Bonjour à tous!
Tout d'abord, je vous préviens, je parle beaucoup et ma présentation risque d'être longue et totalement inutile, car je dévie pas mal dans tout les sujets. (vous l'aurez compris, je suis atteinte d'une
floodititée aigue*1.. mais promis, je me contrôlerais... en réalité, je le suis moins qu'avant.)
Je suis une
vieille peau jeune fille de 19 ans vivant en Belgique, un pays minuscule sur le globe terrestre mais qui, en fait est très grand... Ou plutôt est-ce mon sens de l'orientation si peu développé qui me donne cette impression de grandeur. Actuellement, je suis en vacances. Donc ni étudiante, ni employée, pour le plus grand bonheur des terriens qui m'entourent \o/
(dit comme ça, c'est comme si je disais que j'étais une extra-terrestre).
Malgré que j'ai l'air d'une grande bavarde, je suis assez timide et calme en vrai, sauf si je suis proche de la personne. Je peux être immature, comme mature, après tout
je commence à avoir les neurones complets*2.
(et elle se dit "mature")
J'aime pas mal de choses et j'en déteste autant, mais pour faire court
(Hallelujah!*3):
●
Les plus : Jeux vidéos, manga&anime, lire&écrire, musique, impro&théâtre, graphisme
malgré ma nullité \o/, hiver&neige, peluchophile
*4 et manger... (en gros, geek
)
●
Les moins : Racisme, homophobie, la foule
(surtout quand on bouscule et qu'on ne s'excuse pas), les kikoolol et le langage SMS incompréhensible, mon nez (xD)...
Voilà pour ce qui est de mes gouts, même s'il manque des choses !
Vous pouvez vous agenouillez et me vénérer comme la plus grande divinité que le monde n'ait jamais connu Passons maintenant à la raison pour laquelle je suis ici. Voilà près de 7 mois que je gère un forum avec une amie et que je m'occupe principalement des thèmes, mais le pauvre gosse se trimballe encore avec son déguisement de Noël par manque
de motivation de temps. Je travaille encore sur le prochain thème mais j'avoue avoir un manque d'inspiration totale et que mon niveau de débutante en graphisme
(j'ai beau posséder gimp depuis plusieurs années, je ne maitrise presque rien, je ne le lance que rarement...) n'arrange rien, donc après quelques inscriptions sur des forums d'aide en code css,html, ect... je décide de recruter quelqu'un, car même si nous avons des membres qui ont l'air de se débrouiller, ils ont l'air plus déborder que moi.
J'ai trouvé simplement le forum en naviguant sur google et d'autres forum, vu que mes recherches sont en route depuis un moment. De plus, le forum m'a l'air sympa et actif, beaucoup ferment en ce moment et c'est dommage.
Bref, je crois que c'est assez, je commence à raconter ma journée là
Bravo si vous avez lu jusqu'ici, malheureusement il n'y a pas de prix
*1 : n.f. maladie mentale contractée suite à plusieurs post floodique dans tout type de forum. En général, le patient n'en souffre pas, les victimes sont les administrateurs et modérateurs qui lui feront des avertissements, sinon le malade n'arrivera plus à contrôler ses post.
*2 : expression avec des mots français mais qui se fera comprendre que par son auteur, la débile mentale ici présente.
*3 : se dit quand on exclame sa joie, dans l'exemple ici présent, le lecteur est heureux d'éviter de lire davantage de connerie du post.
*4 : la peluchophilie se résume à collectionner des peluches, mais contrairement aux collectionneur de peluches qui valent plusieurs centaines d'euro, le peluchophile collectionnent tout types de peluches à des prix modeste pour garder une certaine âme d'enfant, (car aucun n'enfant n'est peluchophile) et pour décorer
(et encombrer inutilement surtout) sa chambre et toutes les pièces où il vit. Et non, il n'a aucune attirance amoureuse ou sexuelle envers ses oursons, le peluchophile dort souvent avec, mais juste pour décorer son sommeil.
(WTF, tout ce que j'ai pu dire comme connerie)