Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Brothers and Sisters RPG Empty Brothers and Sisters RPG

- Jeu 14 Avr 2011 - 16:42
laureline
Membre

laureline
Nom de votre forum :Brothers And Sisters

Logo et/ou banniere:
Spoiler:
Description :
Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. Mais larmes, souffrances, drames font partis de la conception de la famille. Chaque famille a ses défauts, chaque famille est unique. Le monde est constitué de quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre et qui finissent par former sa famille. Mais dans notre monde, certaine personne se retrouve seule face à leur avenir cherchant une présence agréable pour avancer dans cette société.

Pasadena est une petite bourgade de Los Angeles, c'est une ville comme on en trouve dans toute l'Amérique. Une ville avec des familles, plus ou moins parfaite. Des familles cherchant à surmonter des épreuves ou bien seulement à être elle même. Tout le monde connait les Walker ? Mais connaissez-vous ces autres familles ou personnes qui vivent à Pasadena ? Non ? Alors pourquoi ne pas mieux faire connaissance ? Êtes vous parmi les 143 667 habitants vivant ici ?
Administrateurs :Tommy Walker /Kevin Walker/Scotty Wandell/Rebecca Harper

Modérateurs :aucun

Particularité(s) :forum sur la série B&s

Statistiques :
Nos habitants ont posté un total de 10198 messages

Nous avons 18 habitants enregistrés
Le dernier arrivant à Pasadena enregistré le plus récent est Jordan P. Blackwell

Il y a en tout 5 Personnes sur Pasadena :: 2 Habitants à Pasadenas, 0 Disparu 3 Futur Habitants
Date de création :18/03/2011

Lien de votre forum : http://brothers-and-sisters.forumsactifs.com/

MERCI à vous xà

Brothers and Sisters RPG Empty Re: Brothers and Sisters RPG

- Ven 15 Avr 2011 - 16:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Brothers and Sisters RPG 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne fin de journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Brothers and Sisters RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 23 Mai 2011 - 18:24
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Brothers and Sisters RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ta part ):
Comment se porte ton forum?
Merci de nous donner des nouvelles,
sinon nous archiverons d'ici 2 mois.

Merci (:
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Brothers and Sisters RPG Skysig10
Merci Mèl

- Lun 27 Juin 2011 - 13:09
laureline
Membre

laureline
VOUS pouvez archivez Smile

- Lun 27 Juin 2011 - 18:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Pas de soucis ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Brothers and Sisters RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé