Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Tiphouille nounouille Empty Tiphouille nounouille

- Mer 6 Avr 2011 - 18:34
Féminin Inscrit le : 06/04/2011
Tiphouille
Membre

Tiphouille
Coucou !

Bon ben j'me présente, Tiphouille Very Happy j'ai 19 ans et demi, je suis étudiante en Langues Littérature et Civilisations Etrangères (dans le but de devenir traductrice littéraire), voilà, passons, heuu de quoi je pourrais parler d'autre... Ben j'ai trouvé votre forum tout simplement en cherchant sur Google un forum de publicité (vous êtes le deuxième sur lequel je suis tombée, le premier était ultra moche, donc jsuis allée voir ailleurs, niarf xD), et donc bah pour faire court dans la vie j'aime la lecture, l'écriture, la fêêêête, les dragibus, la glandouille, faire l'andouille aussi, la musique, le chant, le metal symphonique, la danse, le chocolat et les câlins.

Je pense n'avoir rien oublié d'essentiel! Very Happy

PS : ah ben si, niveau localisation, j'habite à Nantes =)
Et puis voilà ^^

Tiphouille nounouille Empty Re: Tiphouille nounouille

- Mer 6 Avr 2011 - 18:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Serait-ce LLCE Anglais ? Tiphouille nounouille 108258
Bienvenue ! =)
(oh c'est un compliment pour nous sur le design, mais... c'était qui le premier ? Tiphouille nounouille Icon_mrg )

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tiphouille nounouille Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 6 Avr 2011 - 18:39
Féminin Inscrit le : 31/03/2011
Emploi / Etudes : Babysitter
http://fleur-et-jardin.forumgratuit.org/
fleur-et-jardin
Membre

fleur-et-jardin
Bienvenue parmis nous sur coin-pub

Tiphouille nounouille Bannia12

- Mer 6 Avr 2011 - 18:40
Tiphouille
Membre

Tiphouille
Vouii mais LLCE parcours bilingue Anglais Russe Smile

merci à toi!

Et j'le dirai pas loool mais jpense que tout le monde s'accordera pour dire que c'était pas très beau xD les premiers sur qui on tombe quand on tape "forum publicité" il me semble..

- Mer 6 Avr 2011 - 18:42
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

C'est bon j'ai cherché Tiphouille nounouille Icon_mrg
En effet... miam mdr.
Ah ouais pas mal le parcours, c'est chargé dis donc ! Tu avais fait du russe avant ??

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 6 Avr 2011 - 18:44
Masculin Inscrit le : 06/02/2011
Emploi / Etudes : Tu veux du chocolat ?
Loisirs : Web et littérature :D.
Autre : ...
Tarada
Membre

Tarada
Bien'vnu et have fun Smile.

- Mer 6 Avr 2011 - 18:45
Tiphouille
Membre

Tiphouille
Ouaip j'avais fait du russe en 2nde donc j'ai les bases, par contre c'est du lourd jsuis sencée le parler couramment à la fin de ma L3 xD mais bon avec 2 langues étrangères on est plus sûr d'avoir un travail qu'avec une seule =)

mercii !

- Mer 6 Avr 2011 - 19:00
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi !

Tiphouille a écrit:j'aime [...] la musique, le chant, le metal symphonique,

Génial ! Tu es plutôt black metal symphonique ou metal symphonique tout court ?

- Mer 6 Avr 2011 - 19:09
Nemesis
Retraitée

Tiphouille a écrit:Ouaip j'avais fait du russe en 2nde donc j'ai les bases, par contre c'est du lourd jsuis sencée le parler couramment à la fin de ma L3 xD mais bon avec 2 langues étrangères on est plus sûr d'avoir un travail qu'avec une seule =)

mercii !

Ah oui hé bien bon courage ! En russe je ne sais dire que "da" "niet" "bistro" xD.

~

- Mer 6 Avr 2011 - 19:20
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir !

Bienvenue sur CP.
A bientôt.

- Mer 6 Avr 2011 - 19:23
Tiphouille
Membre

Tiphouille
Cassandra a écrit:Bienvenue à toi !

Tiphouille a écrit:j'aime [...] la musique, le chant, le metal symphonique,

Génial ! Tu es plutôt black metal symphonique ou metal symphonique tout court ?

Merfi =) ben ça dépend de mon humeur et je sais pas trop je classifie pas trop Very Happy mais par exemple, mes groupes préférés sont Epica, Kamelot, Within Temptation, Eluveitie, Revamp, Kells ... Wink

Nemesis a écrit:Ah oui hé bien bon courage ! En russe je ne sais dire que "da" "niet" "bistro" xD

Merci Very Happy ouais jpense c'est normal xD t'as oublié le principal : vôdkaaa ! Very Happy (fin c'est toujours ce qu'on me dit :p)

Merci Nobu !

- Jeu 7 Avr 2011 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
coucou

Bienvenu sur coin pub

mélodie

- Ven 8 Avr 2011 - 6:01
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Bienvenue !

Tiphouille nounouille Ben13

- Lun 11 Avr 2011 - 16:09
Féminin Inscrit le : 16/10/2010
Marie23
CP-Addict

Marie23
Bienvenue

Liens de parainages Tiphouille nounouille Happy :
Cliquez sur les bannières ci-dessous pour accéder aux jeux Tiphouille nounouille Happy
Dinogaia, jeu d'élevage de dinosaures *-*
Tiphouille nounouille 468x60_8

Lapino, jeu d'élevage et de courses de Lapins :p
Tiphouille nounouille 2012-021

Cromimi, jeu d'élevage de souris et d'hamsters :3
Tiphouille nounouille 2012-019
Contenu sponsorisé