Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour ou contre la peine de mort?

20 - 42%
21 - 44%
7 - 14%

Total des votes: 48

Sondage clos

Pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?

- Sam 1 Nov 2008 - 11:18
Féminin Inscrit le : 14/07/2008
http://passion-manga.forumf.biz/forum.htm
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Pour sans ésiter...
En tout cas pour les pédophiles, aucune pitiée et le premier qui ose me dire quelque chose à ce sujet je lui...

Pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?

- Sam 8 Nov 2008 - 21:30
Masculin Inscrit le : 08/11/2008
Emploi / Etudes : Lycéen S / futur Etudiant cinéma
Loisirs : Cinéma
Autre : Grand Fan de Burton et de Metal goth/sympho
http://cinerp.1forum.biz/
Sweeney
Membre

Sweeney
Contre :

Les criminels doivent vivres dans le regret (la mort = solution trop simple).
Si on puni de cette facon un homme pour avoir tué alors on ne vaut pas mieux ^^

Mes passions musicales :
Théatre of tragedy
Nightwish
Lordi
rammstein

- Sam 8 Nov 2008 - 23:28
Féminin Inscrit le : 14/07/2008
http://passion-manga.forumf.biz/forum.htm
SuperEmi
Membre

SuperEmi
Ouais c'est vrai, la mort est trop douce pour eux...Moi je suis pour la torture à vie! ><

- Dim 9 Nov 2008 - 0:44
Invité
Invité
Anonymous
Contre :

Celui qui tue un criminel ne vaut pas mieux que lieu car il aura commis un crime à son tour .

Je suis pour l'emprisonnement à vie, mais personne n'a le droit de retirer la vie d'un autre humain.

- Dim 9 Nov 2008 - 7:36
Invité
Invité
Anonymous
Moi je suis contre peine de mort tout simplement car si la justice se tromperait de meurtier pour manque de preuves ou autres , ça deviendrait à tuer n'importe quel personne .

Et même si c'était le meurtier , je ne vois pas pourquoi ils doivent adopter la peine de mort celà équivaudrait à être comme lui , car ce n'est pas nous à juger si il doit mourir maintenant ou dans un futur proche .

- Dim 9 Nov 2008 - 8:55
Invité
Invité
Anonymous
Je suis pour, pourquoi ?
Tout simplement car je suis dans la logique que sa réduirée le nombre de crimes et de pédophilie. non mais c'est vrai, peut être que même si ce n'est que Rare que l'ont l'adopterait au moins, sa ferait peur a ceux qui aurait envie de commaitre des crimes ... & puis même je suis aussi pour le fait que je ne voit pas pourquoi le mec pourait tué des vingtaines de personne & lui pourquoi il ne mouriré pas, hin ? bon bref ... ^^

- Dim 9 Nov 2008 - 10:39
Invité
Invité
Anonymous
moi je suis pour les prison genre américaines ... ou ta des modes de vie tout pourris ! mais contre la peine de mort !

- Dim 9 Nov 2008 - 16:32
Masculin Inscrit le : 08/11/2008
Emploi / Etudes : Lycéen S / futur Etudiant cinéma
Loisirs : Cinéma
Autre : Grand Fan de Burton et de Metal goth/sympho
http://cinerp.1forum.biz/
Sweeney
Membre

Sweeney
Alcatraze à remtre en service ? ^^

Mes passions musicales :
Théatre of tragedy
Nightwish
Lordi
rammstein

- Dim 9 Nov 2008 - 16:36
Invité
Invité
Anonymous
oui !

- Dim 9 Nov 2008 - 16:43
Féminin Inscrit le : 26/06/2007
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : lire des mangas, dessiner des mangas, faire des montages, écouter koda kumi
http://mondefimo.forumgratuit.org/
yuna52
Membre

yuna52
Moi je suis pour car,

Pourquoi des personne qui n'ont rien demander a personne meurt alors que certaine, qui sont juger nimporte comment ne sont pas tuer. Cette lois devrai etres mise en place oui et non car sa calmerai un certain nombre de personne je pense et lautre il ne faudrai pas l apliquer a tous les crimes car apres il ya des erreurs judicaire, pour la pedophilie je dit oui tout de suite sans prendre a des enfant sans defense c trop simple, pourquoi voulez vous chercher le compliquer quand on peu faire simple, la vous allez me dire que c'est pas bien de retirer la vie d'un homme, moi je dit quand cette personne cherche elle trouve, je peut vous dire que quand cette personne aura passer devant cette epreuves chaise electrique ou autre il doit se posez des questions montrer que les gens qui sont cruel et bien on en fait qu une boucher, quand les gens verrons ça il flipperon et sa baissera le taux de criminaliter, du moin je pense. OUUUUU il faudrait un KIRA mdr comme dans death note ^^ nan serieu la peine de mort est bien oui et non, elle a été abolie pour certaine raison, et elle sont bien, mais le probleme est que certains se croivent tout permis ici ...

Pour ou contre la peine de mort? - Page 3 637538tduu

- Lun 10 Nov 2008 - 9:19
razikou
Membre

razikou
Wolf18 a écrit:Moi je suis pour !

La prison ne suffit plus à faire peur aux criminels ! La preuve => le taux de récidive :/

Exactement et surtout que maintenant on n'a ce qu'il faut pour confondre le VRAI meurtrier grâce aux tests ADN entre autre

- Dim 14 Déc 2008 - 12:31
Fan2Friends
Membre

Fan2Friends
Et bien cela dépend de l'acte commis Smile

- Mer 10 Fév 2010 - 20:23
Masculin Inscrit le : 09/02/2010
Ze Swindler
Membre

Ze Swindler
Moi je dit que tout ceux qui viol et/ou tue des enfants on devrai les pendrent par les C****ES jusqu'a ce que mort s'en suive !
Ou l'ecartelement j'hesite... peut-etre la roue aussi faudrait y mediter...

- Sam 13 Fév 2010 - 13:25
Masculin Inscrit le : 27/01/2010
Autre : Pour ou contre la peine de mort? - Page 3 19052505303415156416250634
http://sur-nos-ecrans.forumactif.com/
TicTac
CP-Addict

TicTac
je fais parti des quelques votants neutre, par défaut d'un choix.

ce que les humains sont capables de faire me rend malade, quand on entend les infos, les images restent ce qui me fait le plus peur, le lire n'a pas la même force, même si se sont nos capacités d'imagination qui sont mises en pratique lorsque l'on lit ces articles ou livres qui retracent les histoires vraies.

je ne pourrai pas être le bourreau, parce que voter pour revient pour moi à me demander si je suis capable de le faire ou pas, de le cautionner,
mais voter contre, je ne peux pas non plus, parce que je peux comprendre le besoin de tuer.

Pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Signat17

- Sam 13 Fév 2010 - 15:11
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ce sujet existe déjà dans la partie Débats : la peine de mort.

Ce sujet est donc clos. Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]