Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté Pub

Bonjour à tous & à toutes !

Encore un forum de pub allez-vous dire? Oui c'est vrai, mais Pub Mania c'est aussi et avant tout une communauté solidaire, un endroit pour s'amuser et passer du bon temps entre deux actualisations.

Les membres du staff connaissent le sens du travail en équipe et se relaient à merveille pour toujours mieux vous satisfaire.

Car oui, votre satisfaction est notre priorité n°1 car sans vous, Pub Mania n'ira pas bien loin!

Alors n'hésitez plus, vous n'avez rien à perdre en vous inscrivant!

ANNONCES & NOUVEAUTÉS

-Forum "allié" au LR.
-Ouverture du forum le 19 Avril

STAFF

Administration: Darker, Thalyssa & Kivabien
Modération: Linoa
Graphistes: Thalyssa
Analystes: Darker & Thalyssa
Correcteurs: Thalyssa

Nous recherchons 2 Graphistes, 2 Analystes, 2 Correcteurs & 2 Animateurs
N'hésitez pas à postuler >> IcI

NAVIGUEZ RAPIDEMENT SUR LE FORUM

Forum
S'inscrire
Règlement
Recrutement
Partenariat

Présentation
Annonces & Nouveautés
Idées & Bugs
Email de masse
Concours

Discussions
Jeux
Publicité
Nos services
Aide & Conseils

STATISTIQUES

Date d'ouverture: 19 mars 2011

Le forum est officiellement ouvert depuis 19 avril.
Nous avons 9 membres enregistrés, le dernier membre enregistré est Micini.
Nous avons posté un total de 125 messages dans 46 sujets.

Alors qu'attendez vous? Venez vite!!

POUR NOUS REJOINDRE

Rien de plus simple cliquez sur notre logo

Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté 88x3112
Si vous vous inscrivez, vous avez le droit à 1 mois de dépôt de logo!
http://pub-mania.forumgratuit.org/

N'hésitez plus, rejoignez-nous sur Pub Mania !
Ce forum est "allié" au LR:

Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté 195174recrut88x311

Bonne visite et au plaisir de vous voir rejoindre l'aventure!
Darker

Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté 468x6013
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté Pub

Bonjour à tous & à toutes !

Encore un forum de pub allez-vous dire? Oui c'est vrai, mais Pub Mania c'est aussi et avant tout une communauté solidaire, un endroit pour s'amuser et passer du bon temps entre deux actualisations.

Les membres du staff connaissent le sens du travail en équipe et se relaient à merveille pour toujours mieux vous satisfaire.

Car oui, votre satisfaction est notre priorité n°1 car sans vous, Pub Mania n'ira pas bien loin!

Alors n'hésitez plus, vous n'avez rien à perdre en vous inscrivant!

ANNONCES & NOUVEAUTÉS

-Plus de 20 membres

STAFF

Administration: Darker & Thalyssa
Modération: Linoa
Graphistes: Thalyssa
Analystes: Darker & Thalyssa
Correcteurs: Thalyssa

Nous recherchons 2 Graphistes, 2 Analystes, 2 Correcteurs & 2 Animateurs
N'hésitez pas à postuler >> IcI

NAVIGUEZ RAPIDEMENT SUR LE FORUM

Forum
S'inscrire
Règlement
Recrutement
Partenariat

Présentation
Annonces & Nouveautés
Idées & Bugs
Email de masse
Concours

Discussions
Jeux
Publicité
Nos services
Aide & Conseils

STATISTIQUES

Date d'ouverture: 19 mars 2011

Le forum est officiellement ouvert depuis 19 avril.
Nous avons 21 membres enregistrés, le dernier membre enregistré est Shinsai.
Nous avons posté un total de 462 messages dans 118 sujets.

Alors qu'attendez vous? Venez vite!!

POUR NOUS REJOINDRE

Rien de plus simple cliquez sur notre logo

Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté 88x3112
Si vous vous inscrivez, vous avez le droit à 1 mois de dépôt de logo!
http://pub-mania.forumgratuit.org/

N'hésitez plus, rejoignez-nous sur Pub Mania !
Ce forum est "allié" au LR:

Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté 195174recrut88x311

Bonne visite et au plaisir de vous voir rejoindre l'aventure!
Darker

Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté 468x6013
    Coucouw ~

Merci d'être passé nous donner des nouvelles de ta part Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté Happy
    J'espère que Coin-Pub te permettra d'avoir de nouveaux membres actifs Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté Wink

Sinon, mes félicitations pour ces nombreux nouveaux membres Pub Mania, une ambiance déjantée pour des pubs et des services à volonté Smile

Au plaisir de te relire,