Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph/modo/Co-admin Empty Graph/modo/Co-admin

- Mar 22 Aoû 2006 - 15:51
Féminin Inscrit le : 27/07/2006
Age : 33
Messages : 17
Tashiki
Membre

avatar
Bonjour,
Je suis à la recherche de : Modérateurs, Co-Admin, graphiste et pubeurs
Eh oui, je suis éxigente, mais mon forum est nouveau et j'aurai besoin d'aide
Voilà les caractéristiques que je demande auprès des personnes que je recrute :
Les modérateurs devront avoir quand même un peu d'éxpérience, ils devront prendre comme pseudo, l'un des professeur de Poudlard ou autre personne de ce monde magique
Je dois avoir une entière confiance en le Co-Admin, il doit connaître les bases informatique dans le panneau de configuration du forum
Les graphiste, j'en est besoin de deux qui s'entraident, l'un doit être obligatoirement éxpérimenter, le deuxième peut etre un débutant, comme cela sa permetera au débutant d'en apprendre plus sur le monde du disign
Les pubeurs, vous pouvez faire de la pub librement pour mon forum, je ne suis pas contre . Mais ! Je voudrais que se soit de la pub légale. Et s'il vous plait n'en faite pas sur les shootbox, car je pense que les shootbox ne sont pas faits pour ça.

Sinon j'aimerais que si vous vous portez volontaire, que vous me faisiez un petit résumé assez court de votre éxpérience passée.

Voici le lien vers mon forum :
http://poudlard-express.kanak.fr

J'éspère ne pas avoir était trop exigente
Et avoir était assez précise

Cordialement, Tashiki.

Graph/modo/Co-admin Empty Re: Graph/modo/Co-admin

- Ven 27 Oct 2006 - 20:40
Inscrit le : 21/07/2006
Messages : 566
Soro ökira
Membre

Soro ökira
Bonsoir,

Votre recherche est-elle toujours d'actualité?

Si non, merci de nous prévenir.

Si vous ne répondez pas avant 3 jours, votre commande ira à la corbeille. Il faudra poster dedans pour la récupérer Wink

Cordialement,
Kugaro.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum