Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Révolution Empty Pokémon Révolution

- Ven 25 Mar 2011 - 22:16
Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Drickeem
Membre

Drickeem

Description
Pokémon Révolution est un Forum de discussions et de rencontres wifi Pokémon.
Venez combattre d'autres dresseurs du Forum, échanger vos Pokémons et objets ; mais aussi les confier.
Des équipes wifi, des tournois, une ligue, des arènes et d'autres choses s'ouvrent à vous ! Postez et jouez pour gagner vos P$ et ainsi gagner des objets et Pokémons de tous types.
Venez nous rejoindre dès maintenant !
News
Ca y est, le forum est officiellement ouvert !
Vous ne savez pas par où commencer ? Allez tout d'abord lire les règles, c'est important, après ça vous pouvez vous présenter. Vous remarquerez qu'il faut gagner des P$ pour pouvoir marchander ici. Vous pouvez en gagner en postant dans divers endroits, surtout les tutoriaux et ressources qui en donnent beaucoup, mais ne postez pas n'importe quoi !
Il y a aussi les mini-jeux qui vous feront gagner un peu de P$ chaque jour.
Vous pouvez poster les Pokémon que vous voulez échanger et en demander certains. Vous pouvez proposer de gérer un Pokémon à la Pension et vous pouvez Vendre/acheter des objets.

Le plus intéressant reste à venir, vous pouvez proposer vos talents de dresseurs au conseil des 4 ou alors dans les arènes Pokémon. Les teams ne sont pas encore sous la charge d'un dirigeant, proposez-vous pour en diriger une !
Le Staff
- Drickeem, Fondateur
- Death, Administrateur
Top Sites

Drickeem

Dernière édition par Drickeem le Sam 16 Avr 2011 - 11:22, édité 1 fois

Pokémon Révolution 1110120628011295548891351

Pokémon Révolution Empty Re: Pokémon Révolution

- Dim 27 Mar 2011 - 14:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour

Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour effectuer ta publicité.

N'hésites pas à l'actualiser de temps en temps !
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras nous contacter pour le récupérer.

A bientôt !

- Jeu 31 Mar 2011 - 16:44
Drickeem
Membre

Drickeem

Description
Venez combattre d'autres dresseurs du Forum, échanger vos Pokémons et objets ; mais aussi les confier.
Des équipes wifi, des tournois, une ligue, des arènes et d'autres choses s'ouvrent à vous ! Postez et jouez pour gagner vos P$ et ainsi gagner des objets et Pokémons de tous types.
News

Bonjour à tous !

Cet évènement est très spécial, vu qu'il n'a pas de date limite. A votre inscription, quand vous vous serez présenté, vous aurez droit à un Lucario !

Il est possible de l'avoir sur les différentes versions Diamant/Perle/Platine/Or HG/Argent SS/Blanche et Noire.
Une fois votre présentation faite, je vous enverrais un MP pour échanger nos codes amis et savoir sur quel version vous voulez faire l'échange. Préparez un petit Pokémon dont vous ne vous servirais pas pour pouvoir procéder à l'échange.

Lucario
Pokémon Révolution 448

Niveau : 100

PV : 282
Attaque : 350
Défense : 176
Attaque Spécial : 239
Défense Spécial : 176
Vitesse : 279

Nature : Rigide
Capacité spéciale : Impassible ( Augmente la vitesse quand le Pokémon a peur. )

Capacités :

- Danse-Lames ( Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'attaque du lanceur. ) [ Pouvoir : // | Précision : // ]
- Close combat ( Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa défense et sa défense spéciale. ) [ Pouvoir : 120 | Précision : 100 ]
- Vit. Extrême ( Le lanceur charge à une vitesse renversante. Cette attaque a toujours l'initiative. ) [ Pouvoir : 80 | Précision : 100 ]
- Mâchouille ( Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la défense de l'ennemi. ) [ Pouvoir : 80 | Précision : 100 ]

Statistiques
- Ouverture du forum le 26 Mars 2011
- 110 Messages postés
- 9 Membres inscrits
Le Staff
- Drickeem, Fondateur
- Death, Administrateur
Top Sites
Partenaires
Pokémon Révolution 1298291423090023100 Pokémon Révolution Boutonpokemonfly1-21c3843 Pokémon Révolution Pokeevee-i-22ccbde
Drickeem

Dernière édition par Drickeem le Sam 16 Avr 2011 - 11:22, édité 1 fois

- Ven 1 Avr 2011 - 19:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour les nouvelles, et j'espère que tu auras des visites Wink

Bonne soirée (:

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pokémon Révolution Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 13 Avr 2011 - 18:25
Masculin Inscrit le : 22/03/2009
Emploi / Etudes : Lycéen - Terminale S
Loisirs : Tennis de table, programmation, musique, ..
http://lemondedered.xoo.it/index.php
Death
Membre

Death
Bonsoir,

Comme Drickeem n'actualise pas, je propose de le faire, je suis un des administrateurs du forum.

Description
News

Bonjour à tous !

L'évènement pour l'offre du Lucario à la présentation est toujours actuelle, je le rappelle, voici ses stats :

Lucario
Pokémon Révolution 448

Niveau : 100

PV : 282
Attaque : 350
Défense : 176
Attaque Spécial : 239
Défense Spécial : 176
Vitesse : 279

Nature : Rigide
Capacité spéciale : Impassible ( Augmente la vitesse quand le Pokémon a peur. )

Capacités :

- Danse-Lames ( Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'attaque du lanceur. ) [ Pouvoir : // | Précision : // ]
- Close combat ( Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa défense et sa défense spéciale. ) [ Pouvoir : 120 | Précision : 100 ]
- Vit. Extrême ( Le lanceur charge à une vitesse renversante. Cette attaque a toujours l'initiative. ) [ Pouvoir : 80 | Précision : 100 ]
- Mâchouille ( Le lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la défense de l'ennemi. ) [ Pouvoir : 80 | Précision : 100 ]

Statistiques
- 678 Messages postés
- 24 Membres inscrits
Le Staff
- Drickeem, Fondateur
- Death, Administrateur
- Le mysterieux N°, Administrateur
- Ducdoly, Administrateur
Top Sites
Partenaires
Pokémon Révolution 1298291423090023100 Pokémon Révolution Boutonpokemonfly1-21c3843 Pokémon Révolution Pokeevee-i-22ccbde
Death

- Mer 13 Avr 2011 - 18:27
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé Wink.

Bonne continuation pour la suite.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 19 Avr 2011 - 9:48
Drickeem
Membre

Drickeem

Description
News

Nouveau nom de domaine pour Pokémon Révolution !
Nous avons changer l'adresse du forum, question de simplicité pour mieux être référencé et pouvoir faire plus facilement de la pub avec ce lien. L'ancienne adresse est toujours valide, mais c'est mieux de la remplacer par la nouvelle.
On en a aussi profité pour supprimer les pub du forum qui était en dessous de la bannière.

Un Lucario pour bien démarrer !
N'oubliez pas, lors de votre inscription sur Pokémon Révolution, vous aurez droit à un Lucario lvl 100 en cadeau !
Plus d'infos

Il reste encore pleins de places pour les champions d'arènes et le conseil des 4, tentez votre chance et devenez notre pilier !
Statistiques
- 964 Messages postés
- 31 Membres inscrits
Le Staff
- Drickeem, Fondateur
- Death, Administrateur
- Le Mystérieux N°, Administrateur
Top Sites
Partenaires
Pokémon Révolution 1298291423090023100 Pokémon Révolution Boutonpokemonfly1-21c3843 Pokémon Révolution Pokeevee-i-22ccbde Pokémon Révolution Bouton-pbw-271353a
Drickeem

- Mar 19 Avr 2011 - 11:19
Invité
Invité
Anonymous
    Coucouw ~

Merci pour ces jolies nouvelles de ton forum Pokémon Pokémon Révolution Happy
    J'espère que cette actualisation t'apportera ce dont tu souhaites.

À très vite & au plaisir,

- Lun 30 Mai 2011 - 13:46
Drickeem
Membre

Drickeem

Description
News

Statistiques
- 2766 Messages postés
- 82 Membres inscrits
Le Staff
- Drickeem, Fondateur
- Death, Administrateur
Top Sites
Pokémon Révolution Bouton
Partenaires
Pokémon Révolution 1298291423090023100 Pokémon Révolution Boutonpokemonfly1-21c3843 Pokémon Révolution Pokeevee-i-22ccbde Pokémon Révolution Bouton-pbw-271353a
Drickeem

- Lun 30 Mai 2011 - 18:46
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster des nouvelles de ton forum.

Exellente soirée

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Pokémon Révolution Medium_1279094695-2ac5cbd

- Mer 29 Juin 2011 - 13:12
Drickeem
Membre

Drickeem

Description
News

Déjà 100 membres !
Et voila, cela fait déjà 100 membres inscrits sur le forum.
Merci donc à Ducdoly et Death pour l'aide apporté. Merci à vous chers membres d'avoir apporté votre aide pour le forum et d'y participé.
Bon il y a 100 membres, malheureusement pas "actif" mais c'est déjà ça :^^:
Merci aussi pour vos votes sur les topsites ce qui nous fait un peu connaître.
J'espère que ça continuera ainsi !
Merci,
Drickeem.
Statistiques
- 3343 Messages postés
- 100 Membres inscrits
Le Staff
- Drickeem, Fondateur
- Death, Administrateur
Top Sites
Partenaires
Drickeem

- Mer 29 Juin 2011 - 13:40
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour les news Pokémon Révolution 108258 !
Ah ouais quand même, bravo pour cette hausse ! ^^

Bonne journée =).

~

- Ven 29 Juil 2011 - 15:41
Invité
Invité
Anonymous
Salut mec Wink !

Dis donc, ça fait un mois que l'on a pas eu de nouvelle de ton fofo! Sad

Ca se passe comment là-bas? Ca papote bien?

Tu peux ne pas te presser, hein, tu as encore deux mois pour venir nous donner des nouvelles Wink .

Mais n'oublie pas quoi... j'aimerais pas voir ta pub aux archives Sad .

Bonne journée Wink

- Ven 29 Juil 2011 - 21:26
Drickeem
Membre

Drickeem

Description
News

Statistiques
- 3514 Messages postés
- 122 Membres inscrits
Le Staff
- Drickeem, Fondateur
- Death, Administrateur
Top Sites
Partenaires
Drickeem

- Ven 29 Juil 2011 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir bisoir Drickeem! Smile

Merci pour les nouvelles. Dis donc, ça fait de belles stats pour un forum aussi jeune Smile . Ca papote bien, je suis content pour toi Pokémon Révolution Happy .

Bonne chance à ton fofo et bonne continuation Wink

(peut-être à plus tard, ici ou ailleurs Wink )

- Lun 29 Aoû 2011 - 14:38
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
ESL
Membre

ESL
Bonjour,

Je viens aux nouvelles car cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum Sad Il n'y a pas d'urgence, tu as encore deux mois pour actualiser ta pub avant qu'elle ne soit archivée, mais je te conseille tout de même de passer plus régulièrement (ça attirera plus de monde Very Happy )

Bonne journée Pokémon Révolution Happy

- Lun 29 Aoû 2011 - 16:34
Drickeem
Membre

Drickeem

Description
News
De bonnes choses prévues pour Septembre ...
Statistiques
- 3647 Messages postés
- 139 Membres inscrits
Le Staff
- Drickeem, Fondateur - Ex-admin
Top Sites
Partenaires
Drickeem

- Lun 29 Aoû 2011 - 16:40
Invité
Invité
Anonymous
Drick! Smile

Merci pour l'actu Pokémon Révolution 108258!

Ca progresse bien, 17 membres en plus, c'est bôôôô! J'espère que tes nouveautés attireront de nouveaux membres... :-)

Du reste, j'avais pas vu que tu étais sur le topsite de mon cher TLOA. Very Happy

Bonne journée et bonne chance à toi mec ;-)

- Sam 24 Sep 2011 - 19:42
Drickeem
Membre

Drickeem
Bonsoir, j'aimerais que cette pub soit supprimé s'il vous plaît, cause de non-activité.

Merci d'avance.

- Sam 24 Sep 2011 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir Drick Wink

C'est bien triste ce que tu nous dis là, mais donc... je supprime la pub, à ta demande. Tu as toujours 100 jours pour te rétracter Wink .

Du reste, bonne soirée et merci d'avoir prévenu Smile

Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé