Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Gros projet manga Empty Gros projet manga

- Dim 9 Sep 2007 - 14:09
indiana
Canard masqué

indiana
hey!
bon alors c'est special car je ne vient pas faire la pub pour un forum deja fait mais pour un projet qui va bientot se lancer mais pour çà j'ai besoin encore de quelques personnes qui serait interessé par ce projet!!

Il s'agit en fait d'un forum, puis d'un site par la suite où apparaitront et evoluerons Vos personages mangas ( mais pas n'importe lesquels ils feront partie d'un univers-jouable-manga); je m'explique:
au depart chacun créer son personnage qu'il place sur le forum!

Le "jeu", parce qu'il s'agit d'un jeu avant tout, se deroulera dans un monde imaginaire prealablement creer et mis sur le forum par mes soins avec differents lieus, etc...
puis ensuite chacun ce dessine un peu comme il serait dans la vie ( ou pas forcement apres tout^^), et fait evoluer son personnage dans ce "monde", dans une ou plusieurs cases de mangas ou meme planches a sa maniere ( mais respectant le lieu ou il se trouve ); il mettra alors ses planches dans le forum a l'endroit ou il se trouve en le faisant rencontrer les autres membres de cet univers (qui se trouve au meme emplacement que lui dans la semaine), des actions en decouleront etc... pour donner vie a cet univers mangas; et tous sera visible sur le forum...un peu comme une autre vie facon mangas! ou chacun apparait dans les planches des autres etc... chacun peu decider d'acheter des etablissement mis en vente ( du moment qu'il a le courage de les dessiner ^^)
Il devrait y avoir chaque semaine des infos sur ce qui c'est passé entre les persos, ainsi que des evenements speciaux etc ...
ca donnera un manga interactif, sympa et qui evolura chaque semaine!!
le tout etant mis en ligne et lisible par tout le monde !!( il devrait par la suite y avoir une partie pour ceux qui ne savent pas dessiner et qui voudront participer a leur maniere)

voilà je sais pas si je me suis bien expliqué, j'ai donner un bref apercu de ce que seront les principaux traits du jeu et des regles...
j'espere que cette idée peut vous plaire! je finit les derniers details des regles du jeu... le lancement du forum devrait se faire tres prochainement mais il faut un minimum de participants au depart sinon c'est mal partit^^!!donc n'hesitez pas a me contacter

En tout cas ceux qui sont a priori interessé et pour plus d'info laissez un message ici (ou juste pour encourager aussi ca peut etre bien avec le mal que j'me suis donné pour taper ce lonnnnng message! lol ) ou laissez un MP!! je recontact bien sûr!^^

voilà voilà
Smile plus vous serait nombreux plus le jeu prendra de l'ampleur!
merci beaucoups de votre attention et d'avoir eu le courage de lire tout çà!
:drunken:

Gros projet manga Empty Re: Gros projet manga

- Jeu 25 Oct 2007 - 17:17
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, pourrais t'on avoire des nouvelles?

Gros projet manga Empty Re: Gros projet manga

- Mer 6 Fév 2008 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Smile

Pas de nouvelles depuis la relance, je déplace dans les archives.
Contenu sponsorisé