Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Worldupload
Membre

Worldupload
Bonjours

nous recherchons des partenaire sérieux ( avec plus de 100 membres ) qui souhaite devenir partenaire avec des professionnel de l'hébergement.

Notre site attire plus de 10 000 personnes par mois et souhaitons de nouveau visiteur près a mettre sur le nette des images ou d'autres fichiers.

Nous proposons a nos meilleurs partenaire un lien en dure visible pour nos visiteurs sur le haut du site.
( Pour les partenaire de plus de 1000 membres ).

Tout nos partenaires auront un lien retour sur notre site en bas de page.

N'hésiter pas a nous contacter par mail ou nous répondre ci-dessous ( mail@worldupload.net ). Site worldupload.net, nous hébergons les images de vos membres ( partenariat ) Biggrin

Notre site : www.worldupload.net
Bonjour,

Est-ce que vous acceptez ma demande de partenariat ?
Seulement, j'aurais une petite question. Ou sera afficher notre logo ?

Amicalement,
Origine
Worldupload
Membre

Worldupload
Bonjour,

votre Forum ne comporte pas assez de membres pour pouvoir avoir votre bannière sur notre site, nous pouvons néanmoins vous mettre un lien direct vers votre forum.

Héberge tout tes fichiers sur le web : www.worldupload.net | Vous Webmasters ! Osez ! www.worldupload.net/webmaster.php
D'accord.
Avez-vous un logo 100x35 pixels ?
Worldupload
Membre

Worldupload
Bonsoir,

nous n'avons pas d'images et il n'est pas obligatoirement obligatoire d'en mettre une sur votre forum juste un lien en html de ce type suffit :

WorldUpload | Hébergement d'images

J'en ferais autant sur mon site et toutes las pages de celui-ci.

Héberge tout tes fichiers sur le web : www.worldupload.net | Vous Webmasters ! Osez ! www.worldupload.net/webmaster.php
Très bien. Je vais mettre votre hebergeur d'image en bas de pages sur toutes les pages. Comme ça, vous serez promu partout.
Worldupload
Membre

Worldupload
Merci nous ferons de même des ce soir.

Worldupload
Membre

Worldupload
Bonjour, à ce jour nous n'avons aucune nouvelles de ce partenariat; d'ici 48h nous seront dans l'obligation de retirer votre lien.

Je vous ai envoyé un mail pour vous dire que vous vous êtes tromper de forum. Mais j'en suis désolé, je ne vous avez pas donné le lien :

http://tomorrow.easyforumpro.com

Votre lien est affiché tout en bas sur une bande orange. Ca fait une semaine que c'est affiché.
Worldupload
Membre

Worldupload
Merci,

nous rectifions notre lien d'ici 24 heures.

Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Site worldupload.net, nous hébergons les images de vos membres ( partenariat ) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Nous n'avons plus de nouvelles et estimons que tu ne recherches plus, j'archive.
Si tu recherches toujours, merci de faire un nouveau sujet.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Site worldupload.net, nous hébergons les images de vos membres ( partenariat ) Skysig10
Merci Mèl