Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ruru's presentation.~  Empty Ruru's presentation.~

- Dim 3 Avr 2011 - 11:21
Féminin Inscrit le : 03/04/2011
Ruru'
Canard masqué

Ruru'
Origine du pseudo : Il vient de Rufus Barma, un diminutif d'un personnage d'un Manga que j'aime beaucoup. Je voulais mettre un diminutif de mon prénom mais je m'y suis résigné. De toute manière, peut importe comment l'on me nomme, tant qu'on s'entend bien, c'est ça l'important! :3
Prénom : Là par contre, je resterai secrète.
Métier ou études : Je suis lycéenne, je ne travail pas encore mais pendant les vacances je suivrai des stages d'équitation dans des élevages, pour déboucher sur du travail dans ce domaine.
Date d'anniversaire : Le 1er juin.
Localisation : En France (bien que j'aimerai beaucoup être en Australie en ce moment pour fuir la pluie de la région Parisienne).
Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis tombé sur une annonce de pub qui demandait de l'aide, j'aimerai répondre à cette demande. :3
Commentaires en + : J'adore les couleurs chaudes de ce forum! Le orange étant ma couleur favorite, je suis comblée! ^^

Ruru's presentation.~  Empty Re: Ruru's presentation.~

- Dim 3 Avr 2011 - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenu sur coin pub

Localisation : En France (bien que j'aimerai beaucoup être en Australie en ce moment pour fuir la pluie de la région Parisienne).
rassure toi il pleut pas qu'en région parigote heu parisienne

Mélodie

Ruru's presentation.~  Empty Re: Ruru's presentation.~

- Lun 11 Avr 2011 - 15:59
Féminin Inscrit le : 16/10/2010
Marie23
CP-Addict

Marie23
Bienvenue

Liens de parainages Ruru's presentation.~  Happy :
Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux jeux Ruru's presentation.~  Happy
Dinogaia, jeu d'élevage de dinosaures *-*
Ruru's presentation.~  468x60_8

Lapino, jeu d'élevage et de courses de Lapins :p
Ruru's presentation.~  2012-021

Cromimi, jeu d'élevage de souris et d'hamsters :3
Ruru's presentation.~  2012-019
Contenu sponsorisé