Sujet: Shield Graph' recherche graphistes confirmés Aujourd'hui à 3:58
Salut a tous, je me présente je suis l'administrateur du forum Shield Graph' (www.shieldgraph.com)
Présentation:
Ce forum n'a même pas 2 mois, et il comptabilise plus de 200 membres
Il est né sous ma propre décision vu que je suis fanatique des logos et blasons!
C'est un forum 100% blasons, il n'y a que cela comme demande et c'est pour cela que nous sommes différents de tous les autres! nous sommes aujourd'hui connus dans le monde entier, dans le sens ou nous avons des visites de pays hors Union Européenne.
Que faisons nous?
Nous sommes une équipe de 15 membres (admin, webmaster, modérateurs, animateurs, graphistes, screeners) qui travaillent tous les jours sur le forum pour améliorer les fiches d'équipes, les embellir et surtout les rendre heureux.
Les graphistes ont les mêmes droits que les modérateurs, il n'y a pas de différenciation, ni de clans.
Aujourd'hui nous travaillons principalement avec des équipes de jeux vidéos venant des support XBOX, PC, et PS3.
Quoi de plus?
Nous sommes en partenariat avec une plate forme de jeu qui organise des tournois , Ladders de jeu, et des compétitions européennes.
Nous sommes aussi en partenariat avec des sites de graphisme: C2LAR, CONCEPTION ART.
Et notre plus important des partenariat est surtout notre webmaster CHTIWEB, qui nous fournis les aides CSS, HTML du site et de son évolution quotidienne
Notre BUT et notre envi d'évolution:
Sachant que notre projet marche bien, nous allons faire un dossier partenariat avec des grosses marques, telles que matériel.net, Xbox,Sony, et j'en passe afin d'augmenter nos membre et surtout la popularité de notre site.
Nous voulons que 75% des équipes Françaises soient dotés d'un blason SHIELD GRAPH'
Courant 2011 (vers septembre / octobre), nous allons passer en association de loi 1901 afin de marque le coup sur ce site et sur notre sérieux. qui aujourd'hui est faible face au regard des partenaires que nous essayons de démarcher.
Un compte bancaire va être aussi créer pour pouvoir grâce aux gains de ce site, faire une rencontre SHIELD GRAPH STAFF et PARTENAIRES, afin que tout le monde ce rencontre et s'amuse hors de derrière son PC.
NOUS RECHERCHONS:
Des partenaires, avec qui nous pouvons travailler sans problêmes, avec question / réponses, écoute, affichage et négociation possible sur l'affichage réciproque.
Un partenaire qui a des gamers qui se connectement souvent sur son site
Un partenaire prêt a vivre une aventure....
Si vous êtes intéresses, 3 choix se présentent à vous!
- Vous pouvez venir sur notre site et vous présenter: www.shieldgraph.com
-Vous pouvez poster votre intérêt ici-mêm
-Vous pouvez me joindre via msn: drumien@homail.com ou skype: drumien allias Ksos.