Alors si j'ai bien tout lu du règlo (ces trucs commencent à devenir familiers x.x), je dois d'abord poster une petite présentation. Qu'à cela ne tienne je me présente, Himiko (pseudo hein je vous dirais pas mon prénom ... bonne fête 8D /mur/), donc je reprend Himi, 17 ans, terminale S en vue d'une mise à niveau en art appliquées (où est le lien? et bien véto n'était pas pour moi
).
Sur le net, bah accro des forums de rp, surtout les loups après pas trop le temps d'e avoir 40 donc je reste sur des trucs assez cool. Je dois en avoir pas loin de la dizaine dont le premier d'actif et les autres bof. Bon assez parlé de ça, on passe aux choses sérieuses.
Non y a rien de sérieux avec moi, chui pas le genre de personne que je fréquenterais, sans blague, je déconne pas, vous pouvez pas savoir à quel point je peux me haïr. Brefeuh, sinon niveau caractère faut me parler ^^ (non je ne donne pas mon msn comme ça à tout va évitez donc de me demander).
Niveau goût musicaux et style, bah de tout en musique, et style, tout sauf rap j'ai toujours l'impression d'entendre les gens vomir avec leur 'wesh gros bien ou bien?', et là vous ne savez jamais quoi répondre ._. non pas que je ne les côtoie pas mais eux m'aiment pas, ou très peu xD.
Bwarf bon je crois avoir fait le tour des choses importantes, des questions?