NOTRE STAFF
»»Nimu Ô BlackStar
FONDATRICE...
+
»»Origami Owl
AdMINISTRATRICE...
+
»»Alisen Daoklan
CO-AdMIN...
=
T£AM FABULEUSE!!
»»Nimu Ô BlackStar
FONDATRICE...
+
»»Origami Owl
AdMINISTRATRICE...
+
»»Alisen Daoklan
CO-AdMIN...
=
T£AM FABULEUSE!!
Bonjour
Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour effectuer ta publicité.
N'hésites pas à l'actualiser de temps en temps !
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras nous contacter pour le récupérer.
A bientôt !
Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour effectuer ta publicité.
N'hésites pas à l'actualiser de temps en temps !
Au bout d'un mois sans nouvelles, nous reviendrons te voir. Si nous n'avons toujours pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton sujet sera archivé et tu devras nous contacter pour le récupérer.
A bientôt !
Re: Blossom Rose
- Lun 9 Mai 2011 - 11:23 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Where is my hope ?
Nightfall
Bonjour,
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
QUOI DE NEUF?!
ÉVÉNEMENTS & actualitésEn ce moment, la vie paisible de Blossom rose est menacé. La saison chaude est arrivé & tout le monde a retrouvé le sourire. Pour célébrer les joies à venir, un festival a été organisé à la place des arts... Mais ce qu'on pensait être un événement heureux va se transformer en cauchemar. Un sort sera lancé sur la foule qui devra faire face à ses pires défauts & vices. Qu'arrivera-t-il ensuite? à vous de venir le découvrir! STATISTIQUES Who's new?Blossom Rose c'est 16 petits monstres qui nous ont conté 979 petites histoires enchantés. Le dernier arrivant est Serindé.H Celeb & nous l'aimons déjà tant. POSTES VACANTS
|
- Mer 25 Mai 2011 - 12:29 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?
Nightfall
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps devenir nous donner des nouvelles
Bonne continuation
Merci d'avoir pris le temps devenir nous donner des nouvelles
Bonne continuation
- Mar 28 Juin 2011 - 0:17 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir, cela fait un mois que tu ne nous as pas donné de nouvelles, comment ça va chez toi ?
Je te souhaite une bonne continuation, tu as encore deux mois pour revenir actualiser
Attention cependant, au bout de trois mois ce topic sera malheureusement déplacé aux archives.
Bonne soirée & bonne vacances, ou si ce n'est pas le cas, bon courage
Je te souhaite une bonne continuation, tu as encore deux mois pour revenir actualiser
Attention cependant, au bout de trois mois ce topic sera malheureusement déplacé aux archives.
Bonne soirée & bonne vacances, ou si ce n'est pas le cas, bon courage
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
QUOI DE NEUF?!
ÉVÉNEMENTS & actualitésEn ce moment, la vie paisible de Blossom rose est menacé. La saison chaude est arrivé et tout le monde a retrouvé le sourire. Pour célébrer les joies à venir, un festival a été organisé à la place des arts... Mais ce qu'on pensait être un événement heureux va se transformer en cauchemar. Un sort sera lancé sur la foule qui devra faire face à ses pires défauts et vices. Qu'arrivera-t-il ensuite? à vous de venir le découvrir! Dans peu de temps, le grand bal de l'été va ouvrir ses portes. Une ambiance tout à faire antique et pittoresque vous accueillera! Des jeux qu'on pourrait qualifier d'olympiques sauront vous en faire voir de toutes les couleurs! Alors qu'attendez-vous pour enfiler votre plus beau costume? STATISTIQUES Who's new?Blossom Rose c'est 26 petits monstres qui nous ont conté 1526 petites histoires enchantés. Le dernier arrivant est vaan dragonslayer & nous l'aimons déjà tant. POSTES VACANTS
|
- Mar 5 Juil 2011 - 10:14 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?
Nightfall
Bonjour,
Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde
Bonne continuation
Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde
Bonne continuation
Bonjour,
Voilà un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles de ton forum A cause des vacances peut-être ?
Je te rappelle que si tu ne passes pas actualiser ta pub d'ici deux mois, elle sera archivée Enfin, on y est pas encore. Deux mois c'est loooooooong
En attendant, bonne journée !
Voilà un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles de ton forum A cause des vacances peut-être ?
Je te rappelle que si tu ne passes pas actualiser ta pub d'ici deux mois, elle sera archivée Enfin, on y est pas encore. Deux mois c'est loooooooong
En attendant, bonne journée !
- Mar 4 Oct 2011 - 22:16 Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Salut Nimu !
Voila maintenant 3 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ... Je le passe donc aux archives.
Bonne journée !
RPG > Fantastique.
Voila maintenant 3 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ... Je le passe donc aux archives.
Bonne journée !
RPG > Fantastique.