Mar 2011 - 15:48
Féminin Inscrit le : 13/03/2011
Shannah.
Membre

Shannah.
  • Bienvenue ! (:

"Qui de nous ou du fou est le fou?" Shan_sign_e2e471f9

"Qui de nous ou du fou est le fou?" Empty Re: "Qui de nous ou du fou est le fou?"

- Dim 13 Mar 2011 - 16:50
Masculin Inscrit le : 10/03/2011
Loisirs : Jeux vidéos et pc.
http://acjv.forumgratuit.org/
G11ANS
Membre

G11ANS
Bienvenue sur le forum. :thumleft:

"Qui de nous ou du fou est le fou?" Boutto10

http://acjv.forumgratuit.org/

Tu veux être modérateur sur un forum sympa avec une dizaine de membres minimum connectés tous les jours sur la chat-box alors rejoins nous vite.

- Lun 14 Mar 2011 - 13:39
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

bienvenue parmi nous

Sinon, je suis plutôt jeune. Effectivement je suis entré au lycée cette année. J'ai donc 15 ans. Age assez sympathique, temps des sorties entre potes, âge où l'on découvre la vie... C'est beau c'que je dis non?... Vraiment pas? Ok Crying or Very sad
si ces jolie se que tu nous dit ^^

Mélodie

- Lun 14 Mar 2011 - 14:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ! Smile

Bienvenue sur CP !

A bientôt :p

- Lun 14 Mar 2011 - 17:21
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Héhé, Kylar s'ramène! =D
Bienvenue, et passe du bon temps parmis nous!

"Qui de nous ou du fou est le fou?" E6vLLOm

- Lun 14 Mar 2011 - 17:25
Masculin Inscrit le : 13/03/2011
Kylar
Canard masqué

Kylar
Eh eh cocotte, c'est grâce à moi qu't'es là hein Razz
Et merci à vous Smile

- Lun 14 Mar 2011 - 17:27
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Ouais, tu fais tant de trucs pour moi! Je sais pas trop quoi faire pour me racheter! Razz

"Qui de nous ou du fou est le fou?" E6vLLOm

- Lun 21 Mar 2011 - 20:48
Féminin Inscrit le : 16/10/2010
Marie23
CP-Addict

Marie23
Bienvenue

Liens de parainages "Qui de nous ou du fou est le fou?" Happy :
Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux jeux "Qui de nous ou du fou est le fou?" Happy
Dinogaia, jeu d'élevage de dinosaures *-*
"Qui de nous ou du fou est le fou?" 468x60_8

Lapino, jeu d'élevage et de courses de Lapins :p
"Qui de nous ou du fou est le fou?" 2012-021

Cromimi, jeu d'élevage de souris et d'hamsters :3
"Qui de nous ou du fou est le fou?" 2012-019