Nom de votre forum : Shinobi's Long Life.
Logo et/ou banniere:
- Bannière:
Description :
C'est un forum basé sur toute l'histoire de Naruto.
- Contexte:
C'est Ici Que Vous Jouez !Aujourd'hui comme l'était hier, et comme demain, le monde des Shinobis occupait tous les territoires disponibles. Ces Shinobis sont plus connus sous le nom de "Ninjas".Aujourd'hui nous sommes bien avant que l'histoire d'Uzumaki Naruto. Même avant l'époque de Kakashi, tout allait pour ainsi dire, bien, très bien. De multiples légendes y sont nées. Tous les citer reviendrais à finir ma vie la dessus. Les années passaient, des villages commençaient à voir le jour. Mais, certain on péri par la puissance de leurs ennemies. Maintenant, il n'en reste plus que cinq principaux. Les voici :
- Leurs rôles ? Obéir à leur chef et venir en aide à leur village. Tout cela demande beaucoup de travail, c'est pour cela que dans chaque village caché des centaines de ninjas y sont. Que font-ils ? Eh bien, ce n'est pas très compliqué, la plupart de leurs temps libre, ils rendent dans le bureau de leurs Chef ("Kage") pour y prendre une mission. Les missions sont plus importantes qu'une vie humaine. C'est le Règlement Du Shinobis. "Il faut toujours poursuivre la mission, vos camarades passes après." On peut en juger qu'être un Ninja n'est pas une chose facile.
- KonohaGakure, le village caché de la feuille. C'est le village le plus puissant de ce monde, avec un rival qui arrive quand même à leur tenir tête. C'est également ici que les légendes y sont nés, en grande partie. Comme, Hatake Kakashi pour son Sharingan, ainsi que son Sensei, Namikaze Minato pour sa rapidité extrême. Ce fût le ninja le plus puissant de cette nation. Son
Kage actuel, nommé Hokage est Hyûuga Hinata.
- SunaGakure, le village caché du vent. C'est l'éternel rival de Konoha, ici, les ninjas sont puissants, tel que Kankurô, un marionnettiste. Ou même Gaara, avec sa capacité de manier le sable, l'unique à le maîtriser. Le Kazekage n'a pas encore été élu, espérons le pour le bien de ce village. Sinon, il à de grande chance de ce faire détruire par d'autres.
- KiriGakure, le village caché de la brume. Autrefois nommé "le village sanglant". Ici y sont élu des ninjas capables de maîtriser des épées des plus puissantes de ce monde. Des légendes, ici, il y en a eu, la plupart des épéistes. Il avance progressivement, rattrapant les deux villages les plus puissants. Cela fait déjà quelques mois qu'il est reconnu pour ses ninjas puissants et sadiques. Son Kage, aussi Mizukage, est actuellement Yohei Kenji, un ninja qui à sût faire ses preuves, c'est le Mizukage, certes, mais également le chef des épéistes. Son épée, Kubikiri Hōchō [La Trancheuse De Têtes], comme son nom l'indique, elle possède une force de frappe hors du commun.
- Ensuite, KumoGakure, le village caché de la foudre. Rien de spécial ne se passe dans ce village des plus tranquilles. Ce village n'avait jamais eu de problèmes avec les autres pays, espérons que cela continue, sa réputation n'est pas mauvaise, ses ninjas sont plus Raiton, l'art de maîtriser la foudre. Avec cette affinité, ils ont réussit à faire des ravages lors des Grandes Guerres Ninjas. Il n'y a actuellement aucun Raikage, cela ne devrait plus trop tarder.
- Pour finir, IwaGakure, le village caché de la terre ou de la roche. Comme dit juste avant, ce sont des experts dans ce qui est de la maîtrise de la roche, cette affinité est appelée Doton. Comme pour Kumo, les ennuis ne sont pas trop de leur côté, ils ont plus dans leur village des bâtiments remarquable, directement construit sur des sommets. Ce sont presque des habitations en bas-relief. Actuellement aucun Tsuchikage.
Au fil du temps une organisation secrète se forma, son nom, Akatsuki, ou La Lune Rouge. Elle regroupe neuf ninjas ayant commis des crimes des plus terribles. Son chef reste encore inconnu malgré les nombreux espionnages sur ce groupe d'assassins. On sait qu'il porte un chapeau avec une veste noir comportant des nuages rouges couleur sang. En plus d'une bague que chaque membres à sur un doigt différent.
A vous de jouer maintenant, l'histoire commence maintenant, votre but est simple. Si vous appartenez à un village caché, vous devrez forger une alliance entre tous les villages. Si vous venez de l'Akatsuki, vous devrez tuer tous les ninjas un par un. Capturer tous les Bijûus et détruire chacun des villages, alors.
Bonne Chance !
Administrateurs :Yohei Kenji (moi), Hyûuga Hinata (ma soeur) et Ei Yotsuki (un bon ami)
Modérateurs : En recherche (De 2 Modo's)
Particularité(s) : Rpg' Naruto.
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 51 messages.
Nous avons 3 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yotsuki Ei.
Date de création : 04/03/11, je l'avais arrêté, puis, j'ai décidé de le reprendre en main.
Lien de votre forum :
Clickez Ici !!!
Re: Shinobi's Long Life
- Dim 24 Avr 2011 - 8:47Messages : 20684
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
- Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
- Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
- Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de ton forum
Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 74 messages.
Nous avons 5 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Deidara
Notre effectif est encore trop faible, nous avons besoin de votre compagnie pour être plus, pour plus rigoler et pour plus Rp' !
Nouveautés:
Nous avons effectués quelques petits changements au niveau de la page d'accueil, rajoutés quelques techniques en plus. Nous avons également changés la bannière. Les règles ont subies elles aussi quelques petites mises à jour. Tout ça pour essayer de faire venir du monde =) Ne nous faites pas abandonner, ont ne veut pas avoir fait ça pour décorer, mais pour que ce soit utilisé ! Alors Rejoignez Nous !
Staff:
Yohei Kenji, Fondateur.
Hyûuga Hinata, Administratrice
Yotsuki Ei, Administrateur.
Nous recherchons actuellement deux Modérateurs / Modératrices. Tentez votre chance !
Liens Utiles:
Situez-Vous ! (Contexte)
Présentez-Vous ! (Présentations)
Améliorez-Vous ! (Jutsu's)
Liez-Vous ! (Partenariat)
Renseignez-Vous ! (Règles)
Questionnez-Vous (Questions)
Maintenant que l'essentiel est là, inscrivez vous puis venez également vous amusez. C'est un forum très actif, tout les membres inscrits se seont connectés hier soit jusqu'à cet après midi. Faites en de même. Nous vous attendons avec impatiente !
Venez, et vous y resterez !
J'avais oubliez ! Notre bouton de partenariat au cas où ! :p
Voilà, maintenant, tout a été dit, vous jouez l'avenir du forum !
Rejoins mon Rpg' Naruto !!!! =)
- Dim 24 Avr 2011 - 15:21Messages : 20684
Where is my hope ?
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Belle fiche de pub
Félicitation pour les 2 inscrits
Bonne continuation
- Mar 24 Mai 2011 - 11:43Messages : 20684
Where is my hope ?
Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
- Dim 24 Juil 2011 - 10:36Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Bonne journée !
Vos Forums :: RPG, Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »