Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Féminin Inscrit le : 20/03/2011
Aii-Chan~~
Canard masqué

Aii-Chan~~
Bonjour à tous!
Tout d'abord, je vous préviens, je parle beaucoup et ma présentation risque d'être longue et totalement inutile, car je dévie pas mal dans tout les sujets. (vous l'aurez compris, je suis atteinte d'une floodititée aigue*1.. mais promis, je me contrôlerais... en réalité, je le suis moins qu'avant.)

Je suis une vieille peau jeune fille de 19 ans vivant en Belgique, un pays minuscule sur le globe terrestre mais qui, en fait est très grand... Ou plutôt est-ce mon sens de l'orientation si peu développé qui me donne cette impression de grandeur. Actuellement, je suis en vacances. Donc ni étudiante, ni employée, pour le plus grand bonheur des terriens qui m'entourent \o/ (dit comme ça, c'est comme si je disais que j'étais une extra-terrestre).
Malgré que j'ai l'air d'une grande bavarde, je suis assez timide et calme en vrai, sauf si je suis proche de la personne. Je peux être immature, comme mature, après tout je commence à avoir les neurones complets*2.(et elle se dit "mature")

J'aime pas mal de choses et j'en déteste autant, mais pour faire court (Hallelujah!*3):

Les plus : Jeux vidéos, manga&anime, lire&écrire, musique, impro&théâtre, graphisme malgré ma nullité \o/, hiver&neige, peluchophile*4 et manger... (en gros, geek Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  596258 )
Les moins : Racisme, homophobie, la foule (surtout quand on bouscule et qu'on ne s'excuse pas), les kikoolol et le langage SMS incompréhensible, mon nez (xD)...

Voilà pour ce qui est de mes gouts, même s'il manque des choses ! Vous pouvez vous agenouillez et me vénérer comme la plus grande divinité que le monde n'ait jamais connu Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  645787
Passons maintenant à la raison pour laquelle je suis ici. Voilà près de 7 mois que je gère un forum avec une amie et que je m'occupe principalement des thèmes, mais le pauvre gosse se trimballe encore avec son déguisement de Noël par manque de motivation de temps. Je travaille encore sur le prochain thème mais j'avoue avoir un manque d'inspiration totale et que mon niveau de débutante en graphisme (j'ai beau posséder gimp depuis plusieurs années, je ne maitrise presque rien, je ne le lance que rarement...) n'arrange rien, donc après quelques inscriptions sur des forums d'aide en code css,html, ect... je décide de recruter quelqu'un, car même si nous avons des membres qui ont l'air de se débrouiller, ils ont l'air plus déborder que moi.
J'ai trouvé simplement le forum en naviguant sur google et d'autres forum, vu que mes recherches sont en route depuis un moment. De plus, le forum m'a l'air sympa et actif, beaucoup ferment en ce moment et c'est dommage.

Bref, je crois que c'est assez, je commence à raconter ma journée là Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  108258
Bravo si vous avez lu jusqu'ici, malheureusement il n'y a pas de prix Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  462926

*1 : n.f. maladie mentale contractée suite à plusieurs post floodique dans tout type de forum. En général, le patient n'en souffre pas, les victimes sont les administrateurs et modérateurs qui lui feront des avertissements, sinon le malade n'arrivera plus à contrôler ses post.

*2 : expression avec des mots français mais qui se fera comprendre que par son auteur, la débile mentale ici présente.

*3 : se dit quand on exclame sa joie, dans l'exemple ici présent, le lecteur est heureux d'éviter de lire davantage de connerie du post.

*4 : la peluchophilie se résume à collectionner des peluches, mais contrairement aux collectionneur de peluches qui valent plusieurs centaines d'euro, le peluchophile collectionnent tout types de peluches à des prix modeste pour garder une certaine âme d'enfant, (car aucun n'enfant n'est peluchophile) et pour décorer (et encombrer inutilement surtout) sa chambre et toutes les pièces où il vit. Et non, il n'a aucune attirance amoureuse ou sexuelle envers ses oursons, le peluchophile dort souvent avec, mais juste pour décorer son sommeil.

(WTF, tout ce que j'ai pu dire comme connerie)
Autre : Passer sur mon forum =)
http://manga-diver.forums-gratuits.fr/
Yuzuki
Membre

Yuzuki
bienvenu ^^, j'ai eu le courage pour une fois de tout lire ^^ !!

j'ai un forum de manga si tu est intéresser : ici

Le rêve ce réalise toujours tôt ou tard.

Clique
Aii-Chan~~
Canard masqué

Aii-Chan~~
Merci ! ^.^ et bravo xD

Je vais y faire un tour =3

Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  3202993
Masculin Inscrit le : 03/03/2011
blacking
Membre

blacking
bienvenue sur le forum =D
Aii-Chan~~
Canard masqué

Aii-Chan~~
Merci !

Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  3202993
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

bienvenu sur coin pub

Très jolie présentation ^^

mélodie
Féminin Inscrit le : 21/03/2011
reikokasei
Canard masqué

reikokasei
Coucou Mélodie !!
Bienvenue ^^
J'ai une amie qui tiens un forum avec une partie manga qu'elle aimerai faire évoluer mais elle ne s'y connait pas trop et cherche un/une modérateur pour sa section manga ^^ Si tu trouve quelqu'un.
: http://petitefeuille.forumgratuit.org/

Ensuite, pour tes graphismes, moi je peux te faire des dessins sur le theme de paque si tu veux version manga, miais je ne sais pas les mettre sur la page, je fais que les dessins, si t'a t'interresse dit moi a peut près ce que tu veux et c'est partie j'envoie tout ça par mail, seulement j'aimerais bien voir ton forum et aussi, si en echange tu pouvais faire savoir qu'il y a un concour de dessin manga sur le forum de mon amie ça serai cool.

En espérant que ça te plaise ^^

A plus!
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

Bienvenue sur Coin Pub Smile

A bientôt.
Nobu
Féminin Inscrit le : 16/10/2010
Marie23
CP-Addict

Marie23
Bienvenue

Liens de parainages Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  Happy :
Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux jeux Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  Happy
Dinogaia, jeu d'élevage de dinosaures *-*
Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  468x60_8

Lapino, jeu d'élevage et de courses de Lapins :p
Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  2012-021

Cromimi, jeu d'élevage de souris et d'hamsters :3
Bonjour, bonsoir ! (pas très original, je l'avoue)  2012-019