Hiiii! ;3
Tout d'abord, merci de lire ma petite présentation! Je vous souhaite une bonne lecture!
=> Si vous avez la flemme, je vous donne le droit de faire semblant d'avoir lu! 8D
(Ceci dit, je suis un petit peu Godzilla, et je fais pas toujours attention ou je pose mes pa-pattes... Oups! 8D)
..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Ouh, c'est une longue histoire! Non-amateurs d'histoires, passez votre chemin! (Hop, hop, hop, reviens là, toi! Je suis sure que tu aime les histoires!)
Déjà Swee: C'est le prénom que m'a donné mon père, pour une inscription-modèle sur une université Singapourienne. Il m'a choisis un prénom malaisien à titre d'exemple... Trouvant que ça ressemblait un peu à "Sweet", j'ai adoré, et c'est resté!
Chocoberry: Ca, c'est parce qu'au lycée, on me définie comme une petite fraise au chocolat. Contraction de chocolate et strawberry! La phrase type qu'on m'adresse souvent: "Oui, non mais toi t'es une fraise au chocolat, c'est pour ça!" (Inutile de vous préciser que je fais partie des filles mignonnes et adorables!? 8D)
Prénom : Swee, Sweet pour les intimes, je vous en prie! ;3
Métier ou études : Lycéenne en Terminale L (Et aussi incroyable que ça puisse paraître, je suis une bosseuse et non pas une glandeuse, et je ne passe pas ma vie au foyer! (Et puis j'aime l'orthographe...eh.)), et graine d'Artiste! ;3
Date d'anniversaire : Ouh, c'est pour me le fêter? =D Le 10 janvier!
Localisation : Quelque part derrière mon chevalier, ou dans un champs de violettes, à voir. (GODZILLA veut des violettes! ROAAAAAARRR!!!)
Comment as tu découvert le forum ? : Avec le moteur de recherche, tout simplement ;3
Commentaires en +: J'ai farfouillé dans les rubriques, c'est un chouette forum que voilà! =D
J'ai bien aimé le côté polyvalent des sections. J'ai presque envie de dire "Coin-pub, le forum 3 en 1! ;D"
//SBAAAAFFF//
Vos qualités : Ah, quelle question! xD Je pense que je suis plutôt agréable à vivre, serviable, altruiste, et à l'écoute.
Vos défauts : Facile, facile! D'abord, je suis Godzilla, complètement déjantée, bien trop empathique, naïve, et j'ai vraiment un sale caractère xD et je suis une incorrigible bavarde adepte des HS (Ah, vous aviez déjà remarqué? xD)
Mais non reveneeeeeeeeeez!
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne bien sur! C'est tellement reposant =w=
Mer ou Montagne : Mer... J'aime l'eau!
Salé ou Sucré : Sucré! (En même temps avec un pseudo pareil...)
Fromage ou Dessert : Desseeeeeeeeeert! (Vous vous y attendiez?)
Poivre ou Sel : Poivre, parce que c'est carrément hilarant d'en mettre sous le nez des gens!
Eau ou Alcool : Eau, vitale...
Avec ou sans glaçons : Avec! C'est fou, je ne peux rien boire sans glaçons! (D'ailleurs, je suis assez chiante pour ça, à redemander tout le temps aux serveurs des glaçons....)
Noir ou Blanc : Blanc pureté.
Jour ou Nuit : Nuit mystérieuse
Bon ou Mauvais : Mauvais, parce que mince à la fin, c'est épuisant d'être toujours gentil! xD
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein! l'espoir, c'est ce qui fait vivre ;3
Chat ou Chien : Chat! Miou ._.
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Un chat, libre, gracieux, câlin mais indépendant.
Un arbre : Un pêcher de vigne, aux fleurs magnifiques et aux fruits juteux!
Un continent : L'Asie, pour sa philosophie altruiste et généreuse.
Un mot : Plume, léger et doux.
Une expression : "Bonbon et sucre d'orge, c'est parti!"
Une couleur : Le rose, bonbon, tendre!
Une saison : Le printemps. C'est la saison de la naissance, du renouveau, et des p'tites fleurs...
Une fleur : Une violette
Un fruit : Une fraise, forcément xD
Un personnage fictif : Ouh... Totoro, de Miyazaki!
Une star : Oh, je ne serais pas, alors! xD
Un(e) Chanteur : Diana Krall
Un instrument de musique : Une flute.
Une peinture : De Van Gogh, mon peintre favori!
Félicitations, le calvaires est enfin fini! Je vous donne le droit de changer de page sans même commenter!
(Comment ça "ouf, sauvé? xD)
Merci d'avoir lu! ;3
Bisouillous~