Bonjour Bonjour !Ouais, bonjour…
Olaaah ma p'tite dame, qu’est-ce qui vous arrive ?ça vous r’garde ? Et puis d’abord, j’suis pas une petite dame !
Ouuuuh mais c’est qu’elle est grognon la petite !Pfff, n’importe quoi ! Pis j’suis pas petite non plus !
Oh bah vous savez, de taille z’êtes pas bien grande !Ouais ben ça va…
Vous mesurez combien ?Nan mais oh, ça va pas vous ! Faut vous faire soigner avec vos questions, là !
Nan, je blaguais !Ahaha, z’êtes hilarant !
On me l’a toujours dit ! Bon, reprenons, qui êtes vous ?Quelqu'un.
Humm oui, on peut voir ça comme ça héhé ! Z’êtes vraiment niais vous !
Je ne vous permets pas !Et beh moi si ![/b]
Ah vous retrouvez le sourire, enfin !Ou pas...
Mais sinon, vous vous sentez bien ici ?A part que depuis un an que j'suis pas venue sur ce forum, la déco a pas changée son orange fluo, non.
Oooh mais c'est qu'elle aime critiquer la ptite dame !'' Constater " plutôt. Et ça n'a rien d'une critique, tss ce que vous êtes lourd.
Arf… Bon, vous faites quoi dans la vie ?Rien.
Pourquoi ?J’ten pose moi des questions ?
Mais vous devez bien faire quelque chose ?Rien d’intéressant, NON !
Bon…Et vos passions ?J'en ai pas.
Ah bon?! Pourtant, je vois que vous avez créer un forum RPG là.Oui, et alors?
Ben, vous devez aimez l'écriture et la pratiquez souvent !Effectivement, c'est une activité que j'aime beaucoup et qui me libère du poids de la vie.
Rah vous commencez à devenir bavarde!Non.
Oh... Bon, revenons à nos moutons.C'est ça ouais, revenez-y tout seul mon vieux.
Z'avez un sacré caractère vous!Non, pas spécialement, vous par contre vous ressembler à un phoque.
Si ça peut vous dérider...Tss.
Vous aimez bien la série " Lie to me " vous non ?Ouais, un problème ?
Du tout. Et les légumes, vous aimez bien ?En général oui mais vu celui que j'ai devant moi, ça risque bien de m'en écoeurer.
Ooooh ! Et sinon... Pourquoi dîtes-vous donc "le poids de la vie"?Parce que la vie est compliquée et déprimante...
Tenez, comme vous.
Vous avez des problèmes perso?Et puis quoi?! Vous voulez que je paie à la fin pour m'avoir fait office de psy??
Non non, vous emballez pas, c'était juste pour savoir...Et bah vous saurez pas.
Bien. Un objet fétiche?Oui, mais ça risquerait de vous choquer, donc non.
C'est qu'elle deviendrait coquine la petite!Alors déjà, ce n'est pas ce que vous pensez, et puis ensuite, je vous ai déjà dit de pas m'appeler "petite!"
Bon bon...Un lieu que vous aimez particulièrement?Paris.
Pourquoi donc?C'est perso.
Une ville n'a rien de très personnel...Non, mais dans mon cas, si!
Je vois. Autre chose?Bah, si vous avez d'autres questions...
Non, j'ai fait le tour je crois.Bon, bah au revoir alors.
Vous voulez parlez d'Alexandra ? Entre autres.
Pas plus d'enthousiasme en évoquant son nom? :ONon, parce que j'ai rien à vous dire.
Bah pourquoi pas?!Parce que ça vous r'garde pas, une fois de plus! Roh et puis, mélez-vous de vos affaires, j'suis pas venue ici pour une interview moi !
Oui, c'est vrai pardon.Cool.
Et sinon cette Alexandra, elle fait quoi dans la vie ?A votre avis, une gamine de 16 ans ça fait quoi d'autre à part aller au lycée tous les jours ?!
Créer des forums RPG en tentant de leur faire de la pub ? Certes.
Elle n'aurait pas un pseudonyme par hasard ?Posez lui la question, qu'est ce que j'en sais moi, à chaque fois qu'elle s'inscrit sur un forum elle prend mon nom : Et allez hop ! Je vais incarner une Scarlet Way !
Et vous avez des informations concernant sa date de naissance ?Ouais, 13 Septembre, 1802, ça te convient ?
C'est parfait ! Eh bien écoutez, je vous remercie !Ouais, pas de quoi.
Aurevoir !Tchô.