Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 16/04/2011
Vroum
Membre

Vroum
Recherche personnes pour démarrer blogs ainsi que forum .

La personnes que je recherche doit'être un fan des blogs et doit adoré posté .

Je cherche une personne qui posterais minium 50 blog : Bien constitué avec image et vidéo et des écrits nikeal .
Et de même pour le forum 50 sujets: Bien constitué avec images et vidéo et des écrits nikeal

Si blogueur passionnés n'hésitez pas à venir Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wink Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wink Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wink Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wink Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wink Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wink Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wink

Le tous à titre gratuit hihi .

Ou au pire en échange d'un partage de liens sympathique .

Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Rolleyes Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Rolleyes

Voilà le site où je veux invite à venir blogué et posté pour le foum

http://www.nous2sitederencontre.com/

Rejoindre le chat afin d'avoir une personne pour vous accueillir et vous expliqué exactement de quoi il 'en retourne .

Cordialement zoum Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Icon_thu Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Icon_thu Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Ohmy Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Ohmy Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Ohmy Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Smile Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Smile Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Heu... ouais.

Alors déjà c'est un seul par jour.
Donc on va y aller mollo, et si tu ne sais pas, au lieu de nous faire ça tu demandes.

édit : c'est édité. Et la prochaine fois va moins vite. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Vroum
Membre

Vroum
A ok daccord , désolé .

Pour se qui es de votre recherche d 'anlystes je suis pas mauvais enfin je suis pas le meilieurs mais je me débrouille en analyse de forum .

Mais j'aurais voulus un petit service lol.

cheers cheers
Vroum
Membre

Vroum
En revanche j'ai un défault assez grand ceux sont mes fautes d "orthographe lol

je pense que t as dus le remarque hihi
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Oui mais c'est dans la mauvaise catégorie en plus Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cherche blogueur ou blogueuse sympathique Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️