Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Tiphouille nounouille Empty Tiphouille nounouille

- Mer 6 Avr 2011 - 18:34
Féminin Inscrit le : 06/04/2011
Tiphouille
Membre

Tiphouille
Coucou !

Bon ben j'me présente, Tiphouille Very Happy j'ai 19 ans et demi, je suis étudiante en Langues Littérature et Civilisations Etrangères (dans le but de devenir traductrice littéraire), voilà, passons, heuu de quoi je pourrais parler d'autre... Ben j'ai trouvé votre forum tout simplement en cherchant sur Google un forum de publicité (vous êtes le deuxième sur lequel je suis tombée, le premier était ultra moche, donc jsuis allée voir ailleurs, niarf xD), et donc bah pour faire court dans la vie j'aime la lecture, l'écriture, la fêêêête, les dragibus, la glandouille, faire l'andouille aussi, la musique, le chant, le metal symphonique, la danse, le chocolat et les câlins.

Je pense n'avoir rien oublié d'essentiel! Very Happy

PS : ah ben si, niveau localisation, j'habite à Nantes =)
Et puis voilà ^^

Tiphouille nounouille Empty Re: Tiphouille nounouille

- Mer 6 Avr 2011 - 18:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Serait-ce LLCE Anglais ? Tiphouille nounouille 108258
Bienvenue ! =)
(oh c'est un compliment pour nous sur le design, mais... c'était qui le premier ? Tiphouille nounouille Icon_mrg )

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Tiphouille nounouille Wub !
~