Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 14/04/2011
Kronos
Canard masqué

Kronos
Bonjour,

Je viens vous présenter ce site unique qui est: http://Www.mgserv.net

Le premier hébergeur que j'ai remarqué et qui valait vraiment la peine de prendre de l'importance !

De vrai promesses et garanties qui se réalise comme par magie !

* Nos Garanties :

Votre serveur disponible 7j/7 !
Votre serveur sera hébergé sur une machine équipée d'un processeur de dernière génération !
Un Panel développé entièrement par MGserv.net

Un accès FTP unique et très simple pour accéder instantanément vos fichiers de jeux.
Serveurs garanties 0 freeze, 0 lag, 10000 FPS ainsi qu'un lerp unique de 10 !
Tous nos serveurs hl2 sont en Tickrate 101 => Tickrate 66 !
Assistance par MSN, E-Mail, Chat en ligne, Steam, TS3, Via notre forum, par téléphone 24h/24 et 7j/7 et nous donne un contact facile entre les joueurs et notre équipe !
Installez/Changez de jeu en quelques secondes !
Utiliser les crédits compte pour financer votre serveur à plusieurs

Notre infrastructures :

* Hébergement serveurs de jeux :

- Processeur : Xeon i7 W3520 4x 2x 2.66+ GHz
- Mémoire vive : 12Go Go DDR3
- Disque Dur : 2x2 To SAS
- Bande passante : 1 Gbps

* Hebergement Hltv, Teamspeak, FTP :

- Processeur : Core i5 750 4x 2.66+ GHz
- Mémoire vive : 8Go Go DDR3
- Disque Dur : SATA2
- Bande passante : 1 Gbps

* Liste des jeux disponible à la location :
- Voir notre site Web

* Liste des serveurs vocaux disponible :
- Voir notre site Web

* Les Moyens De Paiements accepté sur MGserv.net :
- Voir notre site Web

Rendez vous sur www.mgserv.net

Pour toute question ou pour un support technique vous pouvez nous joindre à l'adresse email suivante : contact@mgserv.net
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne fin de journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Kronos
Canard masqué

Kronos
Bonjour,

MGserv.net aujourd'hui grandi encore !

La line-up Counter-strike:source qui représente MGserv.net a été représentée au cours de la LANEX qui s'est déroulé ce week-end dernier.

Cette lan c'est terminée par une première place et 1 succès ! Du cash en faveur de MGserv.net pour aider à son dévelopement mais également a son agrandissement !

Nous espérons aussi du soutien de votre part, simplement en vous inscrivant sur notre site:

www.MGserv.net

Nous vous tiendrons au courant des éventuels tournoi et participation de MGserv.net à venir.
Bonjour

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton site internet.
Bonne continuation.

Nobu
Kronos
Canard masqué

Kronos
Bonjour à tous,

OFFRE EXCEPTIONNELLE SUR WWW.MGSERV.NET!!!!!

Connectez-vous dés maintenant sur le site et inscrivez-vous !

Des bons de réductions sont offert par notre équipe MGserv.net

50 bons sont disponible allant jusqu'a une remise de 50 % !

Inscrivez-vous dés maintenant et commander un de nos serveurs.

Le nom de code est: MGSERVTEAM

Vous bénificierez d'un bon de réduction automatiquement a n'importe quel achat !

Siteweb, Server de jeux, HLTV et autres seront à des prix imbattable écrasant toute concurance !

Rejoignez-nous vite sur www.mgserv.net
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé ton site, et je te souhaite que ces news portent leurs fruits Wink.
Bonne continuation pour la suite MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE Happy

A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà un mois sans nouvelles de ta part ):
Comment se porte ton site ?
Merci de nous donner des nouvelles,
sinon nous archiverons d'ici 2 mois.

Merci (:
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE Skysig10
Merci Mèl
Kronos
Canard masqué

Kronos
Bonjour,

Il se porte très bien Merci =)

MGserv.net recherche actuellement des partenariats pour agrandir sa structure !!!

Les sociétés de vente de matériel, de publicité, de news dans l'e-sport sont les bienvenues.

Un entretien pourra être convenu avec les reponsables de notre société.

Bien à vous,
Kronos
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, merci pour les nouvelles !

Je peux savoir la raison du contenu de ton MP à mon égard ?

Merci Wink, bonne soirée.

~
Kronos
Canard masqué

Kronos
Bonjour,

Cela était simplement une envie passagère =)

Partager l'amour autour de vous

By Kronos
Nemesis
Retraitée

D'accord, la prochaine fois dis-le et je ferai passer MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE Icon_mrg

Bonne journée MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE Wink

~
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Voici un mois que tu n'as pas actualisé ta pub, tout va bien ? MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE Happy
Tu as encore deux mois pour nous donner des news, pas de panique.

Bonne soirée.

~
Bonsoir! MGSERV.NET Hébergeur internet et de serveur de jeux HAUTE QUALITE 108258

Cela fait trois mois que tu n'as pas posté de nouvelle de ton site sur ce topic, j'archive donc le sujet. Sad

Tu as 200 jours pour rectifier le tir ou il disparaîtra. Sur ce, bonne continuation et bonne soirée Wink

(COIN PUB :: Vos Sites :: Vos Sites :: Informatique & Internet -)
Masculin Inscrit le : 13/07/2012
veillardt
Canard masqué

veillardt
Vous savez, vous pouvez très bien héberger vos serveurs de jeu sur des vps. C'est même mieux, à mon avis, puisqu'on a alors une bien meilleure gestion.

Bon, je n'est pas forcément donné, mais http://serveur-gratuit.fr propose deux offres.

La premiere est gratuit (vous disposez d'une machine virtuelle de 512 mo de ram et 20 go de disque dur), et la seconde payante ( les prestations vont jusqu'à 2 Go de ram et 100 Go de disque dur).

je suis chez eux, et j'en suis largement satisfait!