Nom de votre forum : Sylpharione RP
Logo et/ou bannière:
Description : Sylpharione, vaisseau monde bloqué dans l'atmosphère terrestre déclenchant ainsi l'apparition de nouvelles compétences chez certains humains. Comment vont réagir ces derniers à ces nouvelles facultés et cette nouvelle "rencontre"...
Contexte :
Administrateurs : Chris Justice, Zack Hartright, Aeden Wells, Lawrence Cona
Modérateurs : //
Particularité(s) : Un contexte et une histoire unique et original.
Statistiques :
Date de création : 13/02/2011
Lien de votre forum : Sylpharione RP
Logo et/ou bannière:
Description : Sylpharione, vaisseau monde bloqué dans l'atmosphère terrestre déclenchant ainsi l'apparition de nouvelles compétences chez certains humains. Comment vont réagir ces derniers à ces nouvelles facultés et cette nouvelle "rencontre"...
Contexte :
- Spoiler:
- Sylpharione est un vaisseau monde appartenant à une race supérieure appelée : les Sylphes. Les Sylphes sont immatériels, ils ne peuvent interagir dans leur propre vaisseau sans l’aide de l’Ectalyss, une poudre présente dans l’atmosphère de Sylpharione. Mais voila, en arrivant sur Terre dans les années 60, les esclaves des autres planètes qu’ils avaient conquis et anéantis se sont échappés. Les Sylphes, en manque d’Ectalyss, furent contraint d’activé les points d’accès : système ingénieux créant un lien entre deux objets et permettant à quiconque le touche de voyager entre la Terre et Sylpharione. Pour voir ces points d'accès, il faut au préalable avoir effectuer un premier voyage dans Sylpharione, la personne pourra alors voir que certains objets ont une "aura" ce qui signifie que l'objet est un point d'accès, il n'est utilisable qu'une fois. Mais pour que les humains puissent survivre dans le vaisseau monde, les Sylphes n'avaient pas le choix et durent modifier l'ADN humain en sécrétant de l'Ectalyss dans l'atmosphère terrestre. Dès lors, certains humains acquirent de nouvelles compétences (télékinésie, maîtrise d'un pouvoir élémentaire, etc ...). Bien entendu, ce phénomène ne marcha que pour un certains nombres d'humains et il n'est pas nécessaire d'avoir un "pouvoir" pour aller dans Sylpharione.
Les plus grandes forces mondiales réagirent et créèrent la D.I.C.E, une division spéciale chargé de surveiller ce qu'on appelle désormais les Voyageurs : personne ayant ou non de nouvelles compétences et capable de se rendre sur Sylpharione. L'existence du vaisseau monde est inconnu du grand public. La D.I.C.E vérifie que les voyageurs gardent le secret.
Bien que les Sylphes ne peuvent apparaître que sous forme de "fantôme" sur Sylpharione, ils conservent toutes leurs facultés sur Terre mais ne peuvent agir que sur les voyageurs. Bien entendu, ils ne vont pas se contenter de ça. Pour récupérer de l'Ectalyss, les Sylphes ont eu recours à la menace, chaque voyageur doit donc fournir de l'Ectalyss tout les mois, se sera long mais c'est leur seul moyen. Si ce "contrat" n'est pas respecté, ils se débarrasseront simplement du voyageur. Ces derniers sont donc sous pression : respecter le contrat, garder le secret de Sylpharione et entrer en contact avec le point d'accès sans attirer l'attention.
Nous sommes maintenant en 2060, la D.I.C.E devient de plus en plus influente sur Sylpharione et maîtrisent de mieux en mieux la technologie Sylph. Ils sont parvenus à créer une machine pouvant "déconnecter" un voyageur et le ramener sur Terre. Heureusement, le système n'est pas infaillible, pour repérer un voyageur il faut que ce dernier soit sur Sylpharione depuis au moins 5 jours. De plus, les esclaves qui avaient renversés le régime des Sylphes ont prospéré et créé plusieurs villes.
Incarnez un Voyageur ou un agent de la D.I.C.E et survivez face aux Sylphes qui reprennent doucement mais surement leur apparence normal.
Administrateurs : Chris Justice, Zack Hartright, Aeden Wells, Lawrence Cona
Modérateurs : //
Particularité(s) : Un contexte et une histoire unique et original.
Statistiques :
Date de création : 13/02/2011
Lien de votre forum : Sylpharione RP
Re: Sylpharione rp,
- Lun 9 Mai 2011 - 15:21 Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Nightfall
Bonjour,
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
A bientôt pour les premières news de ton forum
Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum
Pour info :
- Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
- Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
- Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de ton forum
Merci et j'espère que grâce à vous mon forum s’agrandira et aura la chance de recevoir l'aide d'un graphiste !!
Nom de votre forum : Sylpharione RP
Logo et/ou bannière:
Description : Sylpharione, vaisseau monde bloqué dans l'atmosphère terrestre déclenchant ainsi l'apparition de nouvelles compétences chez certains humains. Comment vont réagir ces derniers à ces nouvelles facultés et cette nouvelle "rencontre"...
Contexte :
Administrateurs : Chris Justice, Zack Hartright, Aeden Wells, Lawrence Cona
Modérateurs : //
Particularité(s) : Un contexte et une histoire unique et original.
Statistiques :
Date de création : 13/02/2011
Lien de votre forum : Sylpharione RP
Logo et/ou bannière:
Description : Sylpharione, vaisseau monde bloqué dans l'atmosphère terrestre déclenchant ainsi l'apparition de nouvelles compétences chez certains humains. Comment vont réagir ces derniers à ces nouvelles facultés et cette nouvelle "rencontre"...
Contexte :
- Spoiler:
- Sylpharione est un vaisseau monde appartenant à une race supérieure appelée : les Sylphes. Les Sylphes sont immatériels, ils ne peuvent interagir dans leur propre vaisseau sans l’aide de l’Ectalyss, une poudre présente dans l’atmosphère de Sylpharione. Mais voila, en arrivant sur Terre dans les années 60, les esclaves des autres planètes qu’ils avaient conquis et anéantis se sont échappés. Les Sylphes, en manque d’Ectalyss, furent contraint d’activé les points d’accès : système ingénieux créant un lien entre deux objets et permettant à quiconque le touche de voyager entre la Terre et Sylpharione. Pour voir ces points d'accès, il faut au préalable avoir effectuer un premier voyage dans Sylpharione, la personne pourra alors voir que certains objets ont une "aura" ce qui signifie que l'objet est un point d'accès, il n'est utilisable qu'une fois. Mais pour que les humains puissent survivre dans le vaisseau monde, les Sylphes n'avaient pas le choix et durent modifier l'ADN humain en sécrétant de l'Ectalyss dans l'atmosphère terrestre. Dès lors, certains humains acquirent de nouvelles compétences (télékinésie, maîtrise d'un pouvoir élémentaire, etc ...). Bien entendu, ce phénomène ne marcha que pour un certains nombres d'humains et il n'est pas nécessaire d'avoir un "pouvoir" pour aller dans Sylpharione.
Les plus grandes forces mondiales réagirent et créèrent la D.I.C.E, une division spéciale chargé de surveiller ce qu'on appelle désormais les Voyageurs : personne ayant ou non de nouvelles compétences et capable de se rendre sur Sylpharione. L'existence du vaisseau monde est inconnu du grand public. La D.I.C.E vérifie que les voyageurs gardent le secret.
Bien que les Sylphes ne peuvent apparaître que sous forme de "fantôme" sur Sylpharione, ils conservent toutes leurs facultés sur Terre mais ne peuvent agir que sur les voyageurs. Bien entendu, ils ne vont pas se contenter de ça. Pour récupérer de l'Ectalyss, les Sylphes ont eu recours à la menace, chaque voyageur doit donc fournir de l'Ectalyss tout les mois, se sera long mais c'est leur seul moyen. Si ce "contrat" n'est pas respecté, ils se débarrasseront simplement du voyageur. Ces derniers sont donc sous pression : respecter le contrat, garder le secret de Sylpharione et entrer en contact avec le point d'accès sans attirer l'attention.
Nous sommes maintenant en 2060, la D.I.C.E devient de plus en plus influente sur Sylpharione et maîtrisent de mieux en mieux la technologie Sylph. Ils sont parvenus à créer une machine pouvant "déconnecter" un voyageur et le ramener sur Terre. Heureusement, le système n'est pas infaillible, pour repérer un voyageur il faut que ce dernier soit sur Sylpharione depuis au moins 5 jours. De plus, les esclaves qui avaient renversés le régime des Sylphes ont prospéré et créé plusieurs villes.
Incarnez un Voyageur ou un agent de la D.I.C.E et survivez face aux Sylphes qui reprennent doucement mais surement leur apparence normal.
Administrateurs : Chris Justice, Zack Hartright, Aeden Wells, Lawrence Cona
Modérateurs : //
Particularité(s) : Un contexte et une histoire unique et original.
Statistiques :
Date de création : 13/02/2011
Lien de votre forum : Sylpharione RP
Nom de votre forum : Sylpharione RP
Logo et/ou bannière:
Description : Sylpharione, vaisseau monde bloqué dans l'atmosphère terrestre déclenchant ainsi l'apparition de nouvelles compétences chez certains humains. Comment vont réagir ces derniers à ces nouvelles facultés et cette nouvelle "rencontre"...
Contexte :
Administrateurs : Chris Justice, Zack Hartright, Aeden Wells, Lawrence Cona
Modérateurs : //
Particularité(s) : Un contexte et une histoire unique et original.
Statistiques :
Date de création : 13/02/2011
Lien de votre forum : Sylpharione RP
Logo et/ou bannière:
Description : Sylpharione, vaisseau monde bloqué dans l'atmosphère terrestre déclenchant ainsi l'apparition de nouvelles compétences chez certains humains. Comment vont réagir ces derniers à ces nouvelles facultés et cette nouvelle "rencontre"...
Contexte :
- Spoiler:
- Sylpharione est un vaisseau monde appartenant à une race supérieure appelée : les Sylphes. Les Sylphes sont immatériels, ils ne peuvent interagir dans leur propre vaisseau sans l’aide de l’Ectalyss, une poudre présente dans l’atmosphère de Sylpharione. Mais voila, en arrivant sur Terre dans les années 60, les esclaves des autres planètes qu’ils avaient conquis et anéantis se sont échappés. Les Sylphes, en manque d’Ectalyss, furent contraint d’activé les points d’accès : système ingénieux créant un lien entre deux objets et permettant à quiconque le touche de voyager entre la Terre et Sylpharione. Pour voir ces points d'accès, il faut au préalable avoir effectuer un premier voyage dans Sylpharione, la personne pourra alors voir que certains objets ont une "aura" ce qui signifie que l'objet est un point d'accès, il n'est utilisable qu'une fois. Mais pour que les humains puissent survivre dans le vaisseau monde, les Sylphes n'avaient pas le choix et durent modifier l'ADN humain en sécrétant de l'Ectalyss dans l'atmosphère terrestre. Dès lors, certains humains acquirent de nouvelles compétences (télékinésie, maîtrise d'un pouvoir élémentaire, etc ...). Bien entendu, ce phénomène ne marcha que pour un certains nombres d'humains et il n'est pas nécessaire d'avoir un "pouvoir" pour aller dans Sylpharione.
Les plus grandes forces mondiales réagirent et créèrent la D.I.C.E, une division spéciale chargé de surveiller ce qu'on appelle désormais les Voyageurs : personne ayant ou non de nouvelles compétences et capable de se rendre sur Sylpharione. L'existence du vaisseau monde est inconnu du grand public. La D.I.C.E vérifie que les voyageurs gardent le secret.
Bien que les Sylphes ne peuvent apparaître que sous forme de "fantôme" sur Sylpharione, ils conservent toutes leurs facultés sur Terre mais ne peuvent agir que sur les voyageurs. Bien entendu, ils ne vont pas se contenter de ça. Pour récupérer de l'Ectalyss, les Sylphes ont eu recours à la menace, chaque voyageur doit donc fournir de l'Ectalyss tout les mois, se sera long mais c'est leur seul moyen. Si ce "contrat" n'est pas respecté, ils se débarrasseront simplement du voyageur. Ces derniers sont donc sous pression : respecter le contrat, garder le secret de Sylpharione et entrer en contact avec le point d'accès sans attirer l'attention.
Nous sommes maintenant en 2060, la D.I.C.E devient de plus en plus influente sur Sylpharione et maîtrisent de mieux en mieux la technologie Sylph. Ils sont parvenus à créer une machine pouvant "déconnecter" un voyageur et le ramener sur Terre. Heureusement, le système n'est pas infaillible, pour repérer un voyageur il faut que ce dernier soit sur Sylpharione depuis au moins 5 jours. De plus, les esclaves qui avaient renversés le régime des Sylphes ont prospéré et créé plusieurs villes.
Incarnez un Voyageur ou un agent de la D.I.C.E et survivez face aux Sylphes qui reprennent doucement mais surement leur apparence normal.
Administrateurs : Chris Justice, Zack Hartright, Aeden Wells, Lawrence Cona
Modérateurs : //
Particularité(s) : Un contexte et une histoire unique et original.
Statistiques :
Date de création : 13/02/2011
Lien de votre forum : Sylpharione RP
Re: Sylpharione rp,
- Jeu 12 Mai 2011 - 19:31 Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Nightfall
Bonsoir,
Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde
Bonne continuation
Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde
Bonne continuation
Nom de votre forum : Sylpharione RP
Logo et/ou bannière:
Description : Sylpharione, vaisseau monde bloqué dans l'atmosphère terrestre déclenchant ainsi l'apparition de nouvelles compétences chez certains humains. Comment vont réagir ces derniers à ces nouvelles facultés et cette nouvelle "rencontre"...
Contexte :
Administrateurs : Chris Justice, Zack Hartright, Aeden Wells, Lawrence Cona
Modérateurs : //
Particularité(s) : Un contexte et une histoire unique et original.
Statistiques :
Date de création : 13/02/2011
Lien de votre forum : Sylpharione RP
Logo et/ou bannière:
Description : Sylpharione, vaisseau monde bloqué dans l'atmosphère terrestre déclenchant ainsi l'apparition de nouvelles compétences chez certains humains. Comment vont réagir ces derniers à ces nouvelles facultés et cette nouvelle "rencontre"...
Contexte :
- Spoiler:
- Sylpharione est un vaisseau monde appartenant à une race supérieure appelée : les Sylphes. Les Sylphes sont immatériels, ils ne peuvent interagir dans leur propre vaisseau sans l’aide de l’Ectalyss, une poudre présente dans l’atmosphère de Sylpharione. Mais voila, en arrivant sur Terre dans les années 60, les esclaves des autres planètes qu’ils avaient conquis et anéantis se sont échappés. Les Sylphes, en manque d’Ectalyss, furent contraint d’activé les points d’accès : système ingénieux créant un lien entre deux objets et permettant à quiconque le touche de voyager entre la Terre et Sylpharione. Pour voir ces points d'accès, il faut au préalable avoir effectuer un premier voyage dans Sylpharione, la personne pourra alors voir que certains objets ont une "aura" ce qui signifie que l'objet est un point d'accès, il n'est utilisable qu'une fois. Mais pour que les humains puissent survivre dans le vaisseau monde, les Sylphes n'avaient pas le choix et durent modifier l'ADN humain en sécrétant de l'Ectalyss dans l'atmosphère terrestre. Dès lors, certains humains acquirent de nouvelles compétences (télékinésie, maîtrise d'un pouvoir élémentaire, etc ...). Bien entendu, ce phénomène ne marcha que pour un certains nombres d'humains et il n'est pas nécessaire d'avoir un "pouvoir" pour aller dans Sylpharione.
Les plus grandes forces mondiales réagirent et créèrent la D.I.C.E, une division spéciale chargé de surveiller ce qu'on appelle désormais les Voyageurs : personne ayant ou non de nouvelles compétences et capable de se rendre sur Sylpharione. L'existence du vaisseau monde est inconnu du grand public. La D.I.C.E vérifie que les voyageurs gardent le secret.
Bien que les Sylphes ne peuvent apparaître que sous forme de "fantôme" sur Sylpharione, ils conservent toutes leurs facultés sur Terre mais ne peuvent agir que sur les voyageurs. Bien entendu, ils ne vont pas se contenter de ça. Pour récupérer de l'Ectalyss, les Sylphes ont eu recours à la menace, chaque voyageur doit donc fournir de l'Ectalyss tout les mois, se sera long mais c'est leur seul moyen. Si ce "contrat" n'est pas respecté, ils se débarrasseront simplement du voyageur. Ces derniers sont donc sous pression : respecter le contrat, garder le secret de Sylpharione et entrer en contact avec le point d'accès sans attirer l'attention.
Nous sommes maintenant en 2060, la D.I.C.E devient de plus en plus influente sur Sylpharione et maîtrisent de mieux en mieux la technologie Sylph. Ils sont parvenus à créer une machine pouvant "déconnecter" un voyageur et le ramener sur Terre. Heureusement, le système n'est pas infaillible, pour repérer un voyageur il faut que ce dernier soit sur Sylpharione depuis au moins 5 jours. De plus, les esclaves qui avaient renversés le régime des Sylphes ont prospéré et créé plusieurs villes.
Incarnez un Voyageur ou un agent de la D.I.C.E et survivez face aux Sylphes qui reprennent doucement mais surement leur apparence normal.
Administrateurs : Chris Justice, Zack Hartright, Aeden Wells, Lawrence Cona
Modérateurs : //
Particularité(s) : Un contexte et une histoire unique et original.
Statistiques :
Date de création : 13/02/2011
Lien de votre forum : Sylpharione RP
Re: Sylpharione rp,
- Jeu 19 Mai 2011 - 16:12 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Je te remercie pour cette actualisation et espère qu'elle t'apporte beaucoup de visites ainsi que des inscriptions !
Bon courage pour la suite et à bientôt
Je te remercie pour cette actualisation et espère qu'elle t'apporte beaucoup de visites ainsi que des inscriptions !
Bon courage pour la suite et à bientôt
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Sylpharione rp,
- Mar 28 Juin 2011 - 0:19 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir, cela fait un mois que tu ne nous as pas donné de nouvelles, comment ça va chez toi ?
Je te souhaite une bonne continuation, tu as encore deux mois pour revenir actualiser
Attention cependant, au bout de trois mois ce topic sera malheureusement déplacé aux archives.
Bonne soirée & bonne vacances, ou si ce n'est pas le cas, bon courage
Je te souhaite une bonne continuation, tu as encore deux mois pour revenir actualiser
Attention cependant, au bout de trois mois ce topic sera malheureusement déplacé aux archives.
Bonne soirée & bonne vacances, ou si ce n'est pas le cas, bon courage
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Sylpharione rp,
- Ven 19 Aoû 2011 - 20:40 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives !
Tu sais qu'à tout moment tu peux revenir donner des nouvelles .
Bonne soirée !
Emplacement :
Vos Forums :: RPG, Jeux de Rôle :: Fantastique.
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives !
Tu sais qu'à tout moment tu peux revenir donner des nouvelles .
Bonne soirée !
Emplacement :
Vos Forums :: RPG, Jeux de Rôle :: Fantastique.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »