Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Malicetory Empty Malicetory

- Mer 6 Avr 2011 - 19:56
Féminin Inscrit le : 15/08/2010
http://www.malicetory.monalliance.net
malice23
Membre

malice23

Malicetory Empty Re: Malicetory

- Ven 8 Avr 2011 - 19:15
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Mer 13 Avr 2011 - 17:54
malice23
Membre

malice23
Bonjour à tous ! Voici l'actualisation du jour !

Malicetory 439562news
Très chers amis, nous avons le plaisir de vous annoncer que la section RPG est à présent mise en place ! Venez intégrer une histoire déjà créée, ou proposez votre propre scénario !
Nous profitons de cette New pour vous annoncer que le prochain concours littéraire sera bientôt en route, nous vous conseillons de commencer à faire chauffer os plumes !
Après quelques remarques de la part de personnes extérieures, nous envisageons de retravailler le design du forum. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée du projet Wink

Malicetory 886986stats
Aucun nouveau membre depuis la dernière fois, ce qui fait que nous en restons à 12 ! Un nettoyage se fera bientôt entre les membres actifs ou non. Si vous faites partie des membres inactifs et que vous souhaitez rester parmi nous, dépêchez vous vite de vous connecter !
Bien que le nombre de membres n'augmente pas, nous sommes heureux de voir que le nombre de message, de son côté, augmente tout de même (et heureusement !). Nous avons passé le cap des 3 200 messages pas plus tard qu'hier !

C'est fini pour aujourd'hui ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Malicetory Wink

Malicetory MJzEAukDgL
(Clique !)

- Mer 13 Avr 2011 - 18:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé ta pub, je te souhaite d'avoir des visites Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Malicetory Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 24 Avr 2011 - 19:07
malice23
Membre

malice23
Place à la News du jour :

Évènements

Nous souhaitons à toute notre communauté un joyeux dimanche de Pâques ! Mangez plein de chocolats, c'est bon !
    Nous souhaitons un Joyeux anniversaire à Malice *oh merci ça me fait trop plaisir* avec cependant un jour d'avance :p

Littérature

Nous n'avons pas eu la joie de vous annoncer l'ouverture de la section RPG ! Actuellement, un seul Rp est en cours : Prison Barek. Cliquez ici pour connaitre le contexte et l'histoire ! Même si vous n'y participez pas, n'hésitez pas à poster des comentaires dans le sujet approprié pour donner votre avis !
    Vous avez la possibilité de proposer un contexte, une quête ou quoi que ce soit d'autre pour instaurer un autre RP. Il vous suffit d'ouvrir un sujet dans ce forum en détaillant un minimum votre idée.

Suite à une proposition de Yop, un sujet "Sommaire" a été créé dans la partie des fictions, afin de vous y retrouver. Pour le consulter, cliquez ici.
    Ainsi nous avons 8 fictions, 2 fanfictions et 1 lien pour une fiction externe au forum, ainsi que 5 fictions aux archives. Je vous rappelle que si vous souhaitez les reprendre, un simple message privé à un modérateur déplacera votre sujet (ce n'est cependant pas automatique, laissdez le temps aux modérateurs de faire leur boulot !).

Graphisme

Nous avons le plaisir de voir apparaître une nouvelle galerie, celle de Yop, noter nouvelle membre Québécoise !N'hésitez pas à commenter ses œuvres ici !

Statistiques

Nous avons atteint le joli nombre de 15 membres inscrits sur notre forum. nous en profitons pour souhaiter le bienvenue à Miss.Jordisson, inscrite hier, et à Yop, qui s'est déjà fait sa place parmi nous !
    Grâce à cela, le forum comporte à présent plus de 3700 messages postés dans 121 sujets. Une seule chose à dire : Youpi !

Recrutements

Ah ! Une partie d'habitude inutile dans la News. Cependant, le forum ayant atteint les 15 membres, un poste de Modérateur est à pourvoir. Si vous souhaitez faire partie de l'équipe, il est impératif que vous soyez disponibles, à l'écoute et impliqués sur le forum. Je me garde le droit de refuser une candidature si je vous estime inapte ou pas assez présent sur le forum.
    Si vous souhaitez postuler, allez ici !

C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne fin de journée !

- Dim 24 Avr 2011 - 19:13
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé nous donner des nouvelles
Félicitations pour la hausse des stats

Tiens nous informés

- Lun 9 Mai 2011 - 19:28
malice23
Membre

malice23
Bonsoir ! Place à la news du jour :

Littérature

Le RP " Prison Barek " avance. Les cinq survivants de l'effondrement de la prison, quatre prisonniers et une gardienne, sont à présent à la recherche d'une source d'eau pour ne pas mourir déshydraté en plein désert de Muliba. Vous ne ocnnaissez pas l'histoire ? Dépêchez-vous ! C'est ici que ça se passe !
Un nouveau scénario a été proposé par Alween, "Dans les griffes de la terreur". Pour lire le contexte, rendez-vous ici ! N'hésitez pas à participer, seulement deux membres ont posté leur fiche de personnage.
Vous avez toujours la possibilité de proposer un contexte, une quête ou quoi que ce soit d'autre pour instaurer un autre RP. Il vous suffit d'ouvrir un sujet dans ce forum en détaillant un minimum votre idée.

Niveau Fiction, on s'agrandit ! Nous avons le plaisir de lire les premiers chapitres de trois nouvelles fictions : " Iuul et le talisman des profondeurs", "La naissance d'un empereur" et "La folie humaine". N'oubliez pas que nous disposons à présent d'un sommaire qui récapitule tous les sujets ouverts sur notre forum. Pour le consulter, rendez-vous ici !

Recrutement

Nous vous annoncions la dernière fois un recrutement d'un modérateur. Finalement, suite à la semaine d'essai que nous leur avons laissée, nous avons deux nouvelles venues dans notre staff : Mademoiselle. et Miss.Jordison ! Nous les remercions du temps qu'elles nous accordent pour permettre au forum de garder sa bonne ambiance.

Statistiques

De loin la partie que je préfère dans cette new ! Notre nombre de membre a augmenté de 6 membres depuis la dernière fois ! Ainsi nous souhaitons la bienvenue à Lys d'or, Symphonie, Tomate, Vist', Myosotis et Epsilon. À l'heure où je vous écris, le nombre de messages s'élève à 4287 dans 144 sujets différents.
Nous en profitons pour remercier tous nos membres de leur fidélité au forum.

- Lun 9 Mai 2011 - 22:23
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
Bravo pour les inscriptions récentes
Belle présentation

Bonne continuation

- Mer 8 Juin 2011 - 15:30
malice23
Membre

malice23
Bonjour ! Place à la news du jour :

Parrainage

Nous avons noué un parrainage hors du commun avec le forum Avatar Manga par le biais de Sick Duck (parrainage de petits forums par de grands forums). Nous vous invitons donc à visiter le forum de notre Marraine, la généreuse Ito (pseudo AM) !

Administration

Nous sommes actuellement en train de réfélchir à quelques changements, notamment au niveau de la section littérature et celle du graphisme, ainsi qu'au design du forum. Nous vous tiendrons au courant des changements à suivre !

Littérature

Le RP " Prison Barek " est actuellement en pose, les principaux joueurs étant en période d'examen. Il reprendra lorsque les joueurs auront redonné signé de vie Wink Vous ne connaissez pas l'histoire ? Dépêchez-vous ! C'est ici que ça se passe !
Le scénario proposé par Alween, "Dans les griffes de la terreur", ne rencontre pas beaucoup de succès, pourtant basé sur une bonne idée. Nous attendons toujours vos participations ! Pour lire le contexte, rendez-vous ici ! N'hésitez pas à participer, seulement deux membres ont posté leur fiche de personnage.
Vous avez toujours la possibilité de proposer un contexte, une quête ou quoi que ce soit d'autre pour instaurer un autre RP. Il vous suffit d'ouvrir un sujet dans ce forum en détaillant un minimum votre idée.

Niveau Fiction, on s'agrandit ! Nous avonbs le plaisir de vous annoncer que notre section est composée à présent de 15 fictions, 2 fan-fictions et 1 fiction hébergée sur Skyrock. N'oubliez pas que nous disposons à présent d'un sommaire qui récapitule tous les sujets ouverts sur notre forum. Pour le consulter, rendez-vous ici !

Recrutement

Aucun pour le moment. Nos deux modératrices occupent à merveille leur rôle, et le prennent très au sérieux. Un grand merci à elles pour le temps qu'elles nous accordent ♥

Statistiques

Nous souhaitons la bienvenue à trois nouveaux membres ce mois-ci : Medinya, Sunshine et Belenfer. Le nombre de message augmente toujours autant, et s'élève à 5413 messages dans 161 sujets à l'heure où je vous écris !
Nous en profitons pour remercier tous nos membres de leur fidélité au forum.

C'est fini pour aujourd'hui. À bientôt sur Malicetory !

Malicetory 468-9010

- Ven 10 Juin 2011 - 14:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie pour cette actualisation, et j'espère que tu auras des visites.
Désolée pour le retard et pour ce message impersonnel mais la majorité des modérateurs ont des obligations personnelles ailleurs Malicetory Wink

Bon après-midi.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Malicetory Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 10 Juil 2011 - 11:35
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

- Jeu 8 Sep 2011 - 19:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Trois mois sans nouvelle, j'archive donc ton topic. Wink

Tu disposes de 200 jours pour actualiser, faute de quoi ton topic sera effacé. Wink

Bonne soirée et bonne continuation Wink

(Littérature)
Contenu sponsorisé