Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Empty EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2)

- Mer 16 Mar 2011 - 18:12
Masculin Inscrit le : 09/03/2011
Emploi / Etudes : Lycéen,Musicien
Loisirs : Guitar' *w*
http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/
Eyeshield Explosion
Canard masqué

Eyeshield Explosion
Nom de votre forum : Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Logo et/ou bannière:
Spoiler:

Description :

Voici un forum RPG Eyeshield 21, fondé sur un manga remplit d’action et de bouleversements. Le thème principal du manga est le football américain, sport qui est très peu apprécié et connu en France.

Les règles sont simples, on pourrait croire que c’est un sport de "bourrin" mais il y a de nombreux choix stratégiques à accomplir. Dans ce forum RPG, il y a de multiples tâches qui doivent être effectuées afin d'amener votre équipe à la victoire, même si vous n’êtes pas très doué
pour le sport en général vous aurez toujours une place sur Eyeshield Explosion tandis que si ce sport vous a emballé prenez possession d’un joueur de la série (Ou en inventer un, comme vous le voulez), et améliorer le en faisant de durs entrainements,des voyages à l'étranger ou encore de grosses prestations en matchs et suite à cela rejoignez une équipe et gravir les échellons pour atteindre le but commun suprême à tous: La grande finale...La Christmas Bowl!

Et enfin contrairement aux autre forums du même manga celui ci n'est pas seulement ouvert aux fans du manga mais il est aussi pour tous les amateurs et férus de Football Américain.Et encore ce n'est pas tout,puisque le forum est basé sur un monde tout à fait similaire au notre tous les rpgistes souhaitant faire du rp "réaliste" peuvent s'y inscrire et RP car il y a de nombreux lieux comme la mégapole de Tokyo et d'autres villes comme Osaka ou encore Kanagawa,vous pouvez voyager
dans tout le Japon et aussi dans tout le monde entier!Pour cela rien de plus simple que de réserver un billet de transport comme l'avion ou le bateau et partez à l'aventure aux 4 coins du monde!Le forum accepte bien entendu tous les types de membres mais en restant un minimum dans le
thème principal du Football Américain donc avoir un personnage "version manga" et non pas réel dans la vraie vie et réaliste donc pas de personnages fantastiques comme dans d'autres mangas comme
Bleach,Naruto...

Pour faire simple vous pouvez très bien faire vivre la vie d'un lycéen Japonais (les lycées sont principalement basés à Tokyo) ou d'origine étrangère comme vous pouvez être un commerçant et bien d'autres métiers encore et là c'est à vous d'en décidez!

Administrateurs : Ryôkan Kurita (fondateur) , Sokutou Yakuushin (co-fondateur)

Modérateurs :
Seijuro Shin

Particularité(s) : Accueille non seulement des Rpgistes du manga Eyeshield 21 mais aussi des fans de football américain et d'autres Rpgistes souhaitant rp sur un forum.

Statistiques : 20 membres/utilisateurs ,386 messages répartis en 103 sujets,Premier du classement sur un topsite,4e sur un second,26e sur un troisième,28e sur un quatrième,86e sur un cinquième. Donc classement selon les topsites assez hétérogène,moyen.

Date de création : 28 Novembre,ouverture le 15 Décembre

Lien de votre forum : http://eyeshield-explosionv.creer-forums.com/

Voilà je crois avoir été complet.Merci à vous.

EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Empty Re: EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2)

- Jeu 17 Mar 2011 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour effectuer ta publicité.

N'hésites pas à l'actualiser de temps en temps !
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras nous contacter pour le récupérer.

A bientôt !

- Jeu 17 Mar 2011 - 19:45
Eyeshield Explosion
Canard masqué

Eyeshield Explosion
D'accord,et c'est un "up" ou plutôt je préfère dire actualisation toutes les 24h maximum c'est bien ça?

Le grand rendez-vous des fans de football américain et plus! ICI !

- Ven 18 Mar 2011 - 22:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Non, un "up" tout seul n'a aucun intérêt pour nous, car nous estimons qu'une ou deux phrases ne prend pas forcément plus de temps et donnera plus envie aux visiteurs de venir voir le forum Wink.
Une publicité c'est "vendre" son forum afin que des gens soient intéressés et viennent.
Le "up" c'est répulsif Smile.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 28 Mar 2011 - 19:07
Eyeshield Explosion
Canard masqué

Eyeshield Explosion
Nous avons fait une mise à jour sur le système de jeu en voie de le simplifier.
J'ai mis en place une espèce de "fiche de suivi" servant plutôt de calendrier qui relate les différents évènements de chaque mois et les particularités de ceux ci.

Nous sommes montés à la seconde place du classement d'un topsite de plus de 400 forums (tous basés sur les mangas).
Notre positionnement dans d'autres classements est stable,voire augmente grâce aux votes des membres.
Le tournoi de Football Américain de la ville de Tokyo à commencé depuis peu.Les équipes principales de rpgistes devront affronter principalement des équipes de non rpgistes mais il se peut qu'elles soient confrontées l'une d'entre elles à une autre...

Instauration d'un petit "plus" sur la page d'accueil du forum: La Radio + Une Horloge "spéciale".
Construction du nouveau thème de la version 2 d'Eyeshield Explosion,plus généraliste (car jusque là il était surtout basé sur une seule équipe)...
Nous avons aussi de nouveaux membres en plus
Very Happy .Il ne reste plus qu'ils soient juste "réellement actifs". EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Happy

C'est tout pour le moment.Prochainement il y aura certainement une fusion et partenariat avec un forum du même domaine rpg et donc du même manga...

- Sam 2 Avr 2011 - 17:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Merci pour tes nouvelles, et j'espère que tu auras des visites via cette actualisation, ainsi que de nouvelles inscriptions EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) 108258

Bonne fin de journée EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 28 Avr 2011 - 10:21
Eyeshield Explosion
Canard masqué

Eyeshield Explosion
Les effectifs des équipes ont étés consolidés du fait que les administrateurs on pensés qu'en se fermant les inscriptions des équipes "mineures" on pourrait augmenter les équipes plus importantes,qui interviendraient donc plus tôt dans le rpg que les autres.

Le Tournoi de Tokyo du printemps est bientôt terminé.La finale de ce tournoi débutera dans les jours qui viennent.

La finale sera suivie donc par la cérémonie de clôture et de remise des prix aux meilleurs joueurs du Tournoi (avec le "Onze type" du tournoi relatant des 11 meilleurs joueurs à leur poste) et le titre suprême DU meilleur joueur du tournoi.

Le tournoi de la région du Kantô débutera presque aussitôt après la clôture les jours qui suivront.

Une règle sur le double-compte à été mise en place afin que les membres aient désormais la possibilité de jouer plusieurs joueurs que ce soit dans la même équipe ou pas.

Le partenariat avec l'autre forum n'a pas eu lieu faute d'accord réel entre les deux représentants du staff et donc les staffs eux même mais c'est mieux ainsi.

Une Coupe Intercontinentale devrait commencer après le Tournoi de la région du Kantô.Elle regroupera les meilleurs joueurs japonais sélectionnés par le Président de la Fédération et Entraineur de l'équipe nationale Japonaise Lycéenne de Football Américain.Les rpgistes donc se retrouveront sous le même maillot noir et rouge face à des équipes des quatre coins du globe pour le but suprême,gagner la Coupe à tout prix!

Notre place aux différents topsites où nous sommes inscrits n'a pas vraiment changée.Elle reste stable avec néanmoins une petite montée dans un de ces topsites...

Voilà c'est tout pour le moment!
Smile

Dernière édition par Eyeshield Explosion le Mer 4 Mai 2011 - 16:37, édité 1 fois

- Jeu 28 Avr 2011 - 12:11
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
N'oublie pas d'ajouter le lien vers ton forum a chaque actualisation

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Mar 31 Mai 2011 - 20:15
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello Smile

Je viens aux news !
Comment va ton forum ?
En effet, voilà un mois sans nouvelles Sad
Merci de nous en donner rapidement sinon d'ici 2 mois nous archiverons.

à bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Skysig10
Merci Mèl

- Dim 31 Juil 2011 - 8:21
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello ( :

Voilà 3 mois sans nouvelles, j'archive.

Si tu nous en redonnes, nous reclasserons ta pub. Wink

Forum: RPG > Divers

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

EYESHIELD 21 EXPLOSION RPG (V2) Skysig10
Merci Mèl