Bonjour, Je souhaite recruté des partenaires de RP pour jouer les roles inportants de mon forum RPG, basé sur les mangas
et les jeux videos de style de RPG.
Personnages a prends d'urgence: Sora( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Je demande une conaissance parfaite
des jeux videos( au minimum l'episode 1 et 2 ) Kingdom Hearts pour savoir jouer ce personnage;.
Kairi( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Pareil pour Sora, Je souhaite une bonne consaissance du personnage.
Sakura Haruno( du manga Naruto Shippuden ) . En plus des conaissances sur le personnage du manga Naruto Shippuden, je veux aussi une parfaite consaissances des priencesses de coeurs( personnages inportants dans Kingdom Hearts 1 ) ,
car Sakura joue le role d'une priencesse de coeur sur mon forum RPG.
Ichigo Kurosaki( du manga Bleach ) . Je veux une bonne conaissance du personnage( au moins, suivre l'histoire jusqu'au moment, ou la Soul Society et les Vizards attaquent les Arrancars de Aizen dans le Hueco Mondo ) .
Edward Elric( du manga Fullmetal Alchimist ) . Je veux une bonne conaissance du personnage( au moins, avoir
beaucoup suivi, soit les 51 episodes de la premiere serie, soit avoir lu la moitie des tomes en bouquins, soit avoir vu les premieres episodes de la seconde serie: Fullmetal Alchimist Brotherood ) .
Roxas( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Conaissance parfaite du personnage requis.
Namine( du jeu video RPG kingdom Hearts ) . Une conaissance parfaite du personnage est requis.
Orihime Inoue( du manga Bleach) . En plus des conaissances sur le personnage du manga Bleach, je veux aussi une parfaite consaissances des priencesses de coeurs( personnages inportants dans Kingdom Hearts 1 ) ,
car Orihime joue le role d'une priencesse de coeur sur mon forum RPG.
Winry Rockbell( du manga Fullmetal Alchimist ) : En plus des conaissances sur le personnage du manga Fullemtal Alchimist, je veux aussi une parfaite consaissances des priencesses de coeurs( personnages inportants dans Kingdom Hearts 1 ) ,
car Winry joue le role d'une priencesse de coeur sur mon forum RPG.
Rukia Kuchiki( du manga Bleach ) : Pareil pour Ichigo, je souhaite une bonne conaissance du personnage.
Alphonse Elric( du manga Fullmetal Alchimist ) . Pareil pour Edward, je souhaite une bonne conaissance du personnage.
Xion( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Avoir une parfaite conaissance du personnage( donc conaitre au moins que l'episode 358/2 Days vu que c'est le seul ou Xion apparait ) .
Terra( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Avoir une parfaite conaissance du personnage( donc conaitre au moins l'episode Birth By Sleep vu que c'est le seul ou Terra apparait) .
Aqua( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Avoir une parfaite conaissance du personnage( donc conaitre au moins l'episode Birth By Sleep vu que c'est le seul ou Aqua apparait)
Ventus( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Avoir une parfaite conaissance du personnage( donc conaitre au moins l'episode Birth By Sleep vu que c'est le seul ou Ventus apparait) .
Personnages moins Inportants mais inportants quand meme: Roi Mickey( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Je souhaite une bonne conaissance du personnage.
Donald( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Pareil que pour le Roi Mickey, bonne conaissance du personnage requis.
Dingo( du jeu video RPG Kingdom Hearts ) . Pareil que pour Donald, une bonne conaissance du personnage est requis.
Kon( du manga Bleach ) . Je souhaite une bonne conaissance du personnage.
Sado " Chad " Yasutora( du manga Bleach ) . Avoir une bonne conaissance du personnage pour le jouer.
Uryu Ishida( du manga Bleach ) . Avoir une bonne conaissance nescesaire sur le personnage poru le jouer.
Liste des priencipaux mechants de l'histoire:
Kingdom Hearts:
- Maitre Xehanort
- Ansem " Le Sans-coeur de Xehanort "
- Xemnas
- Xigbar
- Xaldin
- Vexen
- Lexaeus
- Zexion
- Saix
- Axel
- Demyx
- Luxord
- Marluxia
- Larxene
- Maléfique
- Pat Hibulaire
Naruto Shippuden:
- Madara Uchiwa
- Orochimaru
- Kabuto Yakushi
- Nagato
- Konan
- Itachi Uchiwa
- Kisame Hoshigaki
- Hidan
- Kakuzu
- Sasori
- Deidara
- Zetsu
Bleach:
- Aizen Sosuké
- Ichimaru Gin
- Tousen Kaname
- Ulquiorra Schiffer
- Grimmjow Jaquejack
- Hallibel Tia
Fullmetal Alchimist:
- Pride
- Envy
Voila. Merci, d'avoir pris le temps, de lire mon post, et merci d'avance, pour vos reponses.
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/