Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
CineMusic recherche un Staff motivé et actif Fond4bis

Bonjour à toutes et à tous,
En tant que Fondatrice de CineMusic, je viens à vous aujourd'hui afin de trouver un Staff actif, solide et motivé.

CineMusic est un forum sur l'actualité musicale et cinématographique;
Vous allez me dire que tout peut alors se trouver facilement sur Internet, je vous l'accord, mais notre communauté apporte beaucoup plus que ça : le partage
En effet, nous trouvons qu'il est très intéressant de pouvoir partager ses gouts musicaux et faire découvrir cela aux autres (et vice et versa).

Actuellement, nous possédons :
- Une section "Musique" : Critiques d'albums, Actualité musicale, Fiches Artistes, Clips & Réactions d'Albums.
- Une section "Cinéma" : Réactions de Films, Critiques de films, Futures sorties, Fiches Acteurs & Fiches Réalisateurs.
- Une section "Jeunes Talents" : Où les artistes encore inconnus du grand public peuvent venir tenter de se faire connaître.
- Une section "Séries" : Actu, Séries actuellement diffusées, vieilles séries & Mangas/Animés
- Une section "Graphisme" : Commandes, Galeries & Banque d'images HD
- Une section "Détente" : Discussions, Débats

Pour animer notre forum, voici quelques-uns de nos projets :

- Organiser de petits jeux concours
- Organiser des "battles" de critiques (Album, Films, Discographie, Biographie, ...)
- Lancer une Gazette (notre petit journal mensuel)
- Organiser une interview par mois
- Un changement de Design tous les mois
- Ouverture d'une petite section "Commandes Graphiques"
- ...

Afin de tenir un aussi grand forum, nous recrutons :
- 3/4 Modérateurs
- X Chroniqueurs (nombre indéfini) => Membres qui rédigent les critiques d'albums et/ou de films
- 4/5 Rédacteurs => Membres qui seront chargés de rédiger les articles de la Gazette.
- X Journalistes (nombre indéfini) => Membres chargés de rapporter l'actualité (d'un artiste, d'un groupe, ...)
- 5/6 Graphistes => Pour prendre les quelques commandes GFX, réaliser les différents design, ...
- 3/4 Codeurs => Pour "mettre en page la Gazette" (codage HTML & CSS), mettre en forme le forum, ...

Voilà, j'espère recevoir quelques candidatures Smile
J'avoue être un peu désespérée car les modérateurs que nous avons actuellement ne semblent pas du tout motivés : C'est pourquoi nous favoriserons vos candidatures !!

Merci à tous et j'espère à bientôt !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci de te présenter avant toute chose. Wink

Je déplace.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle CineMusic recherche un Staff motivé et actif Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️