Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Féminin Inscrit le : 25/04/2010
Sweety.G
Membre

Sweety.G
Bonjour ou Bonsoir.

Tout d'abord, merci énormément à ceux qui liront ce petit message. Ce personnage est assez important pour mon personnage, elle est sa famille, et toute sa vie avec son fils donc...
J'adore réellement la personne qui prendra ce personnage. Je demande juste le nombre de ligne du forum, soit 17 je crois, et pour la présence, comme vous voulez, mais au moins une réponse par semaine, sinon on se lasse vite... Je suis là pour toutes questions (qui se rapportent aux persos ou au miens ou au fo' :p).

Pour le Forum, c'est un rpg city, sur Chicago. Le contexte est basé sur l'histoire d'un avocat, qui vivait une double vie, et qui a donc des enfants avec deux femmes, mais c'est juste le fond du forum, le reste il y a des gens normaux comme vous et moi. Les gens sont très sympa pour ce que j'ai vu (je n'y suis que depuis hier ^^ ). Le contexte ici

Ma petite soeur,

Spoiler:

Pour ce qui est de mon perso, il a eu une vie assez compliqué que je vous laisse découvrir, (assez important à lire surtout pour Eden) ici

Ces deux liens sont sur le forum.

Encore merci beaucoup. et si vous la prenez :heart:
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de personnage pour ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de tes recherches

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir RECHERCHE petite soeur feat Blake Livelypour RPG city.  Wink

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité
et je déplace ce sujet à la corbeille RECHERCHE petite soeur feat Blake Livelypour RPG city.  Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose RECHERCHE petite soeur feat Blake Livelypour RPG city.  Smile

Bonne continuation ! RECHERCHE petite soeur feat Blake Livelypour RPG city.  Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]