Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Intuition Empty Intuition

- Jeu 19 Mai 2011 - 22:26
Féminin Inscrit le : 19/05/2011
malys
Canard masqué

malys
    Intuition...

Intuition Bannia11

http://intuition.pro-forum.fr/portal

Logo du Forum : Intuition Bouton12

Contexte :
    "Sous le pont Mirabeau coule la Seine" écrivait Apollinaire

Paris de nos jours…

La ville de lumière telle que nous la connaissons ! Bondée de touriste aux pieds de la tour Eiffel ou sur les trottoirs des champs Élysée. La pyramide du Louvre assaillie par les flashs des appareils photos, tandis qu'a la nuit tombée la file d'attente au moulin rouge s’allonge inexorablement. Paris c’est aussi les embouteillages sur le périphérique, la cohue dans le métro, mais aussi à l’inverse le calme des jardins cachés et la ferveur dans les petites salles de spectacle. C'est ici, dans cette métropole cosmopolite que tout commencera...

Les humains vivent normalement, vaquant à leurs occupations quotidiennes sans se douter que sous leurs yeux se cachent des êtes de légendes. Seuls, des ombres, des murmures, échappant à ces sorciers, elfes ou loups garous pourraient mettre en péril le secret de leur existence. Depuis des siècles ces créatures se cachent pour survivre et cela doit continuer ainsi !

Yezahel, un puissant esprit, dirige d'une main de fer cette communauté folklorique. Il veille au maintien de l'ordre et puni froidement ceux qui osent enfreindre les lois garantissant l'intégrité de ces arcanes. Pourtant une série de disparitions suspectes inquiètent le vieil esprit et il est plus que jamais sur ses gardes. Qui pourrait être le responsable? Un vampire? Un loup garou? Une valkyrie aux desseins vengeurs? Ou un humain, ce Belyal par exemple, qui connaitrait l'existence du monde légendaire? ... Personne ne semble connaître la réponse et les seuls indices laissés sur place ne mènent que dans des impasses. Les créatures mystiques ressentent la tension qui émane de Yezahel à des kilomètres à la ronde, et veillent plus que jamais à la dissimulation du secret.

Et vous, choisirez vous la vie des humains avec ses joies et ses peines ? Serez-vous une créature mystérieuse qui tente par tous les moyens de dissimuler sa vraie nature ? Ou incarnerez-vous un de ces rares humains dont l’intuition les porte à croire que les légendes urbaines sont bien réelles ?

A vous de jouer !

Date d'ouverture : Avril 2011

Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes

Nombre de membres : 6 membres actifs à ce jour, les autres sont des personnages clé en main

Particularité : Des modératrices adorables ♥ lol Plus sérieusement, notre atout est sans doute aussi un défaut, en présentant un forum où les humains et les créatures mystiques vivent en relative symbiose, permettant ainsi à un grand nombre de se retrouver. Vous voulez faire un simple humain, vivre une histoire d'amour sans entendre parler des vampires ou autre démons, pas de soucis. Au contraire vous voulez incarnez un loups garou monstrueux, ce n'est également pas un problèmes. Les modératrices se plient aux souhaits des membres en incarnant divers personnages selon les besoins des rps. Une intrigue autour d'une enquête sera aussi bientôt mise en place.

Nombre & Nom des Admins : un seul admin dont l'identité reste secrète, mais deux modératrices Malycia et Novalis

Autre chose à ajouter ? Je ne crois pas... Merci pour votre visite^^

Intuition Empty Re: Intuition

- Ven 20 Mai 2011 - 8:19
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Mar 28 Juin 2011 - 0:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, cela fait un mois que tu ne nous as pas donné de nouvelles, comment ça va chez toi ?
Je te souhaite une bonne continuation, tu as encore deux mois pour revenir actualiser Intuition Wink
Attention cependant, au bout de trois mois ce topic sera malheureusement déplacé aux archives.
Bonne soirée & bonne vacances, ou si ce n'est pas le cas, bon courage Intuition Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Intuition Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 26 Aoû 2011 - 23:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Voilà 3 mois que nous sommes sans nouvelles de toi, je dois archiver ta pub !
N'oublie pas que tu peux revenir à tout moment pour actualiser Wink.
Bonne soirée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Intuition Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé