Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi

Bonjour a tous et a toute . Notre forum est en construction mais ce n'ai pas un projet ( donc ne le changer pas de place ^^ ) . Actuellement nous somme deux , moi et Ranly ( une autre membre de CP ) .
Ce forum parle bien évidemment de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 entre 18 heures et 18 heures 50 .
Aucun forum entierement consacrer a cette émission existe donc on se lance sur un terrain libre donc on peut soit faire un flop soit faire un forum qui peut marcher enormement . Cette émission connait une audience de 2 million de télespectateurs par jours donc on peut aller loin ^^ . Nous avons beaucoup d'idée mais nous ne somme que deux et malgrés notre énorme temps pour travailler sur le projet il nous faudrais de l'aide de 1 administrateur et plusieurs modérateurs . Pour tous ces posts il faut les même critéres : Regarder l'émission casiment tous les soirs et être tréstrés actif sur le forum donc ceux qui n'aurons pas le temps éviter de demander un poste . De plus il faut être sympas car on travail dans la bonne humeur et si on veut aller loin il faut pas de prise de tête . Nous cherchons également un Codeur qui pourrais nous aider et pourquoi pas un graphiste pour le théme .
Merci de m'avoir lu .

Je ne met pas le lien je l'enverrais par mp au personne qui seront vraiment interressées .
Masculin Inscrit le : 14/11/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Trompette
Autre : On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) EscargotOn ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) EscargotOn ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) EscargotOn ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) Escargot
Smith
CP-Addict

Smith
Bonjour,

Je serais intéressé mais le forum ne parle que de On ne demande qu'à en rire, il pourrait y avoir une partie rédaction où les membres proposent des sketchs et ils sont notés...

Cordialement, Smith

PS : Je suis intéressé par le poste d'administrateur si on peut faire des sketchs...
Féminin Inscrit le : 22/12/2009
Emploi / Etudes : tatatatatatata
Loisirs : euh...
Autre : Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
Ranly
CP-Addict

Ranly
Merci de ta réponse rapide Smith ^^ J'en parle à mon collègue qui n'est pas loin j'espère et je te recontacte ^^

On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) 591686ranly
Sign' by Mèl
Autre : On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) EscargotOn ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) EscargotOn ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) EscargotOn ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) Escargot
Smith
CP-Addict

Smith
Ok, envoie-moi un MP.
Autre : Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
Ranly
CP-Addict

Ranly
C'est mon collègue qui t'en a envoyé un ^^

Sign' by Mèl
Smith
CP-Addict

Smith
C'est bon, je l'ai reçu ^^
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Le Forum continue de se construire . Les Posts sont toujours a pourvoir .
Invité
Invité
Anonymous
    Coucouw ~

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Coin-Pub pour faire ta recherche On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) Smile
    J'espère que tu trouveras rapidement On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) Happy Ensuite, merci pour cette actualisation On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) Wink

Au plaisir,
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Mon forum est casiment finis et il sera lancé Lundi soir normalement . Il nous faudrais quand même plusieurs personnes pour nous aider car il n'est pas impossible que le forum débute sur les chapeaux de roue avec un théme attractif et bien codé .
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Emploi / Etudes : 5e
Autre : On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Coucou ! Si tu veux, je pourrais te faire le thème, je suis un peu douée ^^' Par contre, pour le code..je ne suis pas là XDD C'est comme tu veux, bisouus

On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) 370470signaoce
Ranly
CP-Addict

Ranly
Ah désolé Océanne Mais Smith va nous le faire ^^ MAis merci de t'être proposé ^^

Sign' by Mèl
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
En fait je me suis mal exprimer ^^ . Le théme est finis ^^ . Il nous reste juste quelques trucs a finir et on lancera le forum mais il nous faudrais des personne active pour pouvoir aider au cas ou l'afflue de membre serais énorme ^^ . Car je pense que le forum peu partie sur les chapeaux de roue .
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Smile

Voilà deux mois sans nouvelles, j'estime donc que ta recherche n'est plus d'actualité.
Par conséquent, j'archive.
Si ta recherche est toujours d'actualité, je t'invite à ouvrir un nouveau topic.

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

On ne demande qu'a en Rire - Le forum ( Recrute ) Skysig10
Merci Mèl