Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ishida Mitsunari Empty Ishida Mitsunari

- Sam 26 Mar 2011 - 21:59
Masculin Inscrit le : 26/03/2011
Ishida Mitsunari
Canard masqué

Ishida Mitsunari
Bonsoir à tous.

Pour ma part c'est Ishida, je ne dirai pas mon véritable prénom tout simplement car je n'en ressens pas le besoin. J'ai 20 ans et je reprends du service au niveau des forums. Cela fait maintenant environ 6 ans que je fais du RP. Et après une longue pause, je décide de revenir dans ce monde merveilleux. Enfin j'ai repris depuis un petit moment quand même mais si je décide de m'inscrire sur Coin-Pub, c'est pour trouver un forum qui me conviendra, ou pourquoi pas, faire la promotion de mon forum. Après tout, cet endroit est fait pour ça.

Me concernant, je suis quelqu'un de simple, je me prends pas la tête sur internet car c'est pas l'endroit pour et c'est surtout un moyen de se détendre et non le contraire. J'aime rédiger des choses, des textes, des histoires, et bien d'autres. Je suis assez sérieux bien que j'aime aussi déconner comme un déjanté. Je déteste les smiley et jamais j'utiliserai ceci. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de méchant, car j'ai remarqué que si l'on met pas de "^^" on pense que l'on est froid, mais ce n'est pas le cas. Je termine mes phrases par un point et c'est bien comme ça.

J'aime tout ce qui est RP sur les mangas, et un peu jeux vidéos. Je ne suis pas trop dans le fantastique et tout ce qui va avec. J'aime rendre service et je suis un bon vivant.

Je vais m'arrêter là car honnêtement, j'ai une sacrée flemme ce soir, mon ordi bug et je n'ai aucune envie d'écrire plus. Merci de comprendre cela. Pour me connaître, on verra ça sur le forum, si besoin.

Allez, à plus.

Ishida Mitsunari Empty Re: Ishida Mitsunari

- Sam 26 Mar 2011 - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, cher nouveau !

Tiens cadeau :

Spoiler:

- Dim 27 Mar 2011 - 9:22
Féminin Inscrit le : 16/10/2010
Marie23
CP-Addict

Marie23
Bienvenue sur le forum

Liens de parainages Ishida Mitsunari Happy :
Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux jeux Ishida Mitsunari Happy
Dinogaia, jeu d'élevage de dinosaures *-*
Ishida Mitsunari 468x60_8

Lapino, jeu d'élevage et de courses de Lapins :p
Ishida Mitsunari 2012-021

Cromimi, jeu d'élevage de souris et d'hamsters :3
Ishida Mitsunari 2012-019

- Dim 27 Mar 2011 - 10:15
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

bienvenue sur coin

J'adore ton, avatar

mélodie

- Dim 27 Mar 2011 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir.

Bienvenue sur CP !
A bientôt

Nobu

- Dim 27 Mar 2011 - 20:32
Masculin Inscrit le : 10/03/2011
Loisirs : Jeux vidéos et pc.
http://acjv.forumgratuit.org/
G11ANS
Membre

G11ANS
Bienvenue sur le forum. Very Happy

Ishida Mitsunari Boutto10

http://acjv.forumgratuit.org/

Tu veux être modérateur sur un forum sympa avec une dizaine de membres minimum connectés tous les jours sur la chat-box alors rejoins nous vite.
Contenu sponsorisé