Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Forum RPG : X-Men Empty Forum RPG : X-Men

- Dim 8 Mai 2011 - 22:18
Masculin Inscrit le : 08/05/2011
Hellwing
Canard masqué

Hellwing
Nom de votre forum : X-Men : Sentinel Project

Logo et/ou bannière: Bannière :
Spoiler:
Logo :
Spoiler:

Description : Alors que nous sommes encore dans les premières années du nouveau millénaire, le monde semble s’approcher d’une évolution qui ne laissera aucune nation indifférente. Le facteur X, une évolution de l’ADN humain dotant certains de ses membres de pouvoirs extraordinaires. Alors que ce dernier ne s’était manifesté que de manière sporadique depuis l’aube de l’humanité, il semble qu’aujourd’hui le nombre de spécimens possédant le facteur se multiplie. Dès lors, pour la science, ils surpassent largement le potentiel de l’être humain, qu’on nomme Homo Sapiens, gagnant le nom d’Homo Supérior, mais pour ceux qui possèdent ou subissent ce don de la nature, et pour le reste du monde, ils seront désormais Les Mutants.

L’humanité ignore encore l’existence de ces êtres, et ceux en ayant connaissance tentent de préserver ce secret, ou de l’exploiter.

Le gouvernement des États-Unis profita de sa connaissance sur le phénomène Homo Supérior pour tenter de former un nouveau type de soldat d’élite, capable d’exécuter des missions impossibles pour tout autres. Ce projet fut nommé Arme-X. Alors que dans les premières années, le projet sembla être un succès, certains mutants réagirent mal aux restrictions imposées ainsi qu’à leur manque de statut, réduit à l’état de pions. Les dirigeants du projet Arme-X perdirent le contrôle de leurs spécimens d’homo supérior, et avec eux, un grand nombre de vies humaines et leurs locaux.

Après l’échec du projet Arme-X et la disparition dans la nature de mutants potentiellement dangereux, certains membres de l’ancien projet et des membres des services secrets se réunirent pour former le S.H.I.E.L.D. ( Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate ), une agence d’espionnage semi-indépendante au service du gouvernement des États-Unis. Le SHIELD décida de protéger le monde connu contre la menace grandissante des mutants, mais aussi contre les organismes terroristes humains.

Parmi les mutants de cette époque, deux allièrent leurs forces et leurs connaissances pour tenter de préserver leur race, entrapercevant avant l’heure les remous que causerait leur multiplication. Le professeur Charles Xavier, et son ami Eric Lensherr travaillèrent main dans la main afin de trouver de jeunes mutants et de leur offrir un foyer capable de les accueillir et de les protéger. Mais alors que les incidents mutants se multipliaient, étouffer par le SHIELD, les deux amis eurent une divergence d’opinion, obligeant celui qui deviendra Magnéto à quitter son vieil ami pour construire son propre idéal.

Alors qu’en surface, L’institut Xavier voyait le jour, dans les profondeurs des égouts de New-York, les mutants, que la vie avait marqué au fer et ne pouvant plus vivre parmi les humains, se regroupèrent pour survivre, sous l'influence de la mutante Callisto ils prirent le nom de Morlock, trouvant une nouvelle identité dans cette vie en communauté.

Mais, alors que ces différents groupes tentent tant bien que mal de préserver le secret de l’existence d’homo supérior, le secret des mutants semblent être sur le point d’être révélé à la face du monde. C’est à cette heure, annonciatrice de grand changement, que vous trouvez votre place. Tandis que dans l’ombre, de grands projets naissent et se préparent.

Administrateurs : le compte Maitre du Jeu, Adam Diskent

Modérateurs : Wolverine

Particularité(s) : Il s'agit d'un forum X-men puisant à la source de l'univers, les comics. Essayant de s'adapter à un style graphique qui convient ( comics, manga, jeu vidéo ), et ne trouvant pas la source de ses scénarios dans les films, aux modifications nombreuses. Nous puisons notre inspiration dans l'univers Marvel, tout en revendiquant le fait de créer un monde réservé à la franchise X-men, trouvant notre compte en nous situant comme une - énième - version du Multivers qui nourrie les nombreux comics en l'honneur des mutants.

Statistiques : Nous avons 54 messages dans 31 sujet
et 10 membres enregistrés pour 8 joueurs

Date de création : Officiellement Avril 2011 ( mais le forum est très vieux, car avant il traitait de tout autre chose ^^)

Lien de votre forum : http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org/

Dernière édition par Hellwing le Sam 28 Mai 2011 - 18:43, édité 1 fois

Forum RPG : X-Men Empty Re: Forum RPG : X-Men

- Lun 9 Mai 2011 - 9:47
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Sam 14 Mai 2011 - 23:24
Hellwing
Canard masqué

Hellwing
Légère évolution

Nombre de membre : 11

Nombre de sujet : 35

Nombre de message : 71

Les premiers rp ont désormais commencés.
Une règle concernant l'évolution des personnages vient d'être ajouter, permettant au mutant d'augmenter la maîtrise de leurs dons, si ces derniers le souhaitent. Cette règle n'est donc en rien obligatoire, et un joueur peut parfaitement décider de toujours posséder la même maîtrise.

- Sam 14 Mai 2011 - 23:50
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde

Bonne continuation

- Mar 24 Mai 2011 - 18:19
Hellwing
Canard masqué

Hellwing
Petite évolution

Nombre de membre : 14

Nombre de sujet : 42

Nombre de message : 112

L'équipe scénariste ( en l’occurrence ... moi ) travaille à la création du premier scénario.

- Mar 24 Mai 2011 - 18:19
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
Bravo pour les inscriptions récentes

Bonne continuation

- Mar 14 Juin 2011 - 22:44
Hellwing
Canard masqué

Hellwing
Nombre de membre : 23

Nombre de sujet : 81

Nombre de message : 384

Le lancement du scenario est prévu pour les vacances scolaires, juillet/aout.
Un évènement est en préparation pour la fin du moi.

- Mer 15 Juin 2011 - 5:45
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Emploi / Etudes : 5e
Autre : Forum RPG : X-Men 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Coucou ! Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta publicité, bravo pour les 9 membres en plus ! C'est génial ! Very Happy A bientôt pour les prochaines actualités Forum RPG : X-Men 108258

Forum RPG : X-Men 370470signaoce

- Sam 16 Juil 2011 - 11:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Je viens pour la petite relance Forum RPG : X-Men 108258
Comment ça va chez toi ? Forum RPG : X-Men Happy
Prends ton temps tu as encore deux mois pour actualiser Wink.
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RPG : X-Men Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 15 Sep 2011 - 18:19
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà 3 mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives.
Tu peux cependant revenir donner des nouvelles dès que tu peux là bas.
Sache aussi qu'un qu'au bout de 100jours un délestage automatique s'effectue des archives à la corbeille; ne t'étonnes donc pas de ce déplacement. Wink
Bonne soirée !

Emplacement :

Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 14 Déc 2011 - 18:39
Hellwing
Canard masqué

Hellwing
Ca fait un bail que je me suis pas occupé des publicités pour le forum, avec la reprise des activités et celle du forum aujourd'hui. Bref un petit résumé :

Nombre de membre : 45

Nombre de sujet : 326

Nombre de message : 10866

Il y a pas mal de modification sur le design, avec une page d’accueil un peu plus fraiche, une nouvelle bannière et de nouveau boutons également.

Le premier évènement a eu du mal à se terminer, mais on essaie d'apprendre des erreurs et actuellement il y a deux évènements en cours ( un réservé à deux membres du Shield, et un autre ou Confrérie, X-men et un Libre se croiseront ).

Deux scénarios sont déjà préparés et nous attendons le moment propice pour les commencer.

Voilà, désoler pour le trous

- Mer 14 Déc 2011 - 18:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
depuis le temps les stats on tout de même bien augmentés,
je te souhaite une très bonne continuation,
je replace ton sujet dans la bonne section.

A bientôt

- Lun 23 Jan 2012 - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Ven 23 Mar 2012 - 1:42
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton sujet. .__.
    Néanmoins tu peux revenir quand tu as le temps, nous redonner des news ! =D
    Bonne soirée et bon courage pour tes activités IRL Forum RPG : X-Men Wink

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.

~
Contenu sponsorisé