Shinigami no Sen'Reï RPG
- Ven 8 Avr 2011 - 10:48 Inscrit le : 08/04/2011
Yoruichi Shihouin
To Begin...
Salutation à toi, étranger qui lit ces quelques lignes. Si tu cherches un forum sur l'univers de Bleach où l'ambiance est au beau fixe afin de t'y installer alors ne cherche plus et pose tout de suite tes bagages car tu l'as trouvé. Ici tu pourras participer à la vie du forum en faisant des rp selon tes humeurs où rien n'est écrit d'avance et tout peut changer selon les actions de chacun car comme on dit : la pierre qui dégringole peut provoquer une avalanche. Tu crois peut-être tout savoir sur Bleach mais ici tu découvriras des rebondissements inattendus où il faudra s'adapter afin que le camps que tu auras choisis ressorte vainqueur de cette guerre ou des combats d'une intensité rarement égalée se dérouleront.
Tu auras également le choix dès ton inscription en choisissant d'incarner un personnage du manga, ton préféré peut-être s'il est encore libre et si aucun de ceux disponible ne te conviant alors qu'à cela ne tienne, il te suffit d'inventer ton propre personnage ainsi que ses pouvoirs afin de pouvoir t'amuser parmi nous de la meilleure façon possible. Prend la place qui te conviens le mieux, crée ton propre Zanpakutôh et affronte les plus redoutables des adversaires !
Il faut tout de même que tu saches que sur notre forum, un système de niveaux et points d'xp est mis en place pour la bonne raison que cet univers peut être propice au grosbillisme comme on le voit souvent dans le manga lui-même. Ce système est simplement là pour l'éviter autant que possible mais les niveaux ne sont que des indications, un personnage peut battre un autre de quelques levels de plus tant que ça ne tombe pas dans l'abus. Il ne pose toutefois aucun problème pour les membres qui n'ont qu'à rp normalement et le staff se charge du reste ! Convaincu ? Je l'espère.
What Is The Story ?
Ah tu es encore là ! Ça veut dire que j'ai réussis à capter ton attention avec ma petite introduction ci-dessus. Bien ça. Maintenant je vais te laisser tranquille afin que tu puisses découvrir tranquillement où se place le contexte de notre forum. Sache que celui-ci a été choisis de sorte à laisser le plus de liberté possible en rp sans imposer d'entrée des restrictions ou obligations.
- ♣ Voici notre histoire ♣ :
Tout commence dans la ville de Karakura, lieu ayant une assez grande population où tout le monde vit sa vie tranquillement sans se douter de tout ce qui se passe dans leur petite ville. Cette zone est alors surveillée et protégée par les Shinigami, littéralement les Dieux de la Mort, sorte de Samurai des temps modernes qui protègent les humains des attaques des Hollows et les purifie en les tranchant de leur Zanpakutô, permettant également aux âmes égarées de rejoindre paisiblement la Soul Society. Qu'est-ce que la Soul Society ? Et bien comme son nom l'indique, il s'agit du monde où vont toutes les âmes défuntes. Ce lieu est divisé entre le Rukongai, sorte de ville pour les personnes sans atouts particuliers et le Seireitei, lieu ou vive les Shinigami, répartit chacun entre les 13 divisions du Gotei 13. L'histoire commence lors de la rencontre entre un Shinigami du nom de Rukia Kuchiki avec un humain, Ichigo Kurosaki. Celui-ci surprendra Rukia en pouvant la voir, lui parler et même la frapper alors que les humains ne peuvent la voir en temps normal.
Leur rencontre fut perturbée lorsqu'un Hollow fit son apparition et blessa Rukia qui n'eut d'autre choix que de transférer ses pouvoirs à Ichigo qui désirait protéger sa famille, transformant alors le simple lycéen capable de communiquer avec les esprits en Shinigami, impressionnée tout de suite par la taille de son Zanpakutô, celle-ci représentant l'énergie spirituelle de son possesseur. Le nouveau Shinigami vint à bout de son adversaire et du, par la suite, remplir les tâches de Rukia pendant que celle-ci récupérait peu à peu ses pouvoirs, bloquée dans un Gigai et vivant chez Ichigo. Ce train de vie dura un moment avant qu'autre chose ne se produise. Deux Shinigami firent un jour irruption dans le monde réel pour ramener Rukia à la Soul Society. Ne sachant pas à qui il avait réellement à faire, Ichigo se lança dans un combat contre Renji mais quelque chose d'incroyable se produisit au moment de lui porter le coup de grâce. En y regardant de plus près, Ichigo constata que son Zanpakutô avait été détruit en grande partie, le bout manquant se trouvant dans la main du second Shinigami qui n'avait rien fait jusque là. Le rouquin fut vaincu par ce même homme, incapable de suivre ses déplacements et privé de ses pouvoirs de Shinigami, regardant Rukia partir, impuissant.
Résolu à sauver Rukia d'une condamnation injuste, Ichigo s'entraîna auprès d'Urahara Kisuke afin de récupérer ses pouvoirs de Shinigami, se lançant ensuite en direction de la Soul Society, accompagné de ses amis ayant acquits récemment des pouvoirs pour certains, tous motivés et prêts à tout pour sauver leur amie. De là, les combats s'enchainèrent pour chacun, rencontrant d'autres Shinigamis tous plus forts les uns que les autres, devant même affronter des Capitaines de division mais il y avait un homme qui ne cessait de coincer Ichigo qui avait tout de même gagné contre le Lieutenant de la 6ème division Abarai Renji, le Capitaine de cette même division, Kuchiki Byakuya. Le rouquin n'était plus qu'à quelques mètres de Rukia, presque dans la tour mais bloqué par Byakuya et sauvé de justesse par Yoruichi, une des rares personnes à pouvoir le semer et le dépasser en question vitesse.
L'ancienne Shinigami avoua à Ichigo qu'il n'avait aucune chance de vaincre Byakuya dans son état actuel, que pour y parvenir il allait devoir s'éveiller au Bankai, technique qui prendre généralement des années à être atteinte et encore plus à maitriser mais qu'une technique permettant de l'apprendre en trois jours existait et que peu de personnes avaient réussies. Ichigo entama donc son « entraînement de trois jours » auprès de Yoruichi Shihoin. Entre-temps, des tensions firent leur apparition au sein du Gotei 13, le Capitaine Aizen étant retrouvé mort, empalé sur un mur par son Zanpakutô. Les Capitaines ne se font plus confiances et son dispersés entre les problèmes internes et celui des Ryoka. Le jour de l'exécution arrive et plusieurs personnes sont présente sur la colline du Sokyoku ou sera mise à mort Rukia, sous les yeux des Capitaines alors que ses amis se dépêchent d'arriver sur les lieux pour la secourir. Au dernier moment, le Sokyoku sera stoppé sans problème par Ichigo, ensuite de quoi des combats reprirent, surtout entre Ichigo et Byakuya, chacun opposant son Bankai à celui de son adversaire.
Le combat entre le rouquin et le Capitaine finit par toucher sa fin et laissa place à un autre événement inattendu. Aizen Sosuke fit son apparition pour révéler qu'il n'était pas mort et dévoiler son plan ainsi que ses deux complices, Ichimaru Gin et Kaname Tosen. Aizen s'empara du Hogyokou dans le corps de Rukia avant d'envoyer au tapis tous ceux qui tentèrent de l'arrêter et avec une facilité déconcertante avant de s'enfuir dans le Hueco Mundo avec ses deux alliés. Cette trahison était terrible et risque d'avoir de très grosses répercutions mais pas seulement sur la Soul Society mais aussi sur le monde réel, celui des humains.
C'est ici que notre forum prend place, quelques temps après la trahison et le départ d'Aizen. Celui à former sa propre armée, composée de différents Hollow auxquels il a offert des pouvoirs de Shinigami grâce au Hogyoku, les rendant ainsi beaucoup plus fort que les Arrancar imparfaits. Les meilleurs furent prit pour faire partie de l'Espada.
Et vous ? Quel côté allez-vous rejoindre ? Celui des Shinigami et entrer dans l'une des treize divisions du Gotei 13 ? Celui d'Aizen, devenant alors un Arrancar redoutable au service de son maître ? Ou encore choisirez-vous celui des Quincy, combattants discrets qui n'existent pratiquement plus ou alors serez-vous un humain comme tant d'autres ? C'est vous qui faites votre choix et écrivez la suite du chapitre...
Playable Characters ?
Oui encore un point important à soulever je te l'accord mon ami... Mais il faut que tu comprennes que pour des points de facilités et surtout pour faire en sorte que tout ceci reste constamment à jour je ne peux pas me permettre de te faire une liste complète. Je vais donc faire encore mieux. Quoi donc ? Et bien je vais te donner le lien direct du forum vers la liste des personnages qui est tenue constamment à jour afin que tu puisses savoir avec exactitude si ton personnage favoris est disponible ou pas.
» http://shinigami-no-senrei.forumgratuit.org/t9-personnages-pre-definis
Prend tout le temps que tu désires pour la consulter et faire ton choix.
This Is The End...
Tout mon petit blabla t'as donné envie de nous rejoindre pour prendre part à notre grande aventure qui s'annonce ? Alors rejoint nous vite ! Il est plus agréable de prendre le train à l'arrêt que courir après quand il est en marche. Ne tarde plus et rejoint nous sur Shinigami no Sen'Rei !
Peut-être que tout ça aura pu te donner aussi envie de nous lier avec ton forum dans un partenariat profitable à tous les deux ? Qu'à cela ne tienne, nous avons une partie ouverte aux invités pour les demandes de partenariat et des logo à leur disposition pour les afficher sur leur forum, tout comme leur logo sera affiché sur notre page d'accueil.
Nos Logos
- Code:
[url=http://shinigami-no-senrei.forumgratuit.org/][img]http://i62.servimg.com/u/f62/16/22/19/29/bouton10.jpg[/img][/url]
- Code:
[url=http://shinigami-no-senrei.forumgratuit.org/][img]http://i62.servimg.com/u/f62/16/22/19/29/bouton11.jpg[/img][/url]
- Code:
[url=http://shinigami-no-senrei.forumgratuit.org/][img]http://i62.servimg.com/u/f62/16/22/19/29/bouton12.jpg[/img][/url]
N'hésite pas à nous proposer un partenariat ou à nous rejoindre, notre communauté t'accueillera à bras ouverts et le staff sera là pour répondre à tes questions dans la bonne humeur et l'envie d'aider les nouveaux venus à s'orienter !
© Ulquiorra Schiffer
Re: Shinigami no Sen'Reï RPG
- Ven 8 Avr 2011 - 19:10 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Where is my hope ?
Nightfall
Bonsoir,
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
A bientôt pour les premières news de ton forum
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
- Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
- Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
- Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de ton forum
- Lun 9 Mai 2011 - 11:26 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?
Nightfall
Bonjour,
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
- Sam 9 Juil 2011 - 12:43 Inscrit le : 07/10/2007
Where is my hope ?
Where is my hope ?