Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Satzuki ou Satsuki^^ Empty Satzuki ou Satsuki^^

- Mer 16 Mar 2011 - 20:06
Féminin Inscrit le : 16/03/2011
Messages : 4
Satzuki
Canard masqué

Satzuki
Journal d'une Sushivore
Acte I: Ou l'héroïne se présente en général.

Sophie s'avance jusqu'au milieu de la scène, le regard pétillant et le sourire aux lèvres
.
Bonjour, je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans, majeure donc vaccinée contre la rage, le tétanos, la tuberculose, et autres trucs aux noms tellement barbare qu'on se demanderait presque s'ils ne viennent pas d'un passé très très lointain... Comme normalement vous pouvez le constater en me regardant, Elle sourit à ses interlocuteurs en montrant son meilleur profil et en faisant mine d'essayer d'embrasser l’écran Je suis une brunette de taille normale et de physionomie normale. Elle tente de cacher tant bien que mal son petit ventre Dis donc l'italique...
Mes yeux sont noisettes et j'ai les cheveux mi- long Elle vérifie que je ne fasse plus de commentaires ridicules, mais tellement vrai....

Acte II: Ou l'héroïne parle d'elle.

Sophie plus déterminée que jamais à avoir le dernier mot s'approche un peu plus de l'écran.
Je suis quelqu'un d'extravertie. D'extra ca tout le monde le sait Elle fait semblant d'être intimidée par ce compliment qu'elle s'est lancée toute seule Vertie je sais pas mais l'italique je vais l'avertir c'est sûr. J'ai le contact facile avec les autres, je m'adapte facilement et la nouveauté ne me fait pas peur.
J'ai pourtant un sale caractère Essaye de convaincre le publique en soupirant. elle sait amadouer aussi... Humm... Je suis un peu soupe au lait... Avec beaucoup de lait alors. Je râle et je boude vite et j'ai la rancune tenace. Sa voix diminue au fur et à mesure qu'elle dit ça. Mais je suis un bon compagnon de route. Bout en train, loufoque, touche à tout, sotte. Bref de quoi égayée vos longue soirée d'hiver. Elle a soudain l'impression de faire de la pub... Pour elle.

Acte III: Ou l'héroïne se dévoile un peu plus

Elle vient de lire le titre et elle enlève son pull et commence à déboutonner sa chemise jusqu'à ce que....
Ha pas dans ce sens-là. Désolée, ce sera pour une autre occasion....coquine... Bon ou en étais-je... Elle réfléchit tout en tournant en rond sur la scène. Ha oui. J'ai des goûts assez hétéroclites. J'aime le chocolat mais pas quand c'est trop écœurant. J'aime les bonbons pas trop le réglisse mais ça va encore. J'aime le caramel, le lait, les chips, les cacahuètes mais pas les enrobées, les kroepoeck, les biscuits apéritifs, les apéricubes (natuuure mon préféré!) Bref je mange de tout en crasse. Elle essaye encore de cacher son petit ventre. J'aime.... Elle me foudroie du regard ... Les repas asiatiques Ho lala les SUSHIS... J'adore c'est trop bon. Mium mium. Les spaghettis, les mezzes, les fruits, les légumes, la viande rouge. La glace, les esquimaux, ....
J'aime l'été, il fait bon et chaud on peut s'habiller plus léger et on se sent pas oppresser dans des vêtements qui remontent bien haut et qui font de vous des bonshommes Michelin une fois dehors. J'aime les champs de blés et leurs coquelicots, la mer (surtout la bretonne) et ses mouettes. L'eau et le vent. Elle ferme les yeux d’extase J'aime le japon, sa culture, ses paysages son art. J'aime la musique celtique, les BO, Les rythme endiablés qui vous font bouger encore et encore. Elle danse une samba d'enfer tout en secouant des maracas imaginaire. J'aime le féérique, les dragons, les arts divinatoires, les étoiles, les nuages.

Acte IV: Ou l'héroïne parle de ses passions.

Elle s'approche, dans le regard un pétillement de malice.
Je fais des bijoux en pâte fimo. J'en suis qu'au commencement mais je travaille plutôt bien. Je dessine et j'écris aussi. Je suis un peu touche à tout. J'aimerais commencer du crochet ou du tricot. Travailler la feutrine aussi et la porcelaine froide. J'aime prendre des photos de tout et de rien, mais aussi de ma famille, mes amis, mon chat. Ponyo vient de sauter sur le clavier de l'ordinateur puis s'enfuit au petit mouvement de sa maitresse. C'est une petite chatoune de 10 mois appelée Ponyo. J'adore la moto aussi et j'aimerais un jour pouvoir en conduire une. Et bien sûr j'aime le style Kawaii.

Acte VI: Conclusion du journal

Sophie lève les yeux et cherche comment terminer son one woman show. Elle...ha mais qu'est-ce que... Nonnnnn Nooooonnnn... SCROUTCH Sophie elle n'attendait qu'une chose, t'avoir au tournant. Bref chose faite, passons à la conclusion sans être dérangée par l'italique. J'aurais encore beaucoup de choses à dire, mais je dois en laisser quand même pour d'autres fois sinon il n'y aurait plus de mystère à entretenir^^ A bientôt pour de prochaines aventures.

Satzuki ou Satsuki^^ Empty Re: Satzuki ou Satsuki^^

- Mer 16 Mar 2011 - 20:19
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Bienvenue sur CP Smile
A bientôt.

Nobu

Satzuki ou Satsuki^^ Empty Re: Satzuki ou Satsuki^^

- Mer 16 Mar 2011 - 20:47
Masculin Inscrit le : 10/03/2011
Age : 25
Messages : 528
Loisirs : Jeux vidéos et pc.
http://acjv.forumgratuit.org/
G11ANS
Membre

G11ANS
Bienvenue sur le forum. :thumleft:


Satzuki ou Satsuki^^ Boutto10

http://acjv.forumgratuit.org/

Tu veux être modérateur sur un forum sympa avec une dizaine de membres minimum connectés tous les jours sur la chat-box alors rejoins nous vite.

Satzuki ou Satsuki^^ Empty Re: Satzuki ou Satsuki^^

- Jeu 17 Mar 2011 - 11:51
Invité
Invité
Anonymous
Coucouw ~

MDR'! J'ai vraiment adoré lire ta présentations Satzuki ou Satsuki^^ Happy
Si elles pouvaient tous être de ce genre Satzuki ou Satsuki^^ Ohmy
En tout cas, j'espère que le forum te plaira Satzuki ou Satsuki^^ Smile

À très vite!

Satzuki ou Satsuki^^ Empty Re: Satzuki ou Satsuki^^

- Ven 18 Mar 2011 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

bienvenu sur coin pub

Très jolie présentation ^^ bravo :p

mélodie
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum