Bonjour ou Bonsoir.
Tout d'abord, merci énormément à ceux qui liront ce petit message. Ce personnage est assez important pour mon personnage, elle est sa famille, et toute sa vie avec son fils donc...
J'adore réellement la personne qui prendra ce personnage. Je demande juste le nombre de ligne du forum, soit 17 je crois, et pour la présence, comme vous voulez, mais au moins une réponse par semaine, sinon on se lasse vite... Je suis là pour toutes questions (qui se rapportent aux persos ou au miens ou au fo' :p).
Pour le Forum, c'est un rpg city, sur Chicago. Le contexte est basé sur l'histoire d'un avocat, qui vivait une double vie, et qui a donc des enfants avec deux femmes, mais c'est juste le fond du forum, le reste il y a des gens normaux comme vous et moi. Les gens sont très sympa pour ce que j'ai vu (je n'y suis que depuis hier ^^ ). Le contexte ici
Ma petite soeur,
- Spoiler:
'tu as changé ma vie', l'avez-vous dit ?Oups ? Tu veux pas me raconter ma vie, j'ai oublié ... | | Dis moi un truc mémorable sur moi | |
Eden Matiya (délice et cadeau de dieu), et la quatrième enfants des Perfetto, mais la deuxième vivante.Elle a dix ans de moins que Gabriel, ce qui lui fait: 16 ans... Elle a été « créée » le jour de la mort de son grand frère : Noam. Elle douce, agréable, vivante, et drôle. Elle a apprit à croquer la vie à pleine dent, et elle le fait très bien. Elle est née et a vécu sur la côté Californienne, les fêtes elle connaît, et les voyages aussi, vu qu’elle part souvent voir sa famille en France et en Israël. | | Sous ses grands airs, c’est une jeune femme très fragile qui n’est pas forcément sur de soi. Elle a peur de beaucoup de chose, et surtout de la solitude, et la perte d’un être cher, car elle a pu entendre ce que cela avait donné sur son frère. Elle est juive mais comme son frère, elle ne pratique pas tout, mais certaines choses sont restées dans leurs habitudes… | |
A part ça, j'ai des amis ? |
© crédits | Gabriel Noah Perfetto, ft. Mathias Lauridsen C’est son frère, son protecteur, il a toujours était là pour elle, sauf pendant la grossesse de sa mère. C’est en quelque sorte grâce à elle, qu’il a retrouver la force d’écouter son jumeau. Il tient à elle plus qu’à lui, et elle ne le quittera pas pour 1 millions de dollars. Ils ont une relation fusionnel malgré leur dix ans d’écart. |
© crédits | Noah Matthew Perfetto, ft. Kingstone Rossdale C’est son neveu, il a quatre ans, et elle ne le connaît que depuis un an, parce qu’avant il n’était pas dans la famille. Elle lui apprend beaucoup de bêtise, et retrouve son enfance avec lui. Elle est sa baby-sitter quand Gabriel ne peut pas se libérer. |
© crédits | PRÉNOM (S) NOM, ft. célébrité votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici votre description ici |
Pour ce qui est de mon perso, il a eu une vie assez compliqué que je vous laisse découvrir, (assez important à lire surtout pour Eden) ici
Ces deux liens sont sur le forum.
Encore merci beaucoup. et si vous la prenez :heart: